Propylène glycol

Publié par ,
1675 vues, 2 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Petite question ! Est ce que tout les benzo sont soluble dans le propylène glycol ?
Et si jamais à quelle hauteur ? J’ai chercher mais en dehors de quelques infos par ci par là rien de bien probant

Est ce que quelqu’un pourrait donc me dire si tout les benzo sont solubles dans le PG ? Et à quel niveau de solubilité ?

De plus je sais que le PG peut avoir une certaine toxicité, comment le diluer assez pour une IV Safe ?

Merci d’avance à ceux qui pourront m’apporter des infos, des sources ou tout ce qui va dans ce sens


drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Normalement oui

Je ne connais pas la solubilite

Il faut du pg qualité pharmaceutique(c l'idéal)

Toupies (d'autant plus si c pas du pg pharma)

Et grosse dilution car le pg est epais

Utilisé des 5cc

Tu met 1,5 à 2 de pg contenant ton produit préalablement filtré, puis tu complète jusqu'a 5cc ou plus (tu connais la contenance) avc de l'eppi

(je l'ai fait avc la metha en dèche d'alcool, ça marche, ça solubilise aussi bien que l'alcool)
(, et normalement, si jdit pas de connerie (encore), tt les benzo sont soluble ds l'alcool)

Bonne journee à toi

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Merci de ta réponse ! Je n’ai pas trouver de PG pharma car il y’a de moins en moins de pharma faisant de prepa magistral et donc en utilisant
J’ai du coup acheter du PG 100% qualité alimentaire que bien évidemment je filtrerais à la toupie; mais j’aurais aimée avoir les solubilité des différents benzo de manière à pouvoir utiliser le moins possible de PG car en grande quantité il est quand même légèrement toxique...

Alors si quelqu’un a des sources ou des infos je suis plus que preneur !


drogue-peace


Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums