Effet secondaire très gênant : vision altérée (je vois double / flou)

#1 
avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms • France
23 mai 2020 à  00:55
Bonjour !

Bon ça va j'arrive quand même à lire à peu près mais je n'arrive pas à savoir à cause duquel de mes traitements je vois double, j'ai une très très mauvaise accommodation des yeux.

Quelqu'un subirait-il la même chose depuis un début de ttt ?

Je prends des benzo (xanax, lexo, valium suivant les périodes) depuis 5 ans, mais je n'ai jamais eu cette gène visuelle.

En revanche, depuis un an, je suis sous antidépresseur et subutex, impossible de savoir lequel des 2 me provoque ça. C'est surtout le matin je ne peux rien lire de près, la journée très moyen, et le soir, c'est toujours le cas mais moins gênant. et j'en peux plus ! j'ai carrément un oeil qui s'barre sur le côté extérieur XD mais c'est teeeelment relou ! mur
Oui, j'ai vu mon ophtalmo qui me dit que ma vue et mes yeux vont bien et il met tout sur les médocs. surpris

Ça vous est déjà arrivé ? avec le subu ou un AD quelconque ?

Please wink

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

#2 
avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms • France
24 mai 2020 à  00:50

Régular Psyché a écrit

Salut. Moi j'ai déjà eu cette gène avec l'Effexor ( AD ). Ensuite j'ai arreter le traitement et ça c'est arrangé.

Edit : pour tout dire, mes troubles de la vision avait commencé avec ma dépression, et sa c'est donc aggravé avec la prise de ces médocs. Maintenant le gros de la dépression est passé et les troubles de la vision avec

Hey ! Avant le traitement ? étrange hmm
Pour avoir essayer plusieurs AD ça me l'a toujours fait, surtout avec l'effexor en effet, et la sertraline que je suis depuis + de 3 mois c'est pareil, mais c'est l'antidépresseur qui me convient alors je patienterai...

Ce qui m'embête... : j'ai remarqué que le moment où ma vision double est la pire, c'est quand je viens de prendre ma buprénorphine, au petit matin. Mais ayant commencé les AD et la bupré en même temps, je ne peux en être sûr, c'est peut-être les 2.
J'avais demandé dans un topic pour la bupré et vision altérée, mais "visiblement" personne ne "voit" de quoi je parle. ^_^7

Vivement de diminuer tout ça.

Merci à toi pour ta réponse ~


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
Comment puis-je arrêter la clozapine sans effet secondaire ? 
[Dernier message : 08 mai 2021 par Red100]

5
Effet paradoxal? 
[Dernier message : 07 novembre 2021 par Anonyme4101]

7
Effet Tramadol 
[Dernier message : 28 mai 2019 par DrSewart]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS