Comment faire en sorte de se sentir stone ?

#1 
jusdorange homme
Nouveau membre France
18 mai 2020 à  16:03
Bonjour,

Je me demandais si vous aviez des astuces, afin d’être plus stone après avoir pris un pet. Généralement j’ai toujours tendance à être un peu « hyperactif » sous beuh et à l’inverse l’alcool me rend beaucoup stone. Donc je me demandais si vous aviez des astuces pour rester en place avec un pétard histoire de le fumer pour regarder un film, se poser et non courir à droite et à gauche!

Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
18 mai 2020 à  16:28
Salut,
Je rappel le fameux, utilisateur + contexte + produit.
Il y a beaucoup de paramètres, surtout avec de la weed et les centaines de cannabinoids en interaction, je vais te donner mon resentit par ordre d'importance.
Avant tout la variété, une weed très forte en THC et faible en CBD ou un bon gros shit ça va me casser, une weed plus équilibré ça va me speeder plus et me faire partir loin dans ma tête, parfois ça va jusqu'au mindfuck d'une montée de LSD.
Ensuite c'est la faim et ma fatigue, j'ai remarqué en fin d'aprem j'ai de l’énergie car je pense que j'ai fini ma digestion mais j'ai plen d’énergie, a ce moment là je suis speed avec ou sans fume. PAr contre si j'ai lever des parpaing, courru ou fait une rando, le soir je suis en mode endorfine et là c'est le best of pour me caler.
Ensuite y'a le niveau d'addiction qui joue chez moi, quand je fume tout les jours le premier joint va me speeder avec une sorte d'effet dopaminergique. Si je fume moins souvent là je vais avoir un effet plus cassant et parfois même soporifique.
Y'a le fait de fumer avec ou sans tabac aussi qui peut jouer. Je sais que j'ai un effet cassant quand je fume un gros cigare (j'ai arrêter la clope et le tabac y'a un bail, je crapote que des cigare) ça me rappel même parfois mes après-midi a taper des douilles et a taper des white quand j'avais 15ans.

Voilà pour ma part,

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Je rappel le fameux, utilisateur + contexte + produit.

Je plussoie ce rappel important.
Sorti de ces paramètres, tu as des alchimies bien écroulantes, des plantes ou des hasch qui peuvent te faire jouir de sommeil.
Certaines indica récoltées bien mûres ou pas sont   parfois jugées trop relaxantes.
Les blue berries pheno indica sont de véritables coup de massue par exemple. Pour ceux qui aiment ou suivant le moment... Perso, c'est typiquement le type de weed que je consommerais que sous prescription médicale et que je n'ai pas le choix.
Je trouve chiant, mais bon, les égouts les couleuvres, le contexte qui tient compte des besoin perso toussa, chacun fait comme Yves.
Malheureusement ces herbes a tendance scotch canapé sont faciles et rapides à produire et servent de base pour les hybrides modernes depuis plusieurs dizaines d'années.
Ça manque de sel et et poivre pour moi. Sans compter que je kiff le piment.
Pour me poser, je kiff par exemple la jam pearl de sensi seeds, mais elle ne scotch pas dans le canapé, c'est le côté méditatif des souches jamaïquain es qui ressort. Sans électricité elle ne bride pas ton énergie. Elle donne le choix, du canapé méditatif ou si besoin ou envie, elle laisse la possibilité d'être fonctionnel, précis.
Un hybride subtil capable de poser sans clouer au sol et assez énergisante si tu le décides. Très confortable.

Dernière modification par Mister No (18 mai 2020 à  21:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#4 
Pio homme
Nouveau Psycho
19 mai 2020 à  11:55
J'aurais bien une idée, mais il faut forcément un vaporisateur (Arizer extrem Q pour ma part)

D’après mes tests perso, j'ai "établie" une méthode :
Je fais une première passe au vapo en augmentant régulièrement de 170 a 185° et je retrouve l'effet que tu as : motivé à tout faire, revigorant etc.
La deuxième passe, je la fais de 200-225°, et la c'est clairement in da couch, démotivation total, fusion avec mon lit.

Donc si tu ne cherches que le stone, une solution à tester serait de faire une passe au vapo à 185° dans le vide (ventilateur pendant 4-5 mn) et de commencer directement la deuxième passe.

Je ne te racontes pas la gachi, mais "pour la science" tu peux essayer.
Ces propos n'engage que moi et les résultats de mon expérience perso avec des variétés différentes.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Sorte de poussière noire 
[Dernier message : 10 décembre 2016 par Cacadillac]

6
Sorte de syncope avec douille 
[Dernier message : 05 mars 2021 par L'Apoticaire]

7
[ Aspect, gout & odeur ]
Comment ne pas sentir le cannabis 
[Dernier message : 18 décembre 2021 par Marco 68]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS