Cigarette sous MDMA

#1 
avatar
Acouzer homme
Nouveau membre France
23 mai 2020 à  02:58
Salut , j'aimerais avoir votre ressentie sur le fait de fumé une clope sous D , perso je trouve que sa ne passe vraiment pas du tout , sa me donne limite envie de vomir , c'est seulement moi ou vous aussi ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Acouzer homme
Nouveau membre France
23 mai 2020 à  03:17
Putin , moi c'est vraiment seulement 2 - 3 clope grand max dans la soirée au moment d'avaler la fumé sa bloque c'est vraiment dégueulasse jusqu'a en avoir envie de vomir limite

Hors ligne

 

#3 
avatar
Acouzer homme
Nouveau membre France
23 mai 2020 à  03:28
Je fume plus du tout de joins , et niveau prod je prend seulement de la D , j'ai déjas pris une fois du 2-CB mais je ne me souviens plus du tout si la clope passé ou pas ^^ , et après sans aucune prod ouais les clopes passe nickel aucun soucie wink

Hors ligne

 

#4 
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF France
23 mai 2020 à  03:38
C'est vrai que c'est surprenant, ce n'est pas le retour que j'entend d'habitude.
Pour moi chaque clope est comme un petit bonbon sous MD, c'est fou, sa me le fait aussi avec les opiacés/opiodes.

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

#5 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
23 mai 2020 à  13:21

zHanky a écrit

C'est vrai que c'est surprenant, ce n'est pas le retour que j'entend d'habitude.
Pour moi chaque clope est comme un petit bonbon sous MD, c'est fou, sa me le fait aussi avec les opiacés/opiodes.

Ouaip clope/joint sous md c’est des bonbons mdrr je croyais etre le seul à utiliser cette expression.
Le pire sous tramadol woaww jamais vu ca les clope ou joint tu les enchaine tellement bon !

Dernière modification par richiegecko (23 mai 2020 à  13:21)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Lise Ergique homme
Chacal Cosmique France
02 juin 2020 à  14:44
Perso j'ai jamais ressenti le besoin de fumer sous taz ou D. J'ai déjà fumé des joints mais surtout pour le goût, j'ai jamais ressenti l'effet du canna sous MDMA, la md prend vraiment le dessus je trouve

« Le prix de la raison dans cette société, c'est un certain niveau d'aliénation »

T. McKenna

Hors ligne

 

#7 
Hardzek homme
Nouveau Psycho France
03 juin 2020 à  07:08
Ah ouais étrange, pour ma part comme le dit zHanky chaque clope que j'fume sous taz c'est un plaisir. Et pourtant je suis non fumeur a la base, juste du bedo, la clope ça me donne la gerbe et ça me met mal quand je suis sobre.

Sous md les bedo ça devient des clopes, a part pour faire monter les effets de la md ou j'ai limite besoin de ça pour decoller, après ça devient juste des clopes aromatisées (qui coutent cher)

Un peu hs, mais a chaque soirée ou j'tape de la md il arrive un moment ou j'ai la clope magique (j'lappelle comme ça ouais). J'ai l'impression qu'elle se finit jamais et que je peux tirer a l'infini sans qu'elle se consume lol

Dernière modification par Hardzek (03 juin 2020 à  07:12)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Mode de consommation ]
MDMA et e-cig ? 
[Dernier message : 21 janvier 2020 par Timide Jovial]

3
Con sous MDMA 
[Dernier message : 14 juin 2017 par the_seeker]

0
TR sous MDMA 
[Dernier message : 16 févier 2021 par zebistouri]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant au tabac ?
11844 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4596 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS