Craving switch addiction

Publié par ,
2373 vues, 5 réponses
highraw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
3 messages
Bonjour la communautée , j ai besoin de conseils, je n arrive pas a vivre clean. J ai fumé du hash/weed pendant 10 ans entre 5 et 10 joint/jr. J ai ensuite switcher sur la codeine, le thc me rendait anxieux/parano. Donc codé pendant 3 ans, 200mg/jour en 2 prises, puis mise sous ordonnance. Switch kratom entre 10 et 15g/jr en 2/3prises pendant 2ans et demi, puis interdiction kratom »Sevrage »Switch alcool les soirs entre 3 et 8 verres d alcool fort. Ce dernier est de loin le pire niveau effets secondaires gerbe (grave défoncé, aphatie, maux de tête...) je préférais codé ou kratom (bien être physique, lucidité, légère euphorie, mais addiction...) Desolé pour le pavé et merci pour vos retours/conseils sur que faire car autant je vivais bien mes addictions au thc et opiacés, alors qu avec l alcool je sens que je sombre de jour en jour drogue-peace

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Hum oui c’est pas simple de vivre clean, j’étais accro à la codéine et ensuite au kratom et suite au différente interdiction je n’ose plus me procurer les deux...j’ai eu un accident et une prescription de codéine mais là, plus rien depuis quelques jours, entre deux avant l’accident je senter du mieux en étant clean et en vapotant du cbd de temps en temps le soir quand je suis anxieux...faut essayer de trouver des activités qui te feront te sentir mieux où t’apaiserons (genre film le soir et lecture)et le sport aide à mort...
Mais oui blasant de plus pouvoir se faire une petite defonce de temps en temps avec leurs interdictions à la con...dommage que le covid soit pas arriver avant janvier sa nous aurais donner un peu de sursis...
Si tu ne peux pas vivre sans defonce je te conseil d’allée voir un addicto pour avoir du subitex... voilà ce que je peux te conseiller avec ma petite expérience des drogues...

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Pareil j'ai toujours vécu avec des produits, shit, alcool, MDMA, coke et ensuite Subutex.
C'est avec le subu que j'ai arrêté les autres drogues.
Comme dit Pierre il faut trouvé d'autres activités même si c'est pas simple d'avoir l'envie quand on est habitué à consommé un prod et qu'on doit vivre sans.
Ce qui m'aide bien en ce moment c'est ma psy, tu pourrais te renseigner si il y'a un centre d'addictologie proche de chez toi.

Dernière modification par subumetha255 (18 mai 2020 à  00:16)

Hors ligne

 

highraw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
3 messages
Merci pour vos réponses, oui blasant, enfin pour ma part je n étais pas défoncé sous codé ou kratom juste bien (chaleur corporelle de l intérieur, motivé, légère euphorie) mais lucide, j aime pas être foncedé ou a l ouest.Je fais du sport et ai d autres activitées mais le rituel d avoir une béquille est ancré, @pierremengele courage a toi en espérant que cette prescription pour ton accident te provoque pas trop de craving..@subumetha255 je suis également passé par les prods que tu cites a l. Occasion.J ai pensé consulté en addictologie mais je n ose pas franchir le pas. Vous parlez tous les 2 de sub mais je préférerais éviter un prod qui accroche grave. Déjà que le sevrage code/kratom n était pas easy bien que supportable:peace:

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Pour le sub je dis juste que ca m'a aidé à arrêter les autres drogues, je me suis peut être mal exprimé car je ne te conseille pas d'en prendre.
Par contre un centre d'addictologie ca peut vraiment t'aider, franchement n'ai pas peur du tout wink

Je suis 1 peu dans ton cas j'ai toujours besoin de ressentir un effet même si c'est léger.
Je suis passé à la méthadone (parce que je m'injectais le subu) le problème c'est que maintenant je ne la ressens plus du tout, même pas une petit chaleur intérieure et ca me fait grave chier sad
Alors je prends un benzo quand j'ai trop envie d'une petite défonce et ca me calme.
Sinon je fume 1 joint mais je n'éprouve plus trop de plaisir, ca m'angoisse plus qu'autre chose des fois.

C'est vraiment pas évident de vivre sans "rien" quand on a toujours eu l'habitude d'être sous produit.

Dernière modification par subumetha255 (19 mai 2020 à  01:32)

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Vivre sans rien oui c’est pas simple, j’ai juste environ 5 ans de consommation quotidienne de codéine  et ensuite de kratom mais rien que cela m’a dérégler le système de récompense du cerveau...il faudra bien du temps avant que tout se remette à fonctionner « normalement », l’attente et longue mais elle en vaux la peine je pense...
Fin ce qui m’aide à tenir moi c’est le fait de me dire que j’aimerais retrouver la qualité de vie d’une certaine époque où j’étais heureux rien que en allant au ciné à 90km de chez moi avec un petit resto avant (oui j’adore les road trip en voiture), le moment le plus dure et le soir avec l’instant defonce que j’avais mais j’essaie de vaper du CBD

Dernière modification par Pierremgl (19 mai 2020 à  10:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - [Switch Skenan => Oxy - Pb de dos]
par jip, dernier post 17 avril 2022 par jip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch opiacer pour sevrage plus rapide ?
par Psychoco92, dernier post 20 octobre 2020 par Psychoco92
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Switch entre opioïdes pour ne pas faire monter la tolérance
par Jack_Flash2, dernier post 08 juillet 2023 par Jack_Flash2
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums