[ Aspect, gout & odeur ]
Héroïne léopard

#1 
avatar
Tagrossedar homme
Nouveau membre France
28 mai 2020 à  15:30
Wsh les kheys,

Hier j'ai parlé avec mon dealos a qui j'achète de la beuh et du teush  et il m'a proposé de la came "léopard", ça signifie quoi ce joli nom ? thinking

C'est la première fois que j'achète de la came ducoup je m'y connais pas vraiment, quel est le mode de conso le plus "rentable" pour de la came ( marron je pense ) ? Chasser le dragon? Injection ? Sniff ?

Je parle toujours de rentabilité dans mes posts, je sais qu'on peut pas parler de rentabilité à vrai dire mais vous avez capté ce que je veux dire en parlant de ça

Sinon pour les seringues, j'ai vu qu'on pouvait s'en procurer à des bornes je crois, j'habite pas loin de Calais et j'ai vu que t'en avais là bas

Merci de vos réponses futures drogue-peace

Hors ligne

 

#2 
avatar
Tagrossedar homme
Nouveau membre France
28 mai 2020 à  15:33
Il me vend la came a 40 e le g, c'est un bon prix je pense ?

Hors ligne

 

#3 
AmericanDad homme
Nouveau membre France
28 mai 2020 à  16:18
Salut, j'ai jamais entendu parler de la came léopard .
Mais on s'en fout , excuse moi mais ce qui me surprend dans tes questions c'est que tu comptes acheter de l'héroïne chercher des seringues et tout et tout ...

Je sais pas quel âge tu as mais je te conseillerais plutôt d'y réfléchir encore un peu avant de sauter le pas . J'ai l'impression que tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques .
Pour résumé j'ai que envie de te dire : Passes ton chemin sans te retourner , c'est pas un truc qu'on prend comme ça pour rigoler .

Pardon si j'ai été un peu trop cash .
Prenons soin de nous.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Tagrossedar homme
Nouveau membre France
14 juin 2020 à  20:16

AmericanDad a écrit

Salut, j'ai jamais entendu parler de la came léopard .
Mais on s'en fout , excuse moi mais ce qui me surprend dans tes questions c'est que tu comptes acheter de l'héroïne chercher des seringues et tout et tout ...

Je sais pas quel âge tu as mais je te conseillerais plutôt d'y réfléchir encore un peu avant de sauter le pas . J'ai l'impression que tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques .
Pour résumé j'ai que envie de te dire : Passes ton chemin sans te retourner , c'est pas un truc qu'on prend comme ça pour rigoler .

Pardon si j'ai été un peu trop cash .
Prenons soin de nous.

C'est vrai que c'est pas sage de se mettre à ça, je vais pas y toucher

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
14 juin 2020 à  20:19

AmericanDad a écrit

Je sais pas quel âge tu as mais je te conseillerais plutôt d'y réfléchir encore un peu avant de sauter le pas . J'ai l'impression que tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques .
Pour résumé j'ai que envie de te dire : Passes ton chemin sans te retourner , c'est pas un truc qu'on prend comme ça pour rigoler .

Pardon si j'ai été un peu trop cash .
Prenons soin de nous.

Nous ne sommes pas la pour déconseiller ou conseiller l'usage de drogue. C'est quoi ce message ????

Tout ce que tu vas réussir à faire, c'est d'empecher la personne d'en parler librement pour se conformer à ta la morale... Est ce que tu tiendrais ce discours si il s'agissait de l'alcool ? Qui je précise à été reconnu cxomme aussi dangereux que l'héro dans toutes les études ?

Dernière modification par pierre (14 juin 2020 à  20:21)

Hors ligne

 

#6 
Anonyme5801
Invité
14 juin 2020 à  21:14

Tagrossedar a écrit

Wsh les kheys,

Hier j'ai parlé avec mon dealos a qui j'achète de la beuh et du teush  et il m'a proposé de la came "léopard", ça signifie quoi ce joli nom ? thinking

C'est la première fois que j'achète de la came ducoup je m'y connais pas vraiment, quel est le mode de conso le plus "rentable" pour de la came ( marron je pense ) ? Chasser le dragon? Injection ? Sniff ?

Je parle toujours de rentabilité dans mes posts, je sais qu'on peut pas parler de rentabilité à vrai dire mais vous avez capté ce que je veux dire en parlant de ça

Sinon pour les seringues, j'ai vu qu'on pouvait s'en procurer à des bornes je crois, j'habite pas loin de Calais et j'ai vu que t'en avais là bas

Merci de vos réponses futures drogue-peace

Salut l amis

Je ne connais pas le nom léopard mes on en apprend tous les jours où alors ton vendeur a trouver ce nom cool ahah ....

Pour répondre a ta question

Chasser le dragon est assez compliquer pour une première fois tu risques de gaspiller


Après faire un shoot pour une première je trouves sa assez fort dans le sens que ces peut être trop précipiter si tu es pas novice tu risques de gaspiller a coter de la veine ou plein d imprévus
Qui vont te gâcher la soirée


Donc

Je te conseille de la prendre en sniff ce qui est mieux pour la première fois et on va dire zéro perde sauf si tu souffle au lieu d aspirer lol


Et avant tout  je te conseille aussi de te renseigner sur pas mal de chose style ne consomme pas quelque jour de suite et fais attention car tu va gerber ton corps doit s adapter et sa avec la came ces lourd au début .

Enfin voilà mon ces mon  avis

toi seul est le maître de ta situation pour l'instant

Fais gaffe


Peace


Boskoo

 

« Qui je précise à été reconnu cxomme aussi dangereux que l'héro dans toutes les études »
Voire moins dangereux, même. Les dégâts de l’éthanol, tant sur le plan organique (cirrhose du foi, cancers, etc.) que neurologique (delirium tremens, détérioration irréversible des capacités cognitives, etc.) et bien sûr social (pas la peine de vous faire un dessin, hein) sont sans commune mesure avec ceux induits par l’opium et ses dérivés. Contrairement à certaines  idées reçues, qui comme chacun sait ont la vie dure, leur toxicité intrinsèque est faible. Comme expliqué en long en large et en travers ici et ailleurs, le problème qu’ils posent tient presque exclusivement dans la dépendance intense qu’ils induisent, la morphine se substituant dans l’organisme à la production d’endorphines, qu’elle inhibe («endorphine » n’étant rien d’autre qu’une abréviation un peu moins flag pour « endo-morphine », soit dit en passant...).
Mais là encore, notre bonne vieille bouteille n’est pas en reste: seul le manque éthylique est potentiellement mortel.
Et puis plus simplement: l’ivresse éthylique est une ivresse idiote.
Reputation de ce post
 
"Ivresse idiote" Les Jean-Moralistes se réveillent! Psilo

Hors ligne

 

#8 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
14 juin 2020 à  21:47
Bonsoir,

Oui oui l alcool c est bien caca aussi c est vrai. Mais une gueule de bois mal gérer c est pas la même qu une OD en solitaire sur le sol de sa chambre donc...

...je pense que le plus important à faire ressortir pour l OP c est surtout de faire TRÈS attention au dosage de sa prise d héroïne s’il se décide finalement à essayer...

Idéalement ne pas le faire seul, faire avec quelqu’un qui à l habitude, avoir éventuellement de la naloxone avec sois etc.

Bref prudence et RDR.

Ocram

Hors ligne

 

#9 
Anonyme5801
Invité
14 juin 2020 à  23:03

Ocram a écrit

Bonsoir,

Oui oui l alcool c est bien caca aussi c est vrai. Mais une gueule de bois mal gérer c est pas la même qu une OD en solitaire sur le sol de sa chambre donc...

Ocram

Je suis d'accord avec toi pour tout le reste sauf
Si on fais un putain de coma éthylique et qu on est seul
Sur le sol de sa chambre
le risque est dans un sens le même si la personne vomis et s étouffe sa arrive aussi enfin voilà juste pour développer un petit lol

Peace

Boskoo

 

#10 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
14 juin 2020 à  23:10

Anonyme5801 a écrit

Boskoo

Ok, sauf que le coma éthylique arrive rarement après un seul verre d alcool ( le shooter d un demi litre de vodka ne compte pas big_smile ) en revanche une OD sur un fixe mal ajusté, une ligne trop longue, un dragon a deux têtes...

Tu conviendras quand même que le risque n est pas le même. Et je ne parle que d OD, mais étant donné qu il n a pas l air d être coutumier de l injection on pourrais parler de poussière, d abcès, d infections etc.

Le relativisme c est bien mais faut pas abuser non plus, une bière n est pas égal à un fixe d héroïne/coke etc.

Ocram

Hors ligne

 

#11 
Anonyme5801
Invité
14 juin 2020 à  23:35

Ocram a écrit

Anonyme5801 a écrit

Boskoo

Ok, sauf que le coma éthylique arrive rarement après un seul verre d alcool ( le shooter d un demi litre de vodka ne compte pas big_smile ) en revanche une OD sur un fixe mal ajusté, une ligne trop longue, un dragon a deux têtes...

Tu conviendras quand même que le risque n est pas le même. Et je ne parle que d OD, mais étant donné qu il n a pas l air d être coutumier de l injection on pourrais parler de poussière, d abcès, d infections etc.

Le relativisme c est bien mais faut pas abuser non plus, une bière n est pas égal à un fixe d héroïne/coke etc.

Ocram

Oui c'est sur que le risque est plus élevée pour tout les points que tu m entionnes
Poussière infection son plus grave qu une bonne gueule de bois .

Même si perso je suppotres pas l alcool la trop grosses prise d alcool me fais être en grand combat avec moi même insupportable mes a la limite je trouves quand on est mal avec l alcool ces horrible .

Mes ces un peut comme tout dans un sens

Mes tu as quand même raison sur les risques
Qui entoure les maladies infectieuses et absect
Qui ne parte pas dans les 48h dans les chiottes ^^

Boskoo

Peace

 

Salut ! Pour moi l’injection sans tolérance au opiacés (si c’est ton cas) peux s’avérer être un jeu dangereux !
Il y’a de grande chance de faire une overdose si tu tombe sur un « bon » produit , je me rapelle qu’à mes début 50 mg en sniff me coller une belle claque , imaginons que tu prends un produit similaire et que tu veux l’injecter .
Tu vas devoir diviser la dose par deux au minimum, cela revien à 25mg ...
25mg c’est très compliquer à peser précisément sauf avec une balance de laborantin (et encore il faut un beau modèle)

Bref à ta place je me contenterai du sniff si tu te décide à franchir le pas.
Les effets sont vraiment similaire sur la durée par rapport au shoot.
Chasser le dragon peut être difficile a maîtriser au début .


Pour la came léopard , à mon avis ça vient de la gueule de l’héroïne qui tournent pas mal depuis quelque année , celle avec des points noir à l’intérieur . Je pense que ça vient de là , c’est purement marketing de toute façon .

Fais attention à toi et renseigne toi sur les bonne pratique à avoir avec ce genre de drogue .

FDL

Dernière modification par FrenchDrugsLover (15 juin 2020 à  00:23)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

#13 
avatar
Tagrossedar homme
Nouveau membre France
15 juin 2020 à  14:53
Merci à toutes vos réponses, je compte tester, en sniff ducoup, je vais faire attention

Hors ligne

 

« « Ivresse idiote »: les Jean moralistes se réveillent! Psilo »
Qualifier l’ivresse éthylique d’idiote ne relève pas du jugement de valeur, mais du constat de fait. Constat de fait qu’on a tous fait au moins une fois dans notre vie, et en général bien plus encore. Evidence que l’étude scientifique des effets neurologiques de l’éthanol confirme largement.
En lui-même, un tel constat n’implique aucun jugement de valeur sur le fait de se bourrer la gueule. Je comprends parfaitement qu’on puisse avoir envie voire besoin de d’abrutir. Ça fait bien du bien, des fois!lol:)drugs punk2

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Blanche vs marron ]
Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ? 
[Dernier message : 02 févier 2024 par VicomteDerange]

10
[ Première fois ]
Héroïne blanche première expérience à l’héroïne 
[Dernier message : 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout]

10
CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came... 
[Dernier message : 09 janvier 2020 par cependant]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS