Cannabis bien trop puissante/hallucinations

Publié par ,
2145 vues, 5 réponses
Jezu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
3 messages
Hello je viens de fumer un truc et j'ai un peu peur pour ma santé.

Je me demande si c'est arrivé parce qu'aujourd'hui le cannabis à des taux de THC record ou si parce que ma conso a été coupé a un truc bien hard.

Pour vous raconter ce que j'ai vécu :
Déjà je voyais tout en rouge/vert/bleu alternativement un peu comme avec des lunettes 3d. J'avais l'impression de fondre tout en entier comme si je me dissociais complètement de moi, je suis allé dans ma piscine et j'avais l'impression de ne faire qu'un avec l'eau. Je pouvais comme voir dans le passé et le futur en même temps et j'avais des moments d'euphorie tellement puissant que si je ne savais pas que j'avais pris de la veut j'aurai pu pensé que c'était des effets d'héroïne.
J'avais des sortes d' hallucinations ou je pouvais incrusté mes souvenirs dans mon champ de vision. Quand je touchais quelqu'un je pouvais sentir son énergie.

La fumée du joint m'a littéralement arraché la gorge pourtant je sais fumé. Je sais que la beuh fait cracher mais la c'était toutes les 2secondes

Ça va faire 18h la j'ai dormi entre temps et je suis toujours un peu défoncé.
Ça peut paraître surprenant pour de la beuh mais je n'exagère rien.

Je fais ce topic car j'ai peur que ma beuh ait été coupé avec quelque chose de bon marché ultra puissant mais très mauvais pour la santé.

Ça vous paraît probable que de la beuh ait les effets que j'ai décris plus haut ou vous pensez que ça été coupé?

Je suis un petit fumeur (3/4 fois par an en gros) ça fait 3 fois que je tire sur cette conso et à chaque fois j'ai au minimum des grosses hallus sensorielles.

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Jezu a écrit

Hello je viens de fumer un truc et j'ai un peu peur pour ma santé.

Je me demande si c'est arrivé parce qu'aujourd'hui le cannabis à des taux de THC record ou si parce que ma conso a été coupé a un truc bien hard.

Pour vous raconter ce que j'ai vécu :
Déjà je voyais tout en rouge/vert/bleu alternativement un peu comme avec des lunettes 3d. J'avais l'impression de fondre tout en entier comme si je me dissociais complètement de moi, je suis allé dans ma piscine et j'avais l'impression de ne faire qu'un avec l'eau. Je pouvais comme voir dans le passé et le futur en même temps et j'avais des moments d'euphorie tellement puissant que si je ne savais pas que j'avais pris de la veut j'aurai pu pensé que c'était des effets d'héroïne.
J'avais des sortes d' hallucinations ou je pouvais incrusté mes souvenirs dans mon champ de vision. Quand je touchais quelqu'un je pouvais sentir son énergie.

La fumée du joint m'a littéralement arraché la gorge pourtant je sais fumé. Je sais que la beuh fait cracher mais la c'était toutes les 2secondes

Ça va faire 18h la j'ai dormi entre temps et je suis toujours un peu défoncé.
Ça peut paraître surprenant pour de la beuh mais je n'exagère rien.

Je fais ce topic car j'ai peur que ma beuh ait été coupé avec quelque chose de bon marché ultra puissant mais très mauvais pour la santé.

Ça vous paraît probable que de la beuh ait les effets que j'ai décris plus haut ou vous pensez que ça été coupé?

Je suis un petit fumeur (3/4 fois par an en gros) ça fait 3 fois que je tire sur cette conso et à chaque fois j'ai au minimum des grosses hallus sensorielles.

Salut t’a peu etre eu du cannabis de synthese je sais que c’est vraiment puissant ce truc

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
J'y ai pensé mais ressentir des effets 18h après la prise me semble un peu abusé pour du cannabis de synthèse.

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

Jezu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
3 messages
La nuit d'après des effets sont revenus j'ai jamais eu ça.

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages

Hors ligne

 

Jezu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
3 messages

StickyWincky a écrit

Salut,
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 453_1.html

Peut être une piste:thinking:

Merci, si c'est bien du cannabis de synthèse j'espère que ça m'a pas endommagé sur le long terme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Hallucinations avec du cannabis
par Zblouf, dernier post 08 août 2013 par StupeTho
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et hallucinations ?
par Dollars, dernier post 28 octobre 2019 par Mister No
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations légère sous cannabis
par LCDA9, dernier post 15 décembre 2021 par LCDA9
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums