[ e-liquide ]
Mon DIY fait des bulles

Bonjour,
Non pas d'inquiétude ça me le fait aussi à chaque fois c'est vrai que ça perturbe un peu au départ.
Vraisemblablement ce serait une réaction normale de tous les composants après le brassage, essentiellement la nicotine il me semble.

Hors ligne

 

#2 
StickyWincky homme
Nouveau Psycho France
13 mai 2020 à  13:53
Salut,
Quelle type de nicotine?
Les bulles d'air pour moi c'est normal, car tu agité une bouteille, donc l'air présent dans la bouteille se mêle a ton liquide.

Perso, j'ai toujours trouver que ces temps de steppage était inutile, une semaine c'est bien suffisant, et immédiatement avec des sels de nicotine, d'où ma question quel type de nicotine

Hors ligne

 

#3 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
13 mai 2020 à  14:04
salut

attendre une semaine voire 10 ou même 15 jours va juste te permettre d'avoir un arôme + puissant (fruit de la passion, en ce qui te concernes)...tu pourrais vapoter ton DIY directement après le mélange, ça ne changerait rien au taux de nicotine que tu as mis dedans : une fois qu'il est dedans, il tient son rôle direct

laisser "faisander" un peu, c'est juste pour le goût (plus ou moins prononcé en fonction du temps)...tu peux essayer de vaper là, maintenant, quelques millilitres ...et attendre ensuite 10 jours, tu verras la différence

les bulles, c'est normal : tu agites un mélange quand même un peu gluant, donc il y a de l'air...et ça n'a pas d'incidence sur la vape ensuite...

bonne vape

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

#4 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
13 mai 2020 à  15:34
ça me parait normal
quand je fais mon DIY, c'est idem : trouble après avoir secoué puis ça se clarifie

dans le shop où je vais, on m'a donné comme conseil : au moins 1 semaine pour avoir un goût léger, 15 jours pour un plus prononcé, 1 mois pour un goût très prononcé... à toi de voir...

ça dépend aussi le nombre de fioles d'arôme que tu utilises : perso, j'en mets 3 pour 200ml de jus (mélange GV/PV à 50-50)
+ 3 fioles de nicotine (pour avoir un taux de 3mg)

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

#5 
StickyWincky homme
Nouveau Psycho France
13 mai 2020 à  15:48
Tu te prend trop la tête, goûte, et tu verras bien si ça te plait

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Fumer ne me fait plus d'effet 
[Dernier message : 31 juillet 2022 par Ambrouille]

5
La cigarette ne me fait plus aucun effet 
[Dernier message : 04 mars 2022 par Dictox]

2
La vap me fait tousser alors que je suis un gros fumeur 
[Dernier message : 20 juillet 2021 par Anonyme4101]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS