Essaye de trouver du cannabis en vain depuis 3 mois!

Publié par ,
6364 vues, 15 réponses
Moonarch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
20 messages
C'est mon premier post, j'avais juste besoin de parler, p'tain je suis frustré !!!!

Comment y a de la weed partout, mais les gens comme moi sont juste incapable d'en trouver ???

tout ça s'est passée dans un espace de 4 jours...sans compter les deux mois avant où je essayée à block,lol!

01 : ai installé Monero Gui alors je pouvais acheter des XMR et aller chez ca,,,zon sur le DN, mais premier problème : ma banquière et localmonero !!!

Y a un type très legit sur localmonero qui vends du xmr en prélèvement SEPA, mais ma banque ne reconnais pas sa banque, qui viens de Roumanie...je pars voir ma banquière et elle a carrément REFUSÉE cette autorisation de disant «  vous verrez je vous sauve la vie, c'est une arnaque »
( gars chez localmonero a plus de 400 commandes à sont actif avec 0 de chez 0 en complainte , compte de plus de 2 ans,il étais très sympas et on a décliné la commande ):
(les autres par payement par CB, demandent minimum 500 euros de commande, j'ai pas 500 à mettre en ce moment, 100 euros c'est mon max,pfff

elle ne connais n'y localmonero et trouve que des bitcoins/monero c'est que pour de l'arnaque...

avant que ça ne s'envenime, je suis rentré chez moi,enragée !!!
( je sais pas quoi faire par rapport à ça, c'est de l’ingérence avec des bons sentiments, mais bon,surtout que je jamais eu de problème avec mon compte depuis toujours)

02 :Suis allé au réseau sociaux : je trouvé que des arnaqueurs, le dernier en date,hier, m'as dit t’inquiète c'est livraison main à main et tu me donne le code d'un ticket Neosurf, je me dit ho my goodness, trop bien...sauf, que je lui ai demandé une preuve de comme quoi il a bien du matos, qu'il écrive mon prénom a côté de mon pochon avec mon prénom sur morceau de papier...il a piqué une crise en me disant pour qui tu te prends ffro, suis honnêt et père de famille, j'arnaque pas les gens, donne moi le  numéro du ticket et je t’envoie mon bro te livrer...donc ARNAQUE !
Rien de concluant chez snap non plus.

03 :Je vis dans petite ville à côté de vannes, donc je cherché chez google le quartier chaud du coin, le Menimur, une première pour moi, je me déplace au Menimur pour en acheter et là c'est NOPE de chez NOPE : je vu des gamins de 14/15 ans en train de faire les rabatteur,,,ça m'as carrément brisé le cœur, sérieux je peut pas demander un gosse de 15 ans d'aller me chercher un dealeur, c'est trop pour moi, je suis rentré, bredouille...

04 :Là tu me demande « pourquoi tu plante pas, c'est facile » et bah non, je vis dans un appart petit qui est souvent visité par des parents de mon coloc qui sont ultra antidrogues et conservateurs, mon coloc ne fume pas et bois très rarement, tant dire qu'il est le moins du monde motivé a m'aider à trouver...ses vieux viennent et inspectent toute la maison, genre : t'as bien mangé, tes langes sont propres et sa mére va fouiller dans la maison, parce que ouais, elle est ce genre de mére...c'est pas du tout mauvais en soi, mais ça arrange pas mes plans...

La dernière fois que je pu avoir de la weed, oui je planté chez nous, mais en mauvaise conditions, la plante étais toute rikiki et as donnée genre 3g de weed que je vapoté pendent 3 mois , il n'y aucune place pour chambre de culture, même les petites qu'ils on sortis recentrent, pffff

Là c'est l'été, aucune chance de planter quoi que ce soit les prochains 4 mois à cause de ses parents, pfff!

05 :Et pourquoi je veux tellement ? J'ai une anxieté et insomnie, et mon medecin m'as prescrit des truc carrément super mauvais avec potentiel d'addiction, perso c'est non pour moi, alors que la weed en petite quantité n'as aucun effet secondaire sur moi, je mets un tout petit peu dans mon vapo le soir avant d'aller me coucher, ça me procure de la relaxation et du bonheur, et le lendemain je suis fraiche comme une rose, alors que sont medoc pourris, les lendemain je me sentais comme si j'avais prit une MURGE le soir précédent, pfff, je arrêtée cette mauvais merde, surtout que je vois que avec le cannabis je vais beaucoup mieux et sans problémes !

Alors quand je vois des gens chez redddit ou ici qui achetent des prods comme si c'étais des sucettes au candy shop, putain, je me dit merde, c'est pas si dur que ça, je doit être juste maudite, hahaha !lol

Merci de m'avoir lu, je pense que le manque de sommeil liée a la solitude plus manque de weed m'ont un peu cassée ces dernières jours, j'avais juste besoin de parler !

Peace à nous touts en ces temps troubles,
E.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Faut trouver d'autres moyens d'acheter des cryptomonnaies.
Sur localbitcoin il y a moyen d'en avoir, un peu plus cher avec un payement CB non bloqué.
Il y a aussi zebitcoin qui est français avec virement vers un compte français qui est détecté par les banques mais ça passe avec une décharge.

Hors ligne

 

viivien homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2017
67 messages
Salut, ton "quartier chaud du coin" les enfants de 15 ans qui boss au quartier sont payé convenablement pour le travail fourni, ils n'y sont pas forcé et cela aident souvent leur parents a payer le loyer, je peux comprendre que ça puisse faire bizzare au début mais je ne vois pas de problème "ethique" a aller acheter sa weed au quartier
Je pense que c'est le moyen le plus simple pour toi..

Hors ligne

 

Moonarch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
20 messages

Abracabrantesque a écrit

Faut trouver d'autres moyens d'acheter des cryptomonnaies.
Sur localbitcoin il y a moyen d'en avoir, un peu plus cher avec un payement CB non bloqué.
Il y a aussi zebitcoin qui est français avec virement vers un compte français qui est détecté par les banques mais ça passe avec une décharge.

Carrément, jamais entendu parler de zebitcoin, merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller me renseigner aujourd'hui même!:)

Donc après maintes tentatives, le seul moyen est vraiment d'acheter du bitcoin et ensuite acheter du monero avec, gosh!

Je me demande juste si j'aurais besoin de "tumblr/ mixer" tout ça ou pas, à chaque fois une solution, un million de questions, lol!

Hors ligne

 

Moonarch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
20 messages

viivien a écrit

Salut, ton "quartier chaud du coin" les enfants de 15 ans qui boss au quartier sont payé convenablement pour le travail fourni, ils n'y sont pas forcé et cela aident souvent leur parents a payer le loyer, je peux comprendre que ça puisse faire bizzare au début mais je ne vois pas de problème "ethique" a aller acheter sa weed au quartier
Je pense que c'est le moyen le plus simple pour toi..

Merci pour ta réponse Viivien!
:)

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
Attention Moonarch!
Avant de te faire une fausse joie, il faut savoir qu'un certain nombre de banques empêchent leurs clients d'acheter des bitcoin par CB... pas de décharge, c'est non directement.
Je me permets de te prévenir au cas où, Google te donnera la liste des banques en question.
Vu les réponses de ta banquière pour un virement en Roumanie et sa réticence quand tu lui as parlé bitcoin, je serai pas étonnée que la tienne en fasse partie, et c'est pas pour NOUS protéger des arnaques mais pour que ton pognon reste dans leurs caisses pour le faire fructifier.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Ma banque fait partie de celles qui bloquent les CB pour les cryptomonnaies mais sur localbitcoin il doit y en avoir qui sont pas référencé et pas bloqués pasque j'ai fait une tentative et c'est passé.
Apres c'est une procédure ou le vendeur te redirige vers un site à lui qui a un système de payement cb.
C'est un peu plus cher et un peu plus chiant, mais pas autant que 3 mois en rade de vapo.

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Salut,

j'ai une question ta déjà essayé le cbd ? Alors certe ya pas l'effet high du thc mais pour les weed bien chargé en cbd moi sa me detendais bien et m'aidais a dormir quand j'étais en galère de shit comme toi ! Je te conseillerais vraiment de tester tu peux en trouver de bonne qualité sur le net et en plus légalement

Je peux pas te donner de liens car c'est interdit mais c'est vraiment facile à trouver

Hors ligne

 

fumeur invétéré homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
6 messages
Salut,

je te conseillerais de retourner au quartier et si vraiment tu ne veux pas demander aux petits de 15ans demande a d'autres jeunes un peu plus grand, la plupart des habitans des quartiers savent où sont les points de ventes, ou essaye un autre quartier. Les achats sur internet peuvent être pratique et tu peux toucher de la tres bonne qualité mais c'est tres dur de trouver un vrai plan parmis toutes les arnaques.

Hors ligne

 

Moonarch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
20 messages

Vapoteuse87 a écrit

Attention Moonarch!
Avant de te faire une fausse joie, il faut savoir qu'un certain nombre de banques empêchent leurs clients d'acheter des bitcoin par CB... pas de décharge, c'est non directement.
Je me permets de te prévenir au cas où, Google te donnera la liste des banques en question.
Vu les réponses de ta banquière pour un virement en Roumanie et sa réticence quand tu lui as parlé bitcoin, je serai pas étonnée que la tienne en fasse partie, et c'est pas pour NOUS protéger des arnaques mais pour que ton pognon reste dans leurs caisses pour le faire fructifier.

Oui Vapoteuse87, en plus c'est même pas la première fois, y a quelques mois, juste pour payer chez Z......, site Néerlandais de vente de graine très connu, ma banquière m'avais déja dit "meuh non, tu peux faire le transfert,c'est autorisé, nous on bloque rien" etc, mais je du quand même passer par page incognito +VPN pour pouvoir les payer, je sais pas comment ça à marché mais ça à marché, de nos jours, je vois que la manipe n'est plus nécessaire, vu que "Z" est un site majeur en ce moment...

Faut savoir qu'en temps normal, ma banque ça va, c'est juste quand on sort des sentiers battus que là c'est la galère!
Je vais aller voir la liste des banques, c'est super comme info ce que tu me sors là, j'avais pas la moindre idée que c'étais comme ça,merci!!!

Hors ligne

 

Moonarch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
20 messages

fumeur invétéré a écrit

Salut,

je te conseillerais de retourner au quartier et si vraiment tu ne veux pas demander aux petits de 15ans demande a d'autres jeunes un peu plus grand, la plupart des habitans des quartiers savent où sont les points de ventes, ou essaye un autre quartier. Les achats sur internet peuvent être pratique et tu peux toucher de la tres bonne qualité mais c'est tres dur de trouver un vrai plan parmis toutes les arnaques.

Merci Fumeur Invétéré, au fais ta raison, je devrais donner une chance encore une fois, où y aller plusieurs fois pour voir si je parle avec un adulte directement, je sais que ma réaction face a la réalité des ventes des quartiers étais peut être un peu conne, mais je juste pas l'habitude, c'est tout, pas de jugements là dessus...

Aussi, je sais pas si les gars de ces quartier son cramés ou pas, l’année dernière y avais tellement de vente, que les commerçants du coin on mis une pancarte "humoristique" sur un Carrouf city, indiquant le prix de la beuh et où l'acheter, du coup, je crois que les deux quartiers sont plus que surveiller en ce moment,

clique sur gogol " Menimure/Kercado pancarte cannabis/shit commerçant",lol, tu verras!big_smile

Hors ligne

 

Moonarch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
20 messages

Abracabrantesque a écrit

Ma banque fait partie de celles qui bloquent les CB pour les cryptomonnaies mais sur localbitcoin il doit y en avoir qui sont pas référencé et pas bloqués pasque j'ai fait une tentative et c'est passé.
Apres c'est une procédure ou le vendeur te redirige vers un site à lui qui a un système de payement cb.
C'est un peu plus cher et un peu plus chiant, mais pas autant que 3 mois en rade de vapo.

Merci beaucoup pour l'info Abracabrantesque, c'est fous, moi qui croyé que j'étais seule sur ça, c'est carrément courant hein? en plus c'est vrai que une banquiére ne doit pas te bloquer juste pour être gentille, y a d'autres anguilles sous roche là!

Je vu qu'ils demandent souvent payement par Revolut chez localmonero, mais souvent c'est des valeurs au dessus de 100 euros, je vais m'investir en recherches localbitcoin et zebitcoin demain , comme il m'as étais gentiment conseillé ici!

Hors ligne

 

Moonarch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
20 messages

Arteno a écrit

Salut,

j'ai une question ta déjà essayé le cbd ? Alors certe ya pas l'effet high du thc mais pour les weed bien chargé en cbd moi sa me detendais bien et m'aidais a dormir quand j'étais en galère de shit comme toi ! Je te conseillerais vraiment de tester tu peux en trouver de bonne qualité sur le net et en plus légalement

Je peux pas te donner de liens car c'est interdit mais c'est vraiment facile à trouver

Coucou Arteno, oui je essayé, je sais pas mais ça m'as fais rien du tout, huile comme fleurs, en plus j'étais dans un site qui est réputé très bonne qualité c'est " La Ferme Du ********"

Même hors confinement, tout ce qu'ils on de mieux c'est genre 13/15 euros le gramme (quand même quoi!)...je cherché acheter Suisse, moins cher et supposé être de qualité supérieur, mais la France à encore frappé, et je vu que la plus part des sites ne livrent plus des fleurs suisses, que les fleurs acceptables selon réglement en France, si seulement j'avais achetés 2 mois avant... eh beh!

De toute façon, le gôut me manque tellement, que je pense que je vais passer par un site de CBD a nouveau, tout en continuant mes recherches!

Merci pour ton soutien!wink

Hors ligne

 

Moonarch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
20 messages

Moonarch a écrit

Peace à nous touts en ces temps troubles,
E.

Merci pour le champi et le soutien MrNo, ça fais chaud au coeur!heart

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8472 messages
Blogs
Après quand on a pas la possibilité de monter un placard, il suffit de semer début mai des graines et trouver un spot discret et ensoleillé pour les transplanter. Une orée de bois plein sud avec quelques jeunes arbres qui laissent passer la lumière est idéale. Si la terre est riche et le coin bien exposé, les résultats peuvent être spectaculaires à te dégoûter de la culture en pots.
Cela permet de renouer avec la nature, l'avantage c'est qu'en Bretagne la croissance  peut être spectaculaire sans entretien pour peu que la terre soit riche et qu'il pleuve assez et régulièrement.
Il est encore temps de mettre à germer des auto flos et ou d'autres graines pour assurer plus tardivement une récolte conséquente.
Quand tu as mis ta conso de l'année en bocaux, la vie est plus facile en terme de pouvoir d'achat et des certitudes concernant la qualité.
Bon courage j'espère que tu vas trouver un plan régulier en attendant de pouvoir un jour t'autoproduire.

Dernière modification par Mister No (26 mai 2020 à  22:30)


Just say no prohibition !

En ligne

 

Moonarch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
20 messages

Mister No a écrit

Après quand on a pas la possibilité de monter un placard, il suffit de semer début mai des graines et trouver un spot discret et ensoleillé pour les transplanter. Une orée de bois plein sud avec quelques jeunes arbres qui laissent passer la lumière est idéale. Si la terre est riche et le coin bien exposé, les résultats peuvent être spectaculaires à te dégoûter de la culture en pots.
Cela permet de renouer avec la nature, l'avantage c'est qu'en Bretagne la croissance  peut être spectaculaire sans entretien pour peu que la terre soit riche et qu'il pleuve assez et régulièrement.
Il est encore temps de mettre à germer des auto flos et ou d'autres graines pour assurer plus tardivement une récolte conséquente.
Quand tu as mis ta conso de l'année en bocaux, la vie est plus facile en terme de pouvoir d'achat et des certitudes concernant la qualité.
Bon courage j'espère que tu vas trouver un plan régulier en attendant de pouvoir un jour t'autoproduire.

Heye Mr.No, merci beaucoup pour ton message trés complet, désolée pour retard de réponse, j'étais bien hors internet ces derniers jours!

OUIII, je carrément pensé à ça, tu as lu dans mes pensées, hehehe, en plus j'habite dans pile devant un parc protégé, ils passent inspecter de temps en temps, mais c'est rare!
Au même temps, ce temps à sec m'as aidée a faire une énorme pause, c'est pas plus mal, le retour ne sera que plus savoureux et magic!
Les premiers jours étaient très durs, mais v'là que mon corps s'est déjà habitué à l'absence de weed, l’anxiété persiste mais c'est gérable, je dors 5 heures par jour, mais ça reste gérable également!

Pour Abracabrantesque: grâce à ton conseil à propos de localbitcoin, je trouvé Dygicode, certes c'est 8% plus cher, mais c'est immédiat, parce que perso, depuis des jours que j'attends mes comptes Kraken et localbitcoin d'être accepté, et c'est pas arrivé demain la veille apparentement,lol!

Mais bon, je crois vraiment que je vais m'orienter vers la grande pause, planter en mode guerilla quelque part et voir ce que a donne, si en deux mois ça ne change rien, je vais aller au DW! Merci encore!

PS: oui je suis retourné au quartier, ai vu personne dans le rues,lol, je me désiste!^^

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Essaye de trouver du cannabis en vain depuis 3 mois!

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec mon cannabis en Bong depuis des mois
par Super-BobMarlax, dernier post 04 janvier 2020 par Sunshine Maker
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Angoisse liée au cannabis qui dure depuis 4 mois
par OxYd13, dernier post 02 août 2023 par OxYd13
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Encore un qui essaye d'arrêter le cannabis
par kenji, dernier post 18 avril 2017 par kenji
  50
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums