Truffes et pleine conscience

Publié par ,
1129 vues, 2 réponses
Baby2030 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
7 messages
Bonjour à tous :)

Après avoir réitéré l'expérience des truffes en solo pour la seconde fois, je constate qu'à un moment donné, pendant le voyage, je me retrouve en état de bien-être et de pleine conscience. Mon énergie corporelle bouillonne à haut niveau, je me sens reconnecté à moi-même, et de nombreuses réflexions profondes ont lieu.

Cet état, je me demandais s'il était possible de l'atteindre également au travers d'une forme de méditation. Des personnes se sont-elles déjà renseignées sur la chose ?

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut Baby2030 wink

Bien sûr pour la partie reconnecté à toi même. Sûrement aussi un peu pour la partie bien-être/réflexions profondes mais dans une moindre mesure à mon avis ou alors, mon expérience de méditant est encore trop jeune ...
ça s'appelle d'ailleurs la méditation pleine conscience. Christophe andré en est un peu le pape en France. il est médecin psy et bouddhiste, ça ne s'invente pas smile

Pour démarrer la méditation par séance de 15mn :
https://www.youtube.com/watch?v=4ydIacTww90

Dernière modification par Yopski (17 mai 2020 à  12:46)

Hors ligne

 

Baby2030 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
7 messages
Salut Yopski,

Merci pour ta réponse ! Je penchais déjà sur cette méthode après avoir entendu plusieurs personnalités en parler et la pratiquer. Je vais aller m'intéresser à tout ça :)

Dernière modification par Baby2030 (17 mai 2020 à  15:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture de truffes depuis d'autres truffes
par soupe95, dernier post 24 octobre 2020 par soupe95
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Prise de champi dans un parc ou en pleine nature, seul ou pas ?
par PsylocibinD, dernier post 11 août 2023 par Doo-J
  1
logo Psychoactif   8

Pied de page des forums