Faire du hash

Publié par ,
1958 vues, 3 réponses
psykokwak12 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2020
1 message
Bonjour a tous !
J'suis nouveau sur le forum et je m'inscrit parce que je voudrais faire du hash.
Mais je ne sais pas quelle manière utilisé ni combien j'obtiendrais une fois fini.
Je compte faire pousser un plant exprès pour faire le hash donc je pense avoir assez de matière pour faire un bon gros morceau.
Donc mes questions sont quelle manière utiliser pour avoir beaucoup de hash, et combien aurais-je à la fin.
Merci d'avance !

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Pour du bon hash je dirai, 10g de beuh = 1-2g de hash.
Cherche sur Youtube, plein de vidéos montrent comment faire son hash

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages
Pour le hash, le mieux c'est de faire du skuff avec ta manuc, ou du icelator, mais l'hiver est fini, c'est plus compliqué.

Sinon le Rosin, et d'une simplicité enfantine et d'une efficacité redoutable! Un vrai caviar de weed, et là on a déjà eu 1g pour 5g, en repressant trois fois, de l'exte moyenne gamme

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Alors personnellement je pense (à moins que tu ne fasse pousser en exté) qu'avec un pied tu ne va pas avoir grand chose, avec une dizaine de pieds je garde les têtes pour les fumer et avec les chutes du curring et les branches je fais soit de l'huile (wax/rosin) soit du hash, mais ça dépend de la qualité/variété de l'herbe, de la taille du pied, des additifs et engrais que tu met dedans, et il y a milles et une manieres de faire du hash, comme c'est dit dans le commentaire du dessus tu as tout ce que tu veux sur YouTube et c'est bien expliqué, ma manière préférée c'est l'iceolator, un peu chiant à faire mais résultats garantis avec une bonne beuh pleine de trichomes. :)

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash
par Stoned_420, dernier post 03 juin 2017 par Mammon Tobin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash B.B?
par Weedy Gonzales, dernier post 18 févier 2019 par Mister No
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums