Première expérience

Publié par ,
1964 vues, 5 réponses
Foolsy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2020
2 messages
Bonjour à tous,
J'aimerai tester une première expérience de l'ecstasy avec mes amis. Et comme je suis assez fine et petite j'aimerai savoir le nombre de gramme à prendre pour être bien. J'avais pensé à prendre la moitié du cachet. Car quand je prend du shit en 4 taff je suis déjà à l'ouest.  --' ça monte en 5 min pour redescendre 3-4h plus tard.

Dernière modification par pierre (08 juin 2020 à  20:27)

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
A combien sont annoncés les cachets en termes de dosage ? Ensuite, quel est ton poids ?

Par sécurité dans tous les cas commence par une dose plus petite, et attends au moins 1h30 avant de décider de redrop pour voir où t'en es (dans l'idéal si tu peux attendre 2h c'est bien).

La dose "normale" est de 100 mg pour un humain lambda mais c'est variable selon le poids, la personne...

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité
Bonsoir

La taille est le poids est des facteurs a prendre en compte mes y a aussi ton cœur si il est résistant ou pas .

Je suis pas très grand et encore moins des kilos en trop
Et j'ai toujours encaisser pas mal de substances .

Si je peux te donner un conseille avec l exta c'est de ne pas en prendre un et te dire sa me fais rien puis reprendre un autre ainsi de suite
Une fois j en ai gobber 7 en une heure et demi
des triple croix jaune a l époque très bon et fort en MDMA
Je me suis fais une montée assez puissante et une soirée superbe hallucinations et j en passe .
Part contre mon amis ces fais un putain de bad tripe il voyais tout le monde pleurer dans la boîte et sa l'a rendu fou il m'a fais flipper grave
mes avec le recule je me suis dit que j avais jouer avec le feux et que le mieux ces que si tu as des 180mg coupe en deux si tu as des 220mg coupe en deux
Prend pas de risque et sois patient de l effet si après la première prise 2h après tu te sens capable tu prend un entier .
Un bon environnement avec des gens cool ces toujours mieux
 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Foolsy a écrit

Et comme je suis assez fine et petite j'aimerai savoir le nombre de gramme à prendre pour être bien

La dose préconisée par rapport à ton poids est de 1.3mg par Kg (1.5mg / par kg pour les garçons).
Ex : Si tu fais 50kg, la dose serait de 1.3*50= 65mg de mdma.
Le plus dur étant de savoir à combien sont réellement dosé tes pilules ...

Plus d'infos ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Bonne journée wink

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages
Tout dépend à combien la pillule sera dosé mais dans tous les cas prend toujours en quart ! Si tu ne ressens rien au bout de 1h et demi minimum et que tu te sens bien tu pourras reprendre un quart

Je te donne un conseil par rapport aux expériences que j'ai pu avoir : ne fait pas l'erreur de reprendre rapidement si tu ne ressens aucun effet car tu peux avoir une trop grosse montée et c'est pas cool pour une première fois

Si quand tu fumes tu es vite défoncée évite au maximum de fumer pendant la soirée ou tu prendras l'ecsta wink

Je te souhaite une bonne soirée et prend soin de toi drogue-peace

Hors ligne

 

Foolsy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2020
2 messages

JohnClare a écrit

A combien sont annoncés les cachets en termes de dosage ? Ensuite, quel est ton poids ?

Par sécurité dans tous les cas commence par une dose plus petite, et attends au moins 1h30 avant de décider de redrop pour voir où t'en es (dans l'idéal si tu peux attendre 2h c'est bien).

La dose "normale" est de 100 mg pour un humain lambda mais c'est variable selon le poids, la personne...

Pour l'instant jsp et je fais 46 kg
Je prends note le fait d'espacer les prises

Anonyme5801 a écrit

Bonsoir

La taille est le poids est des facteurs a prendre en compte mes y a aussi ton cœur si il est résistant ou pas .

Je suis pas très grand et encore moins des kilos en trop
Et j'ai toujours encaisser pas mal de substances .

Si je peux te donner un conseille avec l exta c'est de ne pas en prendre un et te dire sa me fais rien puis reprendre un autre ainsi de suite
Une fois j en ai gobber 7 en une heure et demi
des triple croix jaune a l époque très bon et fort en MDMA
Je me suis fais une montée assez puissante et une soirée superbe hallucinations et j en passe .
Part contre mon amis ces fais un putain de bad tripe il voyais tout le monde pleurer dans la boîte et sa l'a rendu fou il m'a fais flipper grave
mes avec le recule je me suis dit que j avais jouer avec le feux et que le mieux ces que si tu as des 180mg coupe en deux si tu as des 220mg coupe en deux
Prend pas de risque et sois patient de l effet si après la première prise 2h après tu te sens capable tu prend un entier .
Un bon environnement avec des gens cool ces toujours mieux

7 en 1h30?!  He bah ta bien tenu ?
Je fais ça dans ma chambre mais c'est chaud avec mes parents


Yopski a écrit

Foolsy a écrit

Et comme je suis assez fine et petite j'aimerai savoir le nombre de gramme à prendre pour être bien

La dose préconisée par rapport à ton poids est de 1.3mg par Kg (1.5mg / par kg pour les garçons).
Ex : Si tu fais 50kg, la dose serait de 1.3*50= 65mg de mdma.
Le plus dur étant de savoir à combien sont réellement dosé tes pilules ...

Plus d'infos ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Bonne journée wink

C'est bien précis x) merci pour la formule !

Rasthay a écrit

Tout dépend à combien la pillule sera dosé mais dans tous les cas prend toujours en quart ! Si tu ne ressens rien au bout de 1h et demi minimum et que tu te sens bien tu pourras reprendre un quart

Je te donne un conseil par rapport aux expériences que j'ai pu avoir : ne fait pas l'erreur de reprendre rapidement si tu ne ressens aucun effet car tu peux avoir une trop grosse montée et c'est pas cool pour une première fois

Si quand tu fumes tu es vite défoncée évite au maximum de fumer pendant la soirée ou tu prendras l'ecsta wink

Je te souhaite une bonne soirée et prend soin de toi drogue-peace

En effet au début on pense trop que ya rien et puis ça vient d'un coup et on peut plus rien faire !
Oui je mélange pas tout sinon ça risque de faire mauvais ménage :3

Merci et bonne soirée à toi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première experience
par Mélanie, dernier post 28 mai 2015 par psychonautilus
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première experience
par Cleonce, dernier post 17 août 2012 par ron thal
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience MDMA
par Aimeday, dernier post 11 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  23

Pied de page des forums