[ Arrêt & Sevrage ]
Serrage de dents

#1 
avatar
Novice homme
Psycho-Lecteur France
30 mai 2020 à  23:47
Bonsoir/Bonjour

C'est mon 1er post ici, désolé s'il est mal placé!

J'ai 23ans, consommateur occasionnel de cannabis depuis mes 15ans (avec des périodes d'addiction plus où moins longues)
J'arrive maintenant à gérer mes consommations enfin j'arrive surtout à gérer les périodes de sevrages, c'est à dire les difficultés à trouver le sommeil, les bouffées de chaleur etc..

Je fais appel à vous et votre expérience car ayant plutôt pas mal abusé du canna (3 à 8 joints/jours) depuis le début de la période de confinement, c'est maintenant le moment pour moi de re-re-re stopper ma conso de stup.


Le problème est le suivant :

Maintenant 3 jours que j'ai fini ma barrette et j'ai constaté un effet du manque que je n'avais encore jamais sentie.  En effet j'ai tendance à jouer avec ma langue et à serrer les dents sans m'en rendre compte et ceci plus où moins à longueur de journée.
Loins d'être le pire effet du sevrage c'est quand même ultra désagréable.

Je me doute que le problème va rapidement disparaître mais je me demandais si quelqu'un ayant déjà eue des effets similaires suite à l'arrêt de weed/shit  avait une ou des astuces pour atténuer le phénomène (genre chewing-gum ?..)

Bien à vous drugs drogue-peace

"Et il y a ces jours où je me dis que même si la fin du monde est pour demain, je vais planter un arbre aujourd’hui"

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
31 mai 2020 à  00:00
Bonsoir,

C est peut être plus un effet du à la nervosité que réellement due au manque de cannabis.

Tu pourrais peut être faire une cure de magnésium et potassium, ça aide à ce détendre et à détendre les muscles.

C est une idée que je lance comme ça.

Tiens nous au jus si jamais.

Ocram

Dernière modification par Ocram (31 mai 2020 à  01:06)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Novice homme
Psycho-Lecteur France
31 mai 2020 à  00:18
Merci pour ta réponse rapide

C'est sur qu'en ce moment je suis un peu plus "à block" que les semaines précédente ahaha.
Quand tu parles de cure de magnésium et potassium tu penses aux compléments alimentaires ? Où plutôt quelques choses trouvable en pharmacie ?

Sa peu être intéressant, en tout cas sa coûte rien d'essayer.  Merci salut

"Et il y a ces jours où je me dis que même si la fin du monde est pour demain, je vais planter un arbre aujourd’hui"

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
31 mai 2020 à  00:41
Re,

Oui je pense à un complexe que tu peux chopper en pharmacie. J habite en suisse alors je suis pas capable de te donner une bonne marque que tu puisses trouver facilement en France.

Ocram

Hors ligne

 

#5 
avatar
Novice homme
Psycho-Lecteur France
31 mai 2020 à  01:02
J'irais me renseigner, bonne soirée à toi Ocram

Au plaisir de continuer à lire tes conseils sur les différents posts des membres du forum drogue-peace

"Et il y a ces jours où je me dis que même si la fin du monde est pour demain, je vais planter un arbre aujourd’hui"

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
31 mai 2020 à  01:04

Novice a écrit

Au plaisir de continuer à lire tes conseils sur les différents posts des membres du forum

Un commentaire des plus sympa, je prend avec plaisir !

Bonne suite.

Ocram

Hors ligne

 

#7 
avatar
G6k femme
Nouveau membre France
31 mai 2020 à  04:04
Salut

Je rencontre le même problème. Je crois que ça vient du stress
Je me reveillais les dents serrées et depuis 2 semaines irritation des gencives et saignements +++
Je crois que quand je dors je frotte mes gencives avec la langue
La journée parfois je me rends compte que je le fais.

Bon courage faut se détendre facile a dire ?

Hors ligne

 

Pour l'état de vos dents, il est conseillé de consulter, une gouttière la nuit peut aider à limiter les dégâts, et tout ce qui peut aider à réguler le stress ou l'angoisse, donc pourquoi pas un psychologue.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Expériences ]
Cannabis et dents 
[Dernier message : 09 mai 2019 par Bicraveur49]

2
Problème de dents  
[Dernier message : 09 mai 2019 par Bicraveur49]

2
[ Drogue info ]
Dents de sagesse plus cannabis 
[Dernier message : 29 octobre 2017 par Cloowne]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS