[ Culture ]
Film: Have A Good Trip

Salut tout le monde,

Je suis tomber par hasard hier soir sur le film "Have A Good Trip: Adventures In Psychedelics" sur Netflix et vraiment quelle découverte !

C'est un reportage qui retrace les Trip sous psychédélique, ils sont aborder loin des clichés et détruise les légendes urbaines qui donnent une mauvaise image à ces substances.

Un film intéressant avec des mini reportages et des interviews de star américaines qui racontent leur Trip. Certaines scène sont assez marquantes (Discussion avec le gland, typiquement un bon mindfuck !)
Dans faire l'apologie des psychédéliques il défends bien la cause je trouve.

Ça se voit que les réalisateurs savent de quoi ils parlent, il y a plein de vérités sur les Trip là manière dont on les aborde et on les vit.

Si vous avez un peu de temps je le conseil à tous les curieux, c'est vraiment une très bonne découverte pour ma part !

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

#2 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
14 mai 2020 à  19:31

Litospheric a écrit

Salut tout le monde,

Je suis tomber par hasard hier soir sur le film "Have A Good Trip: Adventures In Psychedelics" sur Netflix et vraiment quelle découverte !

C'est un reportage qui retrace les Trip sous psychédélique, ils sont aborder loin des clichés et détruise les légendes urbaines qui donnent une mauvaise image à ces substances.

Un film intéressant avec des mini reportages et des interviews de star américaines qui racontent leur Trip. Certaines scène sont assez marquantes (Discussion avec le gland, typiquement un bon mindfuck !)
Dans faire l'apologie des psychédéliques il défends bien la cause je trouve.

Ça se voit que les réalisateurs savent de quoi ils parlent, il y a plein de vérités sur les Trip là manière dont on les aborde et on les vit.

Si vous avez un peu de temps je le conseil à tous les curieux, c'est vraiment une très bonne découverte pour ma part !

Merci de l info, je le regarde ce soir !

Bonne soirée
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

J’ai vu la bande annonce, ça a vraiment l’air bien je le regarde au plus vite super

Je te conseil la série THE MIDNIGHT GOSPEL c’est vraiment excellent, c’est un dessin animé Un peut décalé mais avec un sens très profond ! Entre psychédéliques,méditation et questions existentielle , je ne peut que recommander cette petite série drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Recherche film qui date 
[Dernier message : 12 févier 2021 par Anonyme4101]

3
Un joli film qui interpelle 
[Dernier message : 29 mai 2012 par Tortuedoc]

9
Soirée "trainspotting" film culte! 
[Dernier message : 09 juin 2010 par bighorsse]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS