[ Dosage ]
Dosage pour une bonne defonce

#1 
MDma homme
Nouveau membre
24 mai 2020 à  19:42
Bonjour à tous, à toute.
Je compte ce soir me faire une petite défonce aux Dafalgan codéiné(500mg pour 30mg)
Je fume quotidiennement du canabis et jai deja consommé  a plusieurs reprises de la c, des tata, de la k...
J'aimerais donc savoir quelle dose me conseiller vous (gens n'est déjà pris 1 fois)pour une bonne defonce, combien de temps les effets montent et durent.
Je précise que jai extrait le dafalgan .
Merci de vos réponses

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
24 mai 2020 à  19:51
Tu sais qu’il n’y a aucune defonce aux opiacés ? Au mieux, tu dormiras. Au pire, tu cesseras de respirer. Si on conseille souvent de commencer par 60 ou 90mg, il est cependant totalement impossible de prévoir la réaction de chacun car il y a des personnes qui métabolisent super bien la codéine et qui peuvent donc se satisfaire de 30mg. Il faut aussi savoir que la montée peut être lente.
Perso, je compte une heure pour sentir les premiers effets et deux heures après la prise je suis bien. 30mg me suffisent.

Ici c’est rdr donc on ne te conseillera jamais de prendre des risques. Y’a pas d’urgence... pourquoi ne pas commencer en douceur ?
Si ça ne te fait rien, si tu ne ressens aucun effets tu augmentera une prochaine fois.
Si tu peux également laisser deux semaines entre chaque prise, ça t’évitera accoutumance et dépendance.

Prends soin de toi.

Hors ligne

 

#3 
MDma homme
Nouveau membre
24 mai 2020 à  20:00

Mauddamier a écrit

Tu sais qu’il n’y a aucune defonce aux opiacés ? Au mieux, tu dormiras. Au pire, tu cesseras de respirer. Si on conseille souvent de commencer par 60 ou 90mg, il est cependant totalement impossible de prévoir la réaction de chacun car il y a des personnes qui métabolisent super bien la codéine et qui peuvent donc se satisfaire de 30mg. Il faut aussi savoir que la montée peut être lente.
Perso, je compte une heure pour sentir les premiers effets et deux heures après la prise je suis bien. 30mg me suffisent.

Ici c’est rdr donc on ne te conseillera jamais de prendre des risques. Y’a pas d’urgence... pourquoi ne pas commencer en douceur ?
Si ça ne te fait rien, si tu ne ressens aucun effets tu augmentera une prochaine fois.
Si tu peux également laisser deux semaines entre chaque prise, ça t’évitera accoutumance et dépendance.

Prends soin de toi.

Merci beacoup pour ton ses conseils tu ma bien éclairer,je vais commencer avec 90mg pour ne pas prendre de risque, après je nest que 7 cachet donc je compte juste tester pour découvrir ensuite je m'arrêtera  la . Juste une dernier question une fois monté combien de temps les effets se font ressentir? Merci encore pour tes réponses.

Hors ligne

 

#4 
viivien homme
Nouveau Psycho France
24 mai 2020 à  21:14
Salut, comptes tu fumer du cannabis en même temps ou juste la codeine ?
Si tu fume commence par 30mg car le cannabis potentialise les effets des opiacés.
Je demande car tu dis que tu fumes quotidiennement.
Et pour répondre à ta question les effets apparaissent entre 20 et 45min celon ton métabolisme et si tu es à jeun ou pas et l'effet dure bien 3-4h la encore ça despend des gens.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan France
24 mai 2020 à  22:55

Mauddamier a écrit

Tu sais qu’il n’y a aucune defonce aux opiacés ?

Personnellement je ne suis pas d'accord ! Il est certains que ça dépend des gens. Par exemple le tramadol qui est un opiacés m'a servi de belles modification de la réalité ainsi qu'une connexion avec le monde et une franche défonce hyper agréable.


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

#6 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
25 mai 2020 à  02:40
Le Tramadol n'est pas un opiacé mais un opioide. Et en plus il a une action non-négligeable sur les transporteurs à sérotonine donc c'est un très mauvais exemple d'opioide.
Mais de là à dire qu'il y a pas de défonce avec les opis ben ça dépend de la définition du mot défonce, par contre un état de conscience modifié ça c'est certain.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#7 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
25 mai 2020 à  10:00

Zyklon46 a écrit

Mauddamier a écrit

Tu sais qu’il n’y a aucune defonce aux opiacés ?

Personnellement je ne suis pas d'accord ! Il est certains que ça dépend des gens. Par exemple le tramadol qui est un opiacés m'a servi de belles modification de la réalité ainsi qu'une connexion avec le monde et une franche défonce hyper agréable.

Le tramadol a un effet anti dépresseur très puissant. Donc je ne pense pas que ce soit une defonce. Il y a vraiment des interprétations nombreuses à ce mot en fait ^^
Je dirais que si on compte passer une super soirée entre potes à faire les fous, danser ou philosopher sur la beauté des couleurs du ciel lol alors les opiacés vont juste nous fatiguer.
Le tramadol rend mon père euphorique, il est vraiment débarrassé de ses angoisses donc c’est sûrement l’effet dont tu parles.

Je veux seulement dire que les opi mettent dans du coton pour la plupart des gens.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 mai 2020 à  12:04

Mauddamier a écrit

Je veux seulement dire que les opi mettent dans du coton pour la plupart des gens.

Bonjour,

Je pense que tu fais quand même de gros raccourcis... as tu déjà parlé avec des consommateurs d héroïne ou d opium ? Quand ils parlent d euphorie il ne font pas semblant.

Bien à toi,

Ocram

Hors ligne

 

#9 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
25 mai 2020 à  13:54

Ocram a écrit

Mauddamier a écrit

Je veux seulement dire que les opi mettent dans du coton pour la plupart des gens.

Bonjour,

Je pense que tu fais quand même de gros raccourcis... as tu déjà parlé avec des consommateurs d héroïne ou d opium ? Quand ils parlent d euphorie il ne font pas semblant.

Bien à toi,

Ocram

Oui, et pour bien aimer l’opium de temps à autre quand j’ai envie d’aller plus loin que la codéine, franchement je ne me lève plus.
Une bonne defonce... c’est large mais j’ai pris ça dans le sens « pour profiter de ma soirée, être comme un fou » et je maintiens fermement comme les opiacés ne defoncent pas dans le sens amusant. Ça fait planer, ça te pose, ça te calme. Tout semble alors sans importance.
Mais on a rarement envie de causer, ou même de penser. On est dans un rêve éveillé, c’est doux, chaud et confortable.
Je n’ai jamais touché à l’héroïne.

En tous les cas, je crois que j’étais sur la bonne piste vu le ton du message. Je pense que cette mode du purple drink donne l’impression que c’est hyper cool la codé, que ça rend léger et euphorique, que ça donne envie de faire la fête et sauter partout. Mais en fait ça ralenti, ça anesthésie.

Enfin bref, le débat n’y est pas.
Je parle d’expérience et je pensais que peut être il serait déçu des effets.

Hors ligne

 

#10 
Pierremgl homme
Nouveau Psycho France
25 mai 2020 à  15:56
Perso je pense que la première dose de codéine peut paraître « magique » à un premier consommateur à la première dose mais l’effet disparais vraiment...au fil et à mesure de mes consommations ce sentiment a vite disparu...comme toute drogue après cela dépend de ton état (fatigue / ce que tu as manger avant)...j’évite de trop jouer avec la codéine maintenant car suite à un accident j’étais heureux de ne plus avoir de tolérance lors d’une hospitalisation...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Dosage ]
Dosage pour défonce à la codéine 
[Dernier message : 14 septembre 2018 par Gradak]

1
Ressentir des effets "défonce" avec dosage faible 
[Dernier message : 12 mars 2024 par Tristan426]

5
Manger pendant la 'défonce' codéine 
[Dernier message : 29 juin 2018 par samy13013]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS