[ Expériences ]
Experiences salvia x10 et questions

#1 
Xanboy66 homme
Nouveau membre France
21 mai 2020 à  19:31
Bonsoir à tous
  Bon déconfinement ?

J'ai acheter de la salvia x10 à un amis il y a pas si longtemps, je ne suis pas vraiment sur si c'est de la x10 je sais pas où il l'a eu.
J'ai donc récupérer les feuilles ( sa ma fait ch*** de donner 20e à un gars pour des feuilles)
Je rentre chez moi et décide d'essayer direct.
Je me suis renseigner avant mais je n'avez pas vu qu'il fallait brûler doucement la plante..
Je prépare la douille je la rempli au max
je la coule, garde la fumer un max de temps, pas grand chose comme effet à part un coup de chaud et un ptit rire vite fait.
Je décide de ré essayer de suite, je refait donc le même processus et la gros fou rire, incapable de prononcer un mot correctement et distorsion des objets autours de moi mais les effets on duré même pas 3 min donc assez décevant...

Pensez vous que c'est la salvia qui n'est pas assez puissante ou moi qui m'y prend comme une daube ?

J'ai essayer de la mâcher, c'est horrible j'en suis incapable?

Est ce que vous avez de bons conseils pour bien ressentir les effets ?
( il y a plusieurs conv sur la salvia mais qui dates) j'aimerais savoir les trip de nouvelles personnes qui ont testé cette plante ou d'autre tripes qui se passe bien.

Merci d'avoir prit le temps de lire, si vous avez des trip à raconter ou des conseils des réponse je suis a l'écoute?

Bon appétit pour ce qui mange ?

19:30
#T

Hors ligne

 

Salut l’ami.

Alors déjà si il t’as vendu des feuilles c’est pas de la x10 car là x10 c’est des extraits et ça ressemble à ça :
/forum/uploads/images/1590/f5b73840-244f-490f-8fcb-563d5824b5af.jpg

Au niveau des effets déjà c’est une tolérance inversée donc plus tu en prendra plus les effets seront fort ,donc au début c’est possible d’avoir des effets plus leger.
Mais si tu t’y prend bien ça devrait quand même t’envoyer loin.

Déjà à prendre en pipe ou en bang, avec un briquet tempête ,bien brûler la Salvia et aspirer lentement et garder la fumée au moins 20 a 30 secondes avant de recracher.

Et là tu va partir dans une autre dimension complètement,rien à voir avec les champi ou le lsd, il est même possible que tu ne te rappelle pas avoir fumer de la Salvia et te demander ce qui se passe. Mais pas de soucis en moins de 10 mn tu devrais être redescendu même si après tu va être encore un peut déboussolé quelque temps.

Fais ça dans un endroit sans risque au alentour car c’est possible de bouger pendant le trip, moi je fais ça en pleine nature souvent et je me suis rendu compte avoir rouler dans l’herbe sans même m’en rappeler.

C’est une plante TRÈS puissante qui va t’envoyer dan un autre espace temps ça peut être assez choquant les premières fois ,mais moi je n’ai jamais été déçu des voyages .

Tu peut voir et apprendre beaucoup de choses ,le seul truk dommage c’est que l’on oubli souvent des partis du tRIP .

A prendre avec un grand respect .

En espérant t’avoir aidé,tiens nous au courant lors de ton prochain essais.

drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (22 mai 2020 à  13:48)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

#3 
Xanboy66 homme
Nouveau membre France
22 mai 2020 à  15:07
Salut :)

Merci a toi d'avoir répondu
Je vais ré essayer dans quelques jours, j'ai un assez grand jardin et des transates avec ce beau temps je pense que se sera nickel.
Et j'ai eu 12g j'ai de quoi faire lol

J'ai une question :
Le gars qui me l'a vendu, ma mit le tout dans un gros pochon, à force de bouger le pochon et de prendre des feuiles les autres se sont mise un petit morceau et il ya une sorte de poudre dans le fond, sa peu être la salvinorine ou juste les feuilles trop écrasé ?

Je pourrais vous envoyez une photos plus tard dans la soirée.

Encore merci d'avoir répondu et de m'avoir conseiller, je vous enverrai mes retours après la prochaine expérience lol.

Si quelqu'un connais le lsa j'ai créé une discussion avec quelques question, je ne sais pas si on peu la voir mais si vous avez le temps passez voir pour y réponde si vous connaissez c graines.

Bonne après midi à ts. super

Dernière modification par Xanboy66 (22 mai 2020 à  15:11)

Hors ligne

 

Après c’est possible que ce soit des feuilles sèches qui se soit mis en miette à force mais en tout cas la x10 n’est pas en feuille tu as toujours des extraits comme la photo que je t’ai posé. Mais même si c’est des feuilles prend en plusieurs d’affilée ( une une seul fois peut suffir ça dépend) mais à un moment tu devrais réussir à faire un bon voyage .

Pour le lsa j’ai essayé une seule foi avec 8 graines et ça m’a mis mal lol j’ai vomis ,je me sentais vraiment pas bien Obligé d’aller dormir tellement je me sentais mal , mais pour ma part rien à voir avec le lsd mais c’est mon simple avis après vu que j’ai forcé sur la dose cest possible que ce soit ça qui a gâché mon trip ,mais je pourrai pas beaucoup te renseigner sur ce sujet , à part les laisser dans l’eau quelques minutes et enlever là peau qui est sur les graines et ensuite bien les mâchés

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Mode de consommation ]
Vos experiences salvia + imao 
[Dernier message : 24 septembre 2022 par g-rusalem]

8
[TR] Salvia x10 : première et seconde expériences 
[Dernier message : 11 octobre 2018 par Le voyageur]

2
[ Drogue info ]
Recherche retour d'expériences et articles sur la salvia 
[Dernier message : 17 févier 2023 par Gqmbow]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS