[ Effets secondaires ]
Coeur lendemains de prise de poppers

#1 
pprr4499 homme
Nouveau membre France
25 mai 2020 à  22:50
Bonjour / bonsoir, cela fait maintenant deux fois que je prend du poppers en soirée, et j'adore les effets, en revanche les deux fois le lendemain je ressentais comme une pression au niveau de ma cage thoracique (coeur et poumons en gros), et il arrivait que mon coeur se mette à battre plus fort que d'habitude, assez pour que je le remarque et que ça m'inquiète un peu.
Voilà, je me demandais donc si ces effets étaient "normaux" et avaient été observés par d'autres consommateurs, ou si ils représentent un risque qui me concerne moi en particulier (étant donné que l'un de mes grands-parents a eu de nombreux problèmes cardiaques, il se peut que j'ai hérité de quelques joyeusetés).
En vous remerciant et en vous souhaitant une agréable journée / soirée

Hors ligne

 

Bonjour, j'ai moi même déjà testé le poppers a une soirée. J'etais deja bien bourré/défoncé et j'ai du en prendrd 2/3 fois en l'espace de 30min (premiere fois que je testais) et tout allait bien puis 2-3h apres avec des potes on rentrait a pied et la, grosse douleur au coeur, sensation de pression, comme si quelqu'un avait mon coeur dans sa main. les effets son partis au fur et a mesure des jours. Je me suis alors renseigné et le poppers peut en fait provoquer des troubles cardiovasculaires.
Je te conseillerais de ne plus en prendre surtout que la defonce n'en vaut pas forcement le coup, 2min de fous rires ne valent pas des problemes permanents au coeur.

Hors ligne

 

#3 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
02 juillet 2020 à  10:29
yop ,
personnellement en soirée 3mmc je prend pas mal de poppers , ça rentre mieux smile

cependant le poppers reste un vasodilatateur ( élargissement des artères veines ...) ça explique que pendant les effets le cœurs bat plus fort , le mal de crâne aussi , si tu as des douleurs / gênes , peut être ne pas en reprendre , et dans le doutes consulter un médecins .

pour moi , même en prenant beaucoup je n'est jamais eu ces symptômes et mes amis qu'en prennent aussi en soirée ( il parais qu'avec le canna c'est génial d'après eux perso j'aime pas ^^) il n'ont jamais eu c'est symptômes non plus...

Hors ligne

 

En général le poppers fait battre le cœur plus fort sur le moment car c'est un vasodilatateur.
Comme les veines s'élargissent, le cœur doit battre plus vite pour maintenir une pression constante dans ton système veineux.

Si ta tension baisse de trop, tu tombes dans les pommes.

Ses effets durent peu, pas plus 3 ou 4 minutes si tu ne sniffes pas de nouveau.
Le cœur reprend ensuite un rythme normal.

Donc je ne suis pas sur que tu puisses faire le lien entre ces douleurs 2 ou 3 heures après la prise et le poppers.

Quand aux troubles cardiovasculaire, ils sont dues à une consommation intensive et régulières de poppers. Mais il s'agit de tes deux premières fois.
Toutefois, il est possible que ton corps soit très sensible au poppers et surréagisse.

Lilou

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Gros problèmes de vue suite prise de poppers (consommateur régulier depuis 15 ans) 
[Dernier message : 29 août 2021 par jonforum]

2
[ Sexualité ]
Poppers Bio 
[Dernier message : 22 octobre 2020 par Bkk2012]

7
Poppers, mes avis et conseils 
[Dernier message : 06 mai 2019 par yopyop80]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS