[ Interaction & Mélange ]
Mélange de Salvia et de truffes ?

#1 
Khalnyr homme
Nouveau membre France
19 mai 2020 à  17:22
Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayer de couler une douille de Salvia tout étant en pleine monté de truffe ?
J'aimerais essayer mais avant de sauter le pas, j'aimerai quelques retours où quelques conseils.

J'ai également une autre question, sachant que sur moi les champignons magique me fatigue énormément, je vis mon trip pleinement mais me lever me demande un effort incommensurable, est ce que ce serait judicieux de prendre un peu de c avant la monté pour pouvoir vraiment explorer et marcher en étant sous champi/truffes?

Merci pour vos futurs retours !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
20 mai 2020 à  01:29
Je vais tenter la meme experience jeudi normalement, je vais consommer des truffes 7,5 grammes avec mon pote enfin 15 grammes divisé en 2 pour chacun et tester la salvia je te dirais quoi mais pas encore essayer pour ma part :p

Hors ligne

 

#3 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
21 mai 2020 à  01:38
Salut Khalnyr,

Si tu es amateur de sensations fortes, que tu as un minimum d'expérience avec les psychédéliques, tu peux essayer ce combo.

Je l'ai déjà expérimenté et j'ai pas mal vrillé.
C'était tellement beau et wtf à la fois, je ne saurais t'exprimer mes émotions pendant ce moment-là.

Pour la cocaïne, je trouve que le mélange cok et psychédéliques ce marie pas très bien. La cocaïne peut vite prendre le dessus.
Pourquoi gâcher un bon trip avec de la cocaïne ?

Attend toi à prendre une belle claque !

Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#4 
Khalnyr homme
Nouveau membre France
21 mai 2020 à  13:57
Salut ! Et merci pour vos reponses ! J'attends ton retour avec impatience Gqmbow ?

Oui Ectatrip, je suis plutôt amateur de sensations fortes hehe, et j'ai pris qu'une seule fois des champotes mais malheureusement que très peu de visu.. ma plus grosse expérience hallucinatoire était en surdose avec des Taz ! J'aurais jamais cru que les taz pouvais me faire plus tripper (de manière visuelle) qu'une perche de champote !
J'avoue aussi avoir enchaîner les prods, en une journée je me suis pris une perche de champotte, puis quand ils sont redescendu j'ai enchaîner avec 3 Taz pris de demi en demi, j'ai frôlait le Bad Trip mais heureusement mon meilleur pote étaient là pour s'occuper de moi (il avait pris les même doses) et quand je commençais à aller mieux, c'est lui qui est parti en léger bad donc à mon tour je me suis occupé de lui puis grosse monté et love de tout c'était génial ??

Donc pour la coke, vaut mieux eviter, c'est vrai que la coke a tendance à "remettre les compteurs à zéro" donc ouais ça peut va sûrement faire redescendre du trip.. dommage !
Quelqu'un aurait une astuce pour éviter d'être totalement amorphe avec des truffes ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
23 mai 2020 à  15:59

Khalnyr a écrit

Salut ! Et merci pour vos reponses ! J'attends ton retour avec impatience Gqmbow ?

Oui Ectatrip, je suis plutôt amateur de sensations fortes hehe, et j'ai pris qu'une seule fois des champotes mais malheureusement que très peu de visu.. ma plus grosse expérience hallucinatoire était en surdose avec des Taz ! J'aurais jamais cru que les taz pouvais me faire plus tripper (de manière visuelle) qu'une perche de champote !
J'avoue aussi avoir enchaîner les prods, en une journée je me suis pris une perche de champotte, puis quand ils sont redescendu j'ai enchaîner avec 3 Taz pris de demi en demi, j'ai frôlait le Bad Trip mais heureusement mon meilleur pote étaient là pour s'occuper de moi (il avait pris les même doses) et quand je commençais à aller mieux, c'est lui qui est parti en léger bad donc à mon tour je me suis occupé de lui puis grosse monté et love de tout c'était génial ??

Donc pour la coke, vaut mieux eviter, c'est vrai que la coke a tendance à "remettre les compteurs à zéro" donc ouais ça peut va sûrement faire redescendre du trip.. dommage !
Quelqu'un aurait une astuce pour éviter d'être totalement amorphe avec des truffes ?

Yo, alors je n'ai pas vraiment fumer la salvia en pleine montée de champignons du coup je n'aurais rien de spécial a te dire désolé hmm Ceci dit une bonne douille de salvia après avoir tripper sous chamignon c'est pas mal j'avais pris des truffes utopia avec mon pote c'était super cool franchement tu me dira ce que toi tu en pensera du coup wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Interaction & Mélange ]
Mélange drogues 
[Dernier message : 15 mai 2023 par Gazaza]

5
[ Interaction & Mélange ]
Mélange de substances 
[Dernier message : 27 févier 2010 par synchro]

2
[ Interaction & Mélange ]
Retour d’expérience - Schizophrénie, cannabis, champignons, salvia, lotus bleu  
[Dernier message : 06 janvier 2021 par Riscanof]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS