[ Drogue info ]
Trip bizarre

#1 
Oeoeoeoeoeoe homme
Nouveau membre
25 mai 2020 à  00:43
Alors voila je vous fait part de mon experience et j'aimerais que l'on m'eclaire la dessus.
Donc c'etait ya environ 2 mois, jai voulu tester des dafalgan codeine (30mg de codeine et 500mg de paracetamol)
Jen ai pris 3 dun coup.
Au bout de 20 minutes jme suis senti mal jai vraiment cru que jallais clamser.
Mal au ventre, une sensation d'anesthesie dans le cou et la bouche, mon coeur battait tres fort et de maniere irreguliere.
Je pense pas que cest une intolerance a la codeine parce que javais deja bu pas mal d'euphon ya longtemps ( sans phenergan)
Donc voila jaimerais bien ecouter vos avis ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
25 mai 2020 à  20:47
Salut Oeoeoeoeoeoe,

Je pense aussi à une intolérance/allergie. Ne retente pas l'expérience, au risque de voir des effets secondaires très néfastes !

L'euphon c'est de la codéine aussi.

Voilà, que te dire de plus si ce n'est ne pas consommer une molécule qui te convient pas/procure des effets négatifs.

Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#3 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
25 mai 2020 à  22:03

Oeoeoeoeoeoe a écrit

Alors voila je vous fait part de mon experience et j'aimerais que l'on m'eclaire la dessus.
Donc c'etait ya environ 2 mois, jai voulu tester des dafalgan codeine (30mg de codeine et 500mg de paracetamol)
Jen ai pris 3 dun coup.
Au bout de 20 minutes jme suis senti mal jai vraiment cru que jallais clamser.
Mal au ventre, une sensation d'anesthesie dans le cou et la bouche, mon coeur battait tres fort et de maniere irreguliere.
Je pense pas que cest une intolerance a la codeine parce que javais deja bu pas mal d'euphon ya longtemps ( sans phenergan)
Donc voila jaimerais bien ecouter vos avis ?

Salut je pense plutôt que c’est le paracetamol tu ne l’a pas extrait des cachet.
La tu ete à 1g5 de para dans le corps et c’est cette sensation mal de ventre comme tu n’en n’a jamais eu c’est hardcore.
La prochaine fois pense à faire une cwe wink

Dernière modification par richiegecko (25 mai 2020 à  22:03)

Hors ligne

 

#4 
Teona Nacatl homme
Psycho junior France
25 mai 2020 à  22:29
Salut.

C'est passé en combien de temps cette sensation de malaise?

Parce ce que ce que tu décris là ressemble plus à une attaque de panique qu'à une allergie, non?

Tu consommes régulièrement d'autres produits ou tu débutes tes expériences?

Prend soin de toi en tous cas!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

#5 
Oeoeoeoeoeoe homme
Nouveau membre
27 mai 2020 à  00:07

ectatrip a écrit

Salut Oeoeoeoeoeoe,

Je pense aussi à une intolérance/allergie. Ne retente pas l'expérience, au risque de voir des effets secondaires très néfastes !

L'euphon c'est de la codéine aussi.

Voilà, que te dire de plus si ce n'est ne pas consommer une molécule qui te convient pas/procure des effets négatifs.

Prend soin de toi.

Salut ectatrip.
Je crois que tu as mal lu, jai dit que je ne pensais pas que cetait une intolerance car javais deja bu de l'euphon ( plus d'1/3 de la bouteille) et tout cetait bien passé.
Tu penses que l'organisme peut changer au fil du temps et ne plus "accepter" une molecule comme auparavant?
Javais environ 16 ans quand jen avais bu, jai 19 ans maintenant.
Merci pour ta reponse ?

Hors ligne

 

#6 
Oeoeoeoeoeoe homme
Nouveau membre
27 mai 2020 à  00:11

Teona Nacatl a écrit

Salut.

C'est passé en combien de temps cette sensation de malaise?

Parce ce que ce que tu décris là ressemble plus à une attaque de panique qu'à une allergie, non?

Tu consommes régulièrement d'autres produits ou tu débutes tes expériences?

Prend soin de toi en tous cas!

Cest arrivé environ 20 minutes apres la prise, et ca a mis bien 2h a partir.

J'ai consommé du cannabis pendant 2 ans , 2 ans et demi, environ 4,5,6 joints par jour ?
Je ne consomme plus rien maintenant ?
Bon jvais pas raconter ma vie ? en tout cas je suis choqué dans le bon sens de la bienveillance que vous avez tous en me repondant ?
Merci

Hors ligne

 

#7 
Oeoeoeoeoeoe homme
Nouveau membre
27 mai 2020 à  00:14

richiegecko a écrit

Oeoeoeoeoeoe a écrit

Alors voila je vous fait part de mon experience et j'aimerais que l'on m'eclaire la dessus.
Donc c'etait ya environ 2 mois, jai voulu tester des dafalgan codeine (30mg de codeine et 500mg de paracetamol)
Jen ai pris 3 dun coup.
Au bout de 20 minutes jme suis senti mal jai vraiment cru que jallais clamser.
Mal au ventre, une sensation d'anesthesie dans le cou et la bouche, mon coeur battait tres fort et de maniere irreguliere.
Je pense pas que cest une intolerance a la codeine parce que javais deja bu pas mal d'euphon ya longtemps ( sans phenergan)
Donc voila jaimerais bien ecouter vos avis ?

Salut je pense plutôt que c’est le paracetamol tu ne l’a pas extrait des cachet.
La tu ete à 1g5 de para dans le corps et c’est cette sensation mal de ventre comme tu n’en n’a jamais eu c’est hardcore.
La prochaine fois pense à faire une cwe wink

Oui cest surement ca, jai regardé sur la boite et ils preconisaient de ne surtout pas depasser 1g de para en une prise, jai été idiot, je lai vite regretté.
Heureusement tout va bien je suis toujours vivant ?
Au passage jai fumer un tah bien chargé (resine) juste apres la prise, mais jetais habitué vu que je bedavais beaucoup a cette epoque ( ya 2 mois?)
Merci davoir pris de ton temps pour me repondre ??

Hors ligne

 

#8 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
28 mai 2020 à  17:46
Une allergie peut ce développer à n'importe quel moment, même après des années de consommation (à vérifié).

On peut supposer une allergie, ou une intolérance.

Je ne suis pas médecin cependant mais en tout cas, évite de consommer de la codéine si elle te provoque des effets néfastes.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
CWE de codéine bizarre  
[Dernier message : 27 décembre 2020 par NeedCrystal]

30
[ Effets secondaires ]
Effet bizarre codeine qui gratte 
[Dernier message : 09 octobre 2016 par Syam]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS