Une molécule moins forte ?

Publié par ,
1356 vues, 2 réponses
avatar
Arkange homme
Shaman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
47 messages
Blogs
Bonjour,

J’aime énormément l’effet des opiacés , notamment la chaleur interne, l’impression d’être sur un nuage, le bien être intérieur que ça procure..
Mais voilà, prendre des opi tout les jours est une mauvaise idée, même en prendre régulièrement est une mauvaise idée, surtout au niveau de l’addiction que cela peux procurer.
J’ai déjà essayé le Kratom lorsque celui ci était encore légal, et les effets étaient franchement cool, et, dans un sens, ressemblaient pas mal à ceux de la codé.
Du coup j’voulais savoir si il existait d’autres molécules légales, et moins « dangereuses » qui procurent cet effet significatifs des opiacés (surtout cette douce chaleur interne..) ?

En vous remerciant! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

La plupart des opis sont légaux, mais il te faudra une ordonnance.
Par contre comme tu l’as dis, ils ont un effet de dépendance marqué, et malheureusement il n’existe pas à ma connaissance (et crois moi ici on le saurait ^^) de molécules ayant des effets similaires sans l’addiction et les inconvénients des opis
Ce serait trop beau

Ils existent de multiples substances aux effets sympa, mais généralement le plaisir via les produits en tout cas, est toujours contrebalancé par des risques.

Tu peux te balader entre le wiki et les différents sous forum, ou il y aura pleins d’infos sur un peu tout les prods
Mais le produit sans dangers, lui tu n le trouveras pas

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Rorschach homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
12 messages
Je ne sais pas si d'autres personnes ont le même ressenti que moi, mais personllement de la ketamine en quantité assez basses (jamais fait de K hole) me donne un effet assez similaire aux opiacés (chaleur, détente, sensation corporelle agréable, euphorisant).

Après, chacun réagit differemment et il existe aussi tout un tas de raison de faire gaffe avec la Ke.. notamment niveau addiction et dégâts physiques assez trash d'après ce que j'ai lu

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Une molécule plus puissante que l'alfentanil...dans votre cerveau
par anonyme 710, dernier post 30 avril 2021 par Morning Glory
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance au opiacés, que faire en cas de forte douleurs ?
par Tomtom2516, dernier post 27 octobre 2023 par Monsieur Grossier
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Les opioïdes sont (au moins un peu) neurotoxiques.
par Morning Glory, dernier post 01 novembre 2022 par Acid Test
  30

Pied de page des forums