[ Promethazine ]
Biocanina Dermine possible pour l'usage humain ?

#1 
croquinette13 femme
Nouveau membre France
24 mai 2020 à  20:14
Bonjour à tous!
Voilà, je me présente rapidement avant de vous poser ma question : je suis une jeune femme de 24ans, et je consomme régulièrement du cannabis ainsi que des opiacés (majoritairement codéine et tramadol) et parfois d'anti-histaminiques, surtout pour atténuer les effets secondaires des opis, étant assez sujette aux nausées.
Bon voilà ma question (pas de moqueries, soyez indulgents svp..), la promethazine étant devenue relativement compliquée à se procurer, je voulais savoir si, selon vous, le médicament Biocanina Dermine (médicament vétérinaire destiné aux chats et chiens, qui contient de la promethazine, de la méthionine, de la théophylline et de l'Anétholtrithione vendu sans ordonnance) était possible pour un usage humain ? Sachant que la promethazine est dosée à 5mg par cachet et que la posologie normale humaine est de l'ordre de 25mg (il me semble).. en fait je voudrais savoir si je cours un risque en prenant ce médicament, que je voudrais utiliser avec du tramadol.
Enfin voilà, peut-être que quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ???
Merci d'avance !

Hors ligne

 

wtf ? Y a aucune chance que quelqu'un te dise oui ici.
Je veux pas avoir l'air de juger ou quoi mais là je comprends pas
Il est où l'intérêt ? Genre des anti nausée y en a a foison en vente libre et pour un usage humain, pourquoi tu veux goûter les médicaments de ton chat ?
Pourquoi tu veux spécifiquement de la promethazine  ?


La médecine vétérinaire est comme son nom l'indique VÉTÉRINAIRE

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Les molécules que tu as cité sont en soit pas ou peu nocives pour l'homme mais en aucun cas sur un forum de RDR on va te dire "oui tqt tu peux prendre le médoc de ton chien pour le confort de ton utilisation récréative de codéine" surpris lol

Encore une fois je veux surtout pas avoir l'air désobligeant ou quoi mais s'il te plaît NE PRENDS PAS DE MÉDICAMENTS A USAGE VÉTÉRINAIRE

Des antihistaminiques y'en a pleins et certains en vente libre t'as le  Diphenhydramine -> Mercalm / Nausicalm pour le mal des transports et la Doxylamine pour l'insomnie
Les deux ont des effets anti démangeaisons et anti nausée

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
cétirizine usage récréatif  
[Dernier message : 04 août 2019 par prescripteur]

2
Lepticur, nausicalm et usage récréatif. 
[Dernier message : 07 octobre 2020 par Hardvey]

5
Rhinathiol antirhinitis, usage récréatif ( chlorphénamine ) 
[Dernier message : 25 mai 2018 par hilluw]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS