[ Sniffer ]
'Lune de miel' 3mmc imprevue , pas surpris de la bete.

#1 
L'invisible homme
Nouveau Psycho France
19 mai 2020 à  23:11
Salut l'equipe!

Je commence encore un post en vous remerciant d'etre la . Je vous le dois bien.

Je vais vous raconter ma vie j'espere que quelqu'un aura la patiente de lire et repondre :p

Je vous situe le contexte :
Mauvaise periode niveau moral , des soucis avec la copines , la confiance en soi qui baisse a cause de ma femme alors que mon corps deviens pas trop mal avec le fit et que j ai toujours de beaux projets pour la suite de ma vie ( orienté animaux et permaculture que du love pour la terre quoi smile)
Du coup ! Je craque et commande la 3mmc le premier rc de ma vie alors que tout ce que j'ai lu sur les rc (hormis les analogue du lsd) m'ont fait prendre la decision de jamais franchir le pas.

4 jours et 15 allez retour a la boite au lettre plus tard ... une enveloppe marron provenant de gr....8888888 est la...une odeur de md sort du sachet .. c est bien une cathinone ( alors que je connais pas les rc mais cette odeur de md qui sort du sachet me rassure !)

Ayant besoin de lacher prise.. lacher les chevaux  comme on dit ( et apres 2 test alergique espacer d'une h) je franchi le pas vers 11h du soir avec 2 trace pour un total de 25mg pour 'goutter' (1m80 64kg)
Petite monter qui se fait sentir , sereniter , legere energie mais malgres une impression de sous dosage je redose pas et malgres ca a 3h du mat au lit devant des videos ca travaille epais dans la tete mais jarrive a dormir ...

Le lendemain , ne voulant pas me ravitailler en cannabis a cause du prix et comme depuis que jai 14 ans jai vendu donc jamais eu de prix au dessus de 5 6  , je me tente une trace de 30mg au lieu de me foutre 3 sky... bhe c'etais encore hyper subtile ... mais cet impression de sniffer de la md est horrible... clairement personne ne peut pas penser a sa santé nasale en sniffant la 3m... et pas de serum phy biensur.....

Et ce soir .. apres 3 sky qui en valent 5 .. apres une journee stresse a cause d 'une mauvaise entente avec les voisins je craque  encore alors que je m'entraine bien en ce moment et que je sais que les amphet vont ralentir ma prise de poids.. et cet fois 50mg.. meilleure monté  mais rien de transcandant .. je m'y attendais au vu des retours des conaisseurs qui constate une baisse de qualité.

Mais voila je suis decu de moi , de craquer a prendre ca tout seul alors que pour moi les stimulants me permette de donner un max d amour a tout le monde en soiree ..mais ayant tres peu d amis a cause de mon intransigeance je n'ai pas eu les infos teuf alors que ca poser , et mes conaissance on preferer pas minviter a cause de mon caractère ( jai tendance a enbrouiller tout les gens intolerent en soiree selon mon mood c ouf comme un envoyer de dieu mais qui se comporte en demon) .
Du coup je tape seul chu un peu tristounet koaaaaa...

J'avais besoin et envie de poser ca , ici , sur psychoactif , et j'en profite pour poser 2 questions ( si je suis pas au bons endroit n esitez pas a me deplacer les modos ) :

1 : je lis beaucoup de témoignage  de gens addict ou utilisateur regulier de 3m en sniiff , mais suis je le seul a souffrir autant de la prise en sniff?

2 : j' aimerai savoir si des gens arrive a consommer régulièrement  voir quotidiennement de la 3m ou des amphet tout en gardant un rythme de sport eleve et garder leur corp? ( je suis complexer par ma maigreur alors qu aujourdui jai un corp acceptable par rapport a ma morpho et on dirai que je suis sportif alors que je bois fume et deprime a foison)

Merci d'avance pour les temeraire qui me repondront , pour la qualite de service du site et que vos vies soit rempli d'amour.

Hors ligne

 

jai tendance a enbrouiller tout les gens intolerent

S'ils le cherchent en même temps!
Les mauvaises passes finissent toujours par passer et... revenir, la vie est impermanence wink

Pour essayer de répondre à tes questions, pourquoi vouloir sniffer alors que ça te fait souffrir? Je comprends cette envie mais j'évite maintenant et prends plus de plaisir à gober, c'est tellement plus safe! Tellement moins compulsif.

Consommer des amphets quotidiennement va sérieusement endommager ta santé corporelle voire psychique depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Hors ligne

 

#3 
L'invisible homme
Nouveau Psycho France
20 mai 2020 à  00:23
Merci pour ta reponse rapide ,
Je pense que ta raison je vais m'interdir le sniff et cava donc m obliger a gober que en soiree etant donner la duree des effets plus long et je veut pas commencer a me deregler et taper des nuits en plein jour ^^

J'ai besoin de stabilité je dois me faire violence pour eviter de  compenser a chaque fois avec le premier produit venu..

Hors ligne

 

#4 
Kratomman homme
Psycho sénior Belgique
30 juillet 2020 à  15:48
Salut l'invisible , tu as encore repris de la 3MMC depuis ? Quel est ton avis ?

C'est un RC très addictif qui entraîne un craving important donc faut y aller mollo mais bon je sais bien que c'est pas évident.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
TR - 1er test 3mmc 
[Dernier message : 07 août 2020 par Manci]

2
Question sur le mix Alpha-Php et 3mmc  
[Dernier message : 09 octobre 2020 par Nemesia]

16
[ Matériel de consommation ]
De la 3mmc bleu ? 
[Dernier message : 02 octobre 2021 par fafefifofu]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS