drogue et ejaculation precoce (laisse moi rire)

#1 
@ristide90 homme
Nouveau membre France
16 mai 2020 à  23:03
Hi la population

Qui à deja subit des soucis d'éjaculation précoce? le genre de truc ou tu sperme direct des que tu touches la nana (ou le mec)? pas l'ejac precoe qui dure 45 minutes avant de lacher la sauce (nous sommes pas des machines qui dure toute la nuit!!!)

J'ai toujours ou presque pris de la drogue pour baiser et mes partenaire pareils. Mes depuis que je prends plus rien ou meme un peu de coke. c'est mort en 30 seconde montre en main j'éjacule.

Avez vous deja eu se problème?
ca me ferai chier de reprendre des psycoacftif pour satisfaire ma femme.

Hors ligne

 

#2 
Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho France
16 mai 2020 à  23:56
Salut,
Alors oui la coke ( entre autre car je connais mieux que les autres) permet d'etre bcp plus endurant ( en tout cas pour ma part).
Par contre en descente ou en sevrage, cela peut provoquer des éjaculations précoces...

Hors ligne

 

#3 
Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho France
16 mai 2020 à  23:58
Je pense qu'il faut donc que tu habitues ton corps a faire l'amour sans produit car il a été habitué à toujours à être sous produit pendant le rapport.
Cela passe par des débuts difficiles mais c'est comme une phase de rétablissement et de rééducation.
Ne te prends pas la tete et ne te mets pas la pression, vas y tranquille, préliminaire et peut etre du dialogue avec ta partenaire ( si c'est une partenaire réguliere) sinon c'est plus compliqué.

Hors ligne

 

#4 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
17 mai 2020 à  13:23

@ristide90 a écrit

Hi la population

Qui à deja subit des soucis d'éjaculation précoce? le genre de truc ou tu sperme direct des que tu touches la nana (ou le mec)? pas l'ejac precoe qui dure 45 minutes avant de lacher la sauce (nous sommes pas des machines qui dure toute la nuit!!!)

J'ai toujours ou presque pris de la drogue pour baiser et mes partenaire pareils. Mes depuis que je prends plus rien ou meme un peu de coke. c'est mort en 30 seconde montre en main j'éjacule.

Avez vous deja eu se problème?
ca me ferai chier de reprendre des psycoacftif pour satisfaire ma femme.

Salut alors si un jour tu peut tester le tramadol c’est un truc de fou comment tu met longtemps à ejaculer

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
17 mai 2020 à  18:06

richiegecko a écrit

Salut alors si un jour tu peut tester le tramadol c’est un truc de fou comment tu met longtemps à ejaculer

Bonjour,

On évite de conseiller des prods de manières aussi sauvage... notamment avec un opiacé bien atypique comme le tramadol... c est un poil limite je trouve.

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

#6 
@ristide90 homme
Nouveau membre France
22 mai 2020 à  23:04
Salut alors si un jour tu peut tester le tramadol c’est un truc de fou comment tu met longtemps à ejaculer

Salut je connais pas et jamais essayé. qu'est ce que c'est???

Hors ligne

 

#7 
avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms • France
23 mai 2020 à  01:26

@ristide90 a écrit

Salut je connais pas et jamais essayé. qu'est ce que c'est???

Je te mets un lien vers le psychowiki du tramadol :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

C'est vrai que le tramadol retarde l'éjaculation, je me suis souvent amusé avec mon homme...

!_____MAIS_____!

Attention, ce médicament est un dérivé morphinique qui en + agit fortement sur la sérotonine. Il accroche beaucoup psychologiquement et physiquement suivant les personnes et ne se mélange avec quasiment rien d'autre !

Alors si c'est "juste" pour retarder l'éjaculation, y'a peut-être d'autres méthodes ou médocs. Après c'est toi qui voit, mais si tu prends déjà d'autres prod et que tu es du genre à vite accrocher à une substance, tu jouerais avec le feu... celui qui brûle, pas celui que tu ressens quand tu jouis.

J'espère que tu trouveras une solution, bons orgasmes à toi cool

Dernière modification par Oaxaca-na (23 mai 2020 à  01:27)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

#8 
avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms • France
23 mai 2020 à  05:16

Régular Psyché a écrit

Mouaiiiiis… Puis sur le long terme le trama, comme plein de substance sa doit pas vraiment jouer positivement sur la dureté de l'érection, ni meme sur l'endurance… Faite gaffe et pensé ptetre a vous remettre au sport non ^^ ?

respect-2 Sagesse (LOL) merci-1

De plus, il n'augmente pas la libido, parfois même c'est l'inverse.

À vrai dire j'ai jamais aimé mélanger drogues et sexe (sauf avec le Haschich).
Le tramadol c'était pas moi qui le prenais pour faire l'amour, ou rarement, et ce fut une courte période mais bref (dsl je m'égare)
Le sexe envoie, à mon goût, bien assez d'émotions et de sensations pour les "brouiller" (c'est mon avis) avec des substances.

Quels sont les bienfaits du sport à ce niveau-là ? Je suis curieux. smile


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

@ristide90 a écrit

Hi la population

Qui à deja subit des soucis d'éjaculation précoce? le genre de truc ou tu sperme direct des que tu touches la nana (ou le mec)? pas l'ejac precoe qui dure 45 minutes avant de lacher la sauce (nous sommes pas des machines qui dure toute la nuit!!!)

J'ai toujours ou presque pris de la drogue pour baiser et mes partenaire pareils. Mes depuis que je prends plus rien ou meme un peu de coke. c'est mort en 30 seconde montre en main j'éjacule.

Avez vous deja eu se problème?
ca me ferai chier de reprendre des psycoacftif pour satisfaire ma femme.

Jamais eu de soucis pour ma part

Justement la drogue sa me rend tellement puissant que j'arrive pas a finir je parle des excitant comme la md la coke ect

Sinon j'ai remarqué que j'ai une meilleure résistance a l'éjaculation et un meilleur plaisir sous cannabis


Mdma

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Expériences ]
LSD et éjaculation précoce  
[Dernier message : 14 janvier 2022 par Snorky82]

23
[ Chemsex ]
Tramadol et éjaculation précoce / libido  
[Dernier message : 16 août 2021 par Anonyme4101]

5
Une drogue douce (Tramadol like) qui n'impact par l'éjaculation  
[Dernier message : 21 novembre 2023 par his-toi]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS