[ Sertraline ]
Sertraline 100mg et Venlafaxine 75mg

#1 
avatar
Escape homme
Psycho junior
31 mai 2020 à  21:24
Bonsoir, je me demandais si ces deux AD n’avaient pas d’interactions dangereuses, ils m’ont été prescrit récemment mais je n’ai jamais eu 2 AD en même temps, quels effets secondaire ou autre ça peut faire la prise  de ces deux molécules ?

ah bon

Hors ligne

 

Salut,
Syndrome serotoninergique principalement,
Ne pas melanger,dangereux !!!
Je suis etonné de savoir qu un medecin prescrit deux Ad comme ceux ci .
Le zoloft ou sertraline est un ad qui pose plutot qu enerve
L effexor ou venlafaxine alors la,je t assures,tu grimpes au mur à partir de 150mg(pour ma part).
Au fait,as tu eu les 2 ad sur la meme ordonnance?car la pharmacie aurait du s en rendre compte.
Bizarre tout ça!!!

Cordialement,
DROGUOPATHE

Hors ligne

 

#3 
avatar
Escape homme
Psycho junior
01 juin 2020 à  00:48

DROGUOPATHE .fr a écrit

Salut,
Syndrome serotoninergique principalement,
Ne pas melanger,dangereux !!!
Je suis etonné de savoir qu un medecin prescrit deux Ad comme ceux ci .
Le zoloft ou sertraline est un ad qui pose plutot qu enerve
L effexor ou venlafaxine alors la,je t assures,tu grimpes au mur à partir de 150mg(pour ma part).
Au fait,as tu eu les 2 ad sur la meme ordonnance?car la pharmacie aurait du s en rendre compte.
Bizarre tout ça!!!

Cordialement,
DROGUOPATHE

Ah d’accord, oui sur la même ordo, on m’a dit que c’était possible d’avoir deux AD en même temps et que ça pouvait être parfois bénéfique (parfois) ça m’a pas vraiment rassuré mais bon ça fait 5 jours que j’ai commencé à prendre ces deux AD et je me sens à la fois défendu et effectivement excité comme si j’avais bu du café (et j’en bois toujours d’ailleurs donc ça n’arrange pas ce côté excité et énergique, même si ça a un effet anxiolytique quelque part à moins que ça soit la sertraline.. c’est ça le problème avec les 2 AD on sait pas lequel marche bien sur la pathologie


ah bon

Hors ligne

 

#4 
avatar
Escape homme
Psycho junior
01 juin 2020 à  09:21
Je crois comprendre pourquoi on m’a prescrit les deux, l’effexor à un côté stimulant et incite à l’action grâce à sa propriété d’action sur la noradrenaline et le Zoloft lui calme l’anxiété donc les deux combinés ça peut être pas mal.. enfin je pense que c’est le raisonnement du psy je lui en reparlerai

ah bon

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
Expérience 3 Ans sous sertraline 100mg 
[Dernier message : 02 septembre 2020 par Xtc420]

4
[ Sertraline ]
Switch Venlafaxine vers Sertraline 
[Dernier message : 10 mars 2020 par psyron]

4
La sertraline 
[Dernier message : 22 janvier 2020 par Sambkh]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS