Mauvaise expérience avec le DCK

#1 
avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho France
23 mai 2020 à  19:03
Salut,

Juste une question tu dis avoir pris une trace de dck ok mais de combien ?? Tu as peser ta trace avant de sniffer ? Psq si ta tracer sa a l''arache comme la c'est normal vous avez bader.. la dck est bcp plus potente que la

Pour info une dose au dessus de 40mg est considéré comme très forte

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
23 mai 2020 à  19:21

Régular Psyché a écrit

Régular Psyché 

Bonjour,

Bon ben grosse claque... c est pas exclu que tu sois en possession d autre chose...

Sinon ça paraît quand même vraiment étrange... t es dans des dosages " raisonnable" selon les tableaux...

Tu veux pas envoyer en analyses ? Genre energy control, sintes etc ...

Courage !

Ocram

Hors ligne

 

Salut, bon rétablissement à vous.
Les symptômes que tu décris sont ceux classique d'un surdosage de dissos.

J'ai 2 théories :

- Ta balance est défectueuse, mal calibré ou pour une raison x ou y elle a mal pesé à l'instant T et vous vous êtes tapé un bon gros hole.

- Le shop s'est trompé et tu as reçu par exemple du 3-Meo-PCP qui se dose tout à fait différemment.

Mais le DCK est un disso parfaitement légitime et random, ses effets sont déjà bien répertoriés et dosé correctement l'expérience et similaire à celle de n'importe quel dissos.
N'oublions pas notre chère Paracelse : "Tout est poison, rien n'est poison. C'est le dosage qui fait le poison"

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Régular Psyché a écrit

J'ai pas trouver masse de reponses a mes recherches quand au DCK. Je pensais qu'on avais pas trop de recul et je voulais donc que les gens fasse extrêmement gaffe avec ça et c'est pour sa que j'ai mis un titre en mode propagande anti drogue des années 50 ^^...

Je vais y modifié de trois truc jpense, pour etre plus en mode faite très gaffe que de blamer la mollécule en elle meme…

Meme si j'ai toujours plus l'impression d'avoir ingérer du poison qu'un quelconque dissociatif..

Et sinon après tout sa j'avais acheter de la C et ma balance marchais plutôt bien. Peut etre a l'instant T comme tu dis elle a bugé qui sait…

Et non Ocram après ce mauvais délire j'ai pas vraiment réfléchit j'ai tout jeter. Mais c'est con en effet j'aurais du faire analyser ce truc

Bonne idée ahah c'est clair que là ça fait vraiment guerre à la drogue mdrr

Mais sinon quelque soit le modèle ou la gamme de ta balance dès que tu pèses quelques chose sous les 50mg et particulièrement quand c'est un RC c'est primordial de faire plusieurs mesures et dans des conditions quasi scientifiques :
- balance posée sur une table ou le sol bien à plat dans un lieu sans vibration
- pas de vent / courant d'air
- éloigné de tout appareil électronique ou magnétique
- pas de musique/tv à fond
- toujours recalibrer sa balance
- vérifier les piles
- peser avec déjà un poids sur la balance (coupelle vendue avec, cup pour injection, feuille ou gélule pour parachute) afin de détendre la partie mécanique de la balance


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
24 mai 2020 à  21:22
Salut,

Possédant de la DCK je n'ai jamais eu un tel bad trip. Je la trouve moins récréative que la MXP ou l'ephenidine mais aussi beaucoup plus smooth et moins crade. Excellente pour me tirer de ma dépression à petites (voire micro) doses de temps en temps.
(La K j'ai essayé une fois et... j'ai trouvé ça bof en fait, trop courte et la montée qui ressemblait à une ivresse alcoolique un peu lourde avec tête qui tournait...)

En fait, je trouverais la DCK parfaite (en plus dosages relativement faibles, donc moins chère que la K ou 2F-DCK) si elle n'avait pas cet effet anti-microbien, forcément délétère en cas d'usage répété. C'est injuuuuste ToT
https://thedrugclassroom.com/video/deschloroketamine/

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 mai 2020 à  00:03

Régular Psyché a écrit

Merci pour les retours. Mais je suis un peu dègue le titre du topic n'es pas modifiable…

Bonsoir,

Tu peux en faire la demande à la modération, il le feront sans problèmes à mon avis.

Ocram

Hors ligne

 

#7 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
01 juin 2020 à  02:19
La DCK est un produit qui normalement n'apporte pas ce genre de problèmes en gérant bien les dosages.

Une amie a cependant fini à l'hôpital après un bad trip violent mais elle avait 0,5g de DCK et a quasi tout tappé en plusieurs traces sans balance, elle a sous estimé le produit.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

#8 
Imri homme
Nouveau membre France
20 décembre 2020 à  08:03

Régular Psyché a écrit

J'ai pas trouver masse de reponses a mes recherches quand au DCK. Je pensais qu'on avais pas trop de recul et je voulais donc que les gens fasse extrêmement gaffe avec ça
Régular Psyché

Je ne peux qu'approuver ta démarche, d'autant plus qu'il s'agit d'un produit relativement nouveau et méconnu.

Pour ma part, j'ai testé la DCK récemment. J'avais découvert l'existence de ce produit sur un shop proposant des RC en vente "libre". Je cliquais au hasard de la multitude de molécules proposées par le site (je n'en connaissais à peu près aucune) et classées par ordre alphabétique, jusqu'à ouvrir la page relative à la DCK. Tout de suite la deuxième moitié du nom complet de ce produit — "deschlorokétamine" — a retenu mon attention, et je sentais déjà se déployer, aux quatre coins de mon corps, ce délicieux mélange de curiosité et de gourmandise que suscite un dessein transgressif.

J'ai eu je pense la chance de m'être adressé à un shop doté d'une certaine conscience professionnelle. La page de la DCK, comme toute autre page consacrée à un produit vendu par le site, faisait ainsi apparaître, bien en évidence, les avis laissés par les internautes à l'égard de la deschlorokétamine. Tous ou presque insistaient sur la force de la molécule en question ainsi que sur la nécessité d'en prendre des quantités infinitésimales. Un autre élément mettait aisément la puce à l'oreille quant à la puissance de la DCK : le fait que la plus petite quantité disponible à l'achat soit de 0,1 g, là où d'autres substances (telles que la 3-MMC) se vendent en doses de 1 g minimum. Qu'il s'agisse ou non d'une mesure préventive volontaire de la part du shop, le fait est que se voir proposer une toute petite quantité comme point de départ incite à la prudence autant qu'il inspire une certaine forme de confiance. C'est d'ailleurs le choix que j'ai fait au moment de mettre pour la première fois de la DCK dans mon panier (les techniques marketing fonctionnent à fond sur moi, c'est terrifiant) : le petit échantillon test de 0,1 g, qui dans le fond n'en est pas vraiment un.

L'expérience aura été très concluante, en ce qui me concerne, ainsi que pour les différents amis à qui j'ai fait essayer : ni décès (cool), ni CK (ou alors si : Louis CK ; sinon, rien qui de près ou de loin raccorde avec l'esthétique Calvin Klein).

À chaque fois j'ai confectionné le même microrail (2 à 3 cm de long, pour une épaisseur équivalente à celle d'un fil à scoubidou), tâchant de compenser l'absence de balance de précision qui me caractérise par un alliage de bon sens paysan, de juste appréciation des proportions, et de psychorigidité que je m'efforce de faire passer pour de la rigueur scientifique.

Les effets auront été sensiblement les mêmes pour nous tous : cinq à dix minutes de stupéfaction et d'hébétude (le produit perche instantanément), de type "je suis posé… mais sur une autre planète que le canapé", avant que n'émerge un sentiment de légère euphorie, comme une brise au rire léger qui vous soulèverait délicatement — divine surprise ! —, et c'est tout juste si vous avez le temps de comprendre que oui, vous voguez dans les airs qu'elle vous a soigneusement déposé sur le dancefloor (dans les 10 m2 du salon, en l'occurrence, quelque part entre une chaise Ikea et la décidément très encombrante table basse jonchée de bières vides, de pailles souillées et de verres crades, le tout saupoudré de cendres froides et de miettes de tabac).

Après avoir dansé nous est venue l'envie de nous poser… et c'est à ce moment précis qu'ont commencé les fous rires. Deux à trois heures à raconter des conneries et à imaginer des situations à la noix, ponctuées de jeux de mots et d'autres absurdités du même genre à raison d'une occurrence toutes les dix secondes à peu près. Et l'impression tenace que les effets du microrail ne se dissiperaient jamais, pour le meilleur du meilleur. Autant vous dire qu'on a fini le pochon. (J'ai dû faire une quinzaine de traces au total.)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
TR 3-HO-PCE - retour d’expérience 
[Dernier message : 19 janvier 2021 par Nemesia]

13
[ Expériences ]
2fdck première expérience 
[Dernier message : 28 octobre 2022 par Olphonx]

7
[ Actualité ]
Demande de Retour d'Expérience sur le 3-Me-PCP... 
[Dernier message : 12 octobre 2021 par PsychedThys]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS