tenir le coup jusqu'à mardi

#1 
cycyles homme
Nouveau Psycho
31 mai 2020 à  19:31
Bonjour,
je suis à court de zolpidem depuis mercredi et je n'en reçoit que mardi une bonne quantité.
J'ai tout les symptomes de manque: mal à l'estomac, tremblements et encore j'avais du xeroquel jusqu'à hier soir que je n'ai plus.
avez-vous des conseils à me donner pour tenir pour le sevrage jusqu'à mardi 2 juin (en espérant que dhl fasse son job et m'envoie bien le colis qu'il devait m'envoyer vendredi puis l'ont reporté à mardi). je ne tiens pas à aller aux urgences et je dois cacher mes symtomes à ma famille qui risque de s'inquiéter ce que je ne souhaite pas.
je n'ai à porter de main que de la mélatonine et du passiflore soit presque rien en somme.
Merci pour vos conseils.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sterling homme
Special Agent Belize
01 juin 2020 à  10:55
Salut, eh bien je ne serais te conseiller réellement, mais je peux t’apporter un peu de soutien!
Je ne connais pas du tout ce que le manque de zolpidem peut provoquer mais j’imagine que c’est à peu pres comme les benzo vu que c’est apparenté. Enfin courage tiens bon, je laisse d’autres personne te conseiller, je ne saurais quoi te conseiller de prendre... essaye de vraiment tenir psychologiquement et mardi tu seras soulagé, le temps passe vite même si on l’impression sur le moment présent que ça va être long!
Aller courage
A+
-Sterling

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

#3 
cycyles homme
Nouveau Psycho
01 juin 2020 à  19:15
Merci pour ton message^^
bon la nuit de dimanche à lundi j'ai pas dormi une minute mais je ne me sens pas du tout fatigué.
Je vais voir comment ça se passe cette nuit mais demain je pourrais enfin reprendre le zolpidem.

Hors ligne

 

#4 
cycyles homme
Nouveau Psycho
03 juin 2020 à  15:30
pour info, j'ai eu mes médocs hier comme prévu et une heure après la prise plus de symptomes de sevrages. bon j'ai quand même fait deux nuit blanches de suite mais cette nuit le bonheur, endormi en quelques minutes (jamais ça m'était arrivé) et que de bons rêves. je vais surveiller mes stocks de sorte à ne jamais être en manque de nouveau. Mais le zolpidem, quelle douce drogue (enfin pour moi). ya que ça qui me fait planer (jamais oser prendre des drogues plus dures)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Sterling homme
Special Agent Belize
03 juin 2020 à  15:46

cycyles a écrit

pour info, j'ai eu mes médocs hier comme prévu et une heure après la prise plus de symptomes de sevrages. bon j'ai quand même fait deux nuit blanches de suite mais cette nuit le bonheur, endormi en quelques minutes (jamais ça m'était arrivé) et que de bons rêves. je vais surveiller mes stocks de sorte à ne jamais être en manque de nouveau. Mais le zolpidem, quelle douce drogue (enfin pour moi). ya que ça qui me fait planer (jamais oser prendre des drogues plus dures)

Ah cool alors! J’allais justement te demander si tout allait bien, tant mieux
A+ prends soin de toi


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Usage récréatif ]
ça vaut vraiment le coup que j'en prenne ? 
[Dernier message : 07 septembre 2021 par iglou]

1
[ Arrêt & Sevrage ]
[expérience] Arrêt zolpidem + anxiolytique d'un coup = failli mourrir 
[Dernier message : 06 décembre 2022 par Agartha]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS