[ Extraction ]
Besoin de conseils pour solvants !!

Salut a tous, mes chers psycho!
Je vais me lancer dans ma première extraction de DMT, en suivant les conseils dun ami chimiste et en suivant a la lettre (du mieux que je peux du moins) la "Noman'sTek" impliquant une extraction acido-basique mais en simplifié pour les UDs lambda de mon genre, qui sait au maximum faire du freebase avec coke, rcs, etc.. bref pour dire que je suis de loin
d'être une bête en chimie, c'est pourquoi je souhaitais suivre la recette la + simple, tout en limitant les risques, et avoir un résultat convainquant. Puisque c'est pour une conso personnelle, mon but n'est pas d'avoir un produit à 99.9% non plus.. roll

----> Dans les ingrédients nécessaires a l'extraction, ils demandent:

DMT-containing plant (Mimosa H.) ?

• Water ?

• Vinegar ?

• Naptha VM&P (if unavailable, 40-60 Petroleum Ether can be used) [en raison que ces produits sont indisponibles chez moi, mon pote chimiste qui m'a envoyé la recette en question, m'a dit que je pouvais remplacer la naphta/éther avec de l'acétone, si cest confirmé, il faudrais que je trouve un moyen de "proportionner" les dosages, par ex. ratio naphta/acetone, etc. pour arriver à un résultat similaire qu'avec du naphta]

/!\ Et pour ce dernier ingrédient(...):
• Lye [lessive] (granulated sodium hydroxide)
(...)je ne sais pas du tout quel lessive utiliser, mon ami m'a dit qu'il faut de la lessive (en poudre/granulé, pas liquide) avec un minimum de ~90% de "sodium hydroxyde" (je suppose; "Hydroxyde de sodium" en français), comme il me la montré sur sa boîte de lessive contenant 100% de sodium hydroxyde, il me faudrais quelque chose qui se rapproche le + de ça:

/forum/uploads/images/1590/received_566394530977736.jpg

(A noter qu'il habite à Brooklyn USA, du coup il faudrais que je trouve un substitut dd même style mais trouvable en France (et plus particulièrement en Alsace super )

Je ne sais pas si c'est accepté de balancer le lien de la recette (Noman's Tek) dont je parle ici, mais la version dont je fais allusion ici est facilement trouvable sur https://thepsychedelicscientist.com.

En espérant que des "extracteurs" + expérimentés que moi sur PA puissent m'éclairer sur le sujet et m'aider a trouver les solvants nécessaires, pour ma première extraction de ma chère molécule de l'esprit, que je souhaite vraiment revisiter après tout ce temps.

Merci 1000x d'avance pour votre précieuse aide et collaboration, et bonne nuit/journée/soirée a vous, mes frères Gaïens drogue-peace

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

#2 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
24 mai 2020 à  08:18
Oui, et avec ces conseils, t'es parti pour tout merder. Sérieux, là !

Par exemple, le conseil d'utiliser de l'acétone, c'est vraiment n'importe quoi !
Comme diraient nos amis ricains : a recipe for disaster.

La tek de Noman (qui en réalité s'appelle NoRman, et ça fait quasi dix ans qu'il court derrière pour réparer une erreur de frappe lol ) est dépassée depuis longtemps par la tek de Cyb, expliquée en long et en large dans la discussion que j'ai écrite il y a 3 jours et que je viens de clôturer.

Tu veux réussir ton extraction ?
C'est par ici : La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek

Tu peux y demander où trouver les solvants en France APRÈS AVOIR LU ATTENTIVEMENT TOUTE LA DISCUSSION qui vient d'être épinglée. D'autres y répondront mieux que moi, qui ai acheté tous mes solvants en Belgique (et puis je viens de passer 4h par jour dessus pour être exhaustif...)

Dernière modification par SillyCone (24 mai 2020 à  08:31)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Salut à toi Sillycone, merci pour ces super infos, je vais étudier tout ça ce soir! Mon pote s'y connais pas trop en trucs psychoactifs ducou je préférais avoir un retour de personnes un peu + calés dans ce processus en particulier.
Merci encore, je vais voir tout ça dès que jai le temps, je tiendrais au courant pour la suite des événements!
drogue-peace

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

#4 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
26 mai 2020 à  15:10
Hahaha ton pote est clairement pas chimiste. Conseiller de remplacer un solvant apolaire par de l'acétone c'est du n'importe quoi. Ça donne une sacrée galère à obtenir une séparation de phase, ton acétone va juste se mélanger à la soude+eau+DMT et t'auras une bouillie avec de l'acétone en plus. Pas foufou quoi.
Faut vraiment un solvant très apolaire, de l'hexane ou heptane c'est top, sinon du THF ça pourrait le faire aussi (et ils sont assez accessibles). Gaffe aux résidus par contre!

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS