[ Prévention ]
L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée

Pages : 1 … 13 14 15 16 17 18
Discussion fermée par les modérateurs
#421 
avatar
Mister No homme
Pussy time
01 mai 2021 à  11:17
Elle sont en train de revenir à la persillade.,c'est caramélisé comme il faut. fume_une_joint
La manipulation est énorme.
Dernièrement une campagne médiatique a encore été orchestrée pour discréditer Raoult et l'IHU.
Ils ont trouvé une étude photoshopée.
C'est d'ailleurs vrai.
Les médias se sont servis d'un document officiel retouché pour être publié... dans un média Web.
Donc un gars fait son taf d'iconographe Web et ça devient une preuve des habitudes de bidouillage d'un universitaire imbitable mais qui finit toujours par avoir raison pasque c'est un cador en la matière.

Comme d'hab info digne du fake le plus poisson d'avril mais relayée massivement sur les réseaux sociaux. La manipulation est de grande ampleur et ça fonctionne, probablement de moins en moins, mais c'est trop tard.

Et si les vaccins sur spike aggravaient les symptômes et augmentaient les risques de formes graves liés à de mutants infectant des vaccinés.

Certains marqueurs tendent à le démontrer aujourd'hui. Cibler Spike n'était pas l'idée du siècle, mais le plus grand fiasco.

On sait que HERV-W est transactivé par SARS-CoV-2.
L'exposition à Spike augmente la protéine ENV de HERV-W.
ENV est associée à la sévérité clinique.

https://www.thelancet.com/journals/ebio … 1/fulltext

Dernière modification par Mister No (01 mai 2021 à  12:45)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#422 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
01 mai 2021 à  20:05

Mister No a écrit

Bon effondrement mondial à tous

Ce n'est pas perdu pour tout le monde.

Pendant la première phase de la crise covid-19 l'année dernière, les gouvernements en occident se sont évertués à minimiser et disqualifier le problème ("chinois") avant de faire demi-tour brutalement et de décréter la catastrophe pour justifier l'instauration d'un état d'urgence et toute la séquence de mesures surprises arbitraires auxquelles nous sommes soumis depuis.

Seuls ceux qui ont accès à l'information, i.e., au pouvoir, peuvent échapper à cette navigation à vue. Et ramasser des actifs à prix cassés ou rafler des parts de marché.

https://www2.deloitte.com/fr/fr/pages/c … vid19.html

Je trouve cette situation ironique lorsqu'on se souvient du scandale que fut la possibilité du recours aux tribunaux d'arbitrage dans le cadre de l'accord CETA.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … 55770.html

https://www.lemonde.fr/accord-commercia … 98347.html

(je cite ces références non pour la pertinence de leur analyse mais pour rappel. Changer les règles du jeu économique de façon aussi dramatique que pendant la crise Covid-19 ne se fait généralement pas sans résistance, au point de vouloir remettre en cause la souveraineté des Etats lorsqu'elle porte préjudice à des intérêts économiques)

Yopski a écrit

Nous sommes dans l'ère de la fake science, ce que pascal boniface appele "Les intellectuels faussaires" ...

Il y a pourtant un moyen simple et accessible de s'en convaincre: lire la presse officiellement sérieuse. On peut aussi vérifier le genre de divertissement que sont devenus les journaux télévisés du soir.

Tout est là sous nos yeux, principalement tout ce qu'on aimerait y voir et qu'on n'y voit plus. Mais aussi ce qu'on continue d'y trouver: le remplissage feel good, les infos biaisées, les pseudo-analyses lacunaires, le remplacement de l'analyse et mise en perspective de données par du sensationnel et de l'anecdotique, l'absence du moindre recul critique sur les sujets nationaux, etc.

Bon voilà, maintenant que j'ai posté sur ce fil de discussion je vais pouvoir le suivre plus facilement. wink


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

#423 
avatar
Mister No homme
Pussy time
02 mai 2021 à  06:11
Vite avant la censure, c'est presque le sujet que l'on cacherait, embarrassant, le sujet qui devient stinky fingers inévitablement. fume_une_joint

Merci à toi sur ce regard plein de recul.

Tout le monde ou presque l'admet désormais, la soit disant absence de traitement donne L'AMM conditionnelle aux vaccins.
Le business plan est à ce prix.

En France, la personnalité atypique de Raoult à permis de le discréditer plus aisément et de l'utiliser comme l'arbre qui cache la forêt.

L'HCQ en prophylaxie pour en revenir aux origines du topic, ça semble fonctionner aussi.
Une maladie bénigne pour les plus jeunes et qui pourrait être prévenue avec un vieux médoc contre la malaria, ça n'arrange pas tout le monde mais ça arrangerait l'humanité.

Mais non, le seul médicament ayant eu sa chance a créé des mutants et présentait une toxicité rénale sévère : le remdesivir.

Régulièrement de nouvelles études sortent montrant des possibilité de traitement ignorées par les instances gouvernantes et décidantes.

Une nouvelle étude randomisée, il n'y a pas que Raoult, loin de là :

Conclusions: Chemoprophylaxis with either oral hydroxychloroquine or povidone-iodine throat spray was superior to oral vitamin C in reducing SARS-CoV-2 infection in young and healthy men.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33864917/

D'un point de vue pénal une riposte s'organise.

Plaintes collectives

Suite aux nombreux témoignages de PATIENTS ayant été malades de la Covid ou ayant un proche qui a été malade, de FAMILLES qui déplorent la perte d’un proche ou de MÉDECINS ayant subi des pressions du Conseil de l’Ordre ou n’ayant pas reçu d’information sur les traitements qui pouvaient ou pourraient soigner, BonSens avec Me Jean-Pierre Joseph propose trois actions judiciaires contre l’Ordre des Médecins :

Si vous, Médecin, avez été empêché de prescrire des médicaments spécifiques COVID19 par l’Ordre des Médecins ou si vous n’avez pas reçu d’information sur les traitements qui pouvaient ou pourraient soigner la COVID19,

Si vous avez perdu un de vos proches et que vous considérez que ce décès est dû à un manque soins appropriés au COVID19,
Si vous considérez avoir mal été soigné de la COVID19.

Tous les actes juridiques qui précédent de la part de l’Ordre des médecins, semblent notamment violer les dispositions des articles L 4121-2 et L 4127-1 du Code de la Santé Publique.

Les plaintes collectives (1 et 2) pour COMPLICITÉ DE DÉLAISSEMENT contre l’Ordre des Médecins seront déposées entre les mains des Doyens des Juges d’Instruction par un collectif d’Avocats.

Parlons un instant du subtil variant breton pendant qu'on nous gave avec ces hordes de mutants étrangers forcément d'un sang impur, brésiliens puis indiens, des mutants basanés à souhait pour que les médias cumulent les peurs.

Parlons du mutant qui devrait faire trembler la terre entière mais que les médias ignorent ou presque.

Parlons du breton qui échappe aux pcr 35 cycles, c'est dire qu'il est malin le breton et bien différent de tous les autres mutants, le mutant français de souche.

Déjà que le 501 arrivé par bateau puis passé par un de nos élevages de vison a envahi la terre entière dans le plus grand silence, je m'en méfierais aussi et même davantage même si pour l'instant il paraît logiquement menacer le pass sanitaire qui devient encore plus une aberration scientifique. pasdebol

A lui seul, il ferait tomber toute velléité de pass sanitaire.

Un vaccin qui n'immunise plus pour une maladie non immunisante, qui pourrait juste valoir le coup qu'on le propose uniquement aux plus de 70 ou 75 ans ou aux personnes atteintes de certaines graves maladies ne peut plus servir de prétexte pour un pass sanitaire.

Pareil vu que le breton échappe aux PCR, ces derniers ne devraient pas en toute logique servir de prétexte à un pass sanitaire.

Prions ensemble pour qu'il échappe au test anal aussi. fume_une_joint

Non seulement les vaccins ne devraient pas être obligatoire directement, c'est un essai, mais il ne devraient pas servir de justification pour notre future pseudo liberté de déplacement ou de fréquentation de lieux publics à vocation commerciale ou non.

Sinon, au rayon des découvertes probables, la diffusion des virus passe particulièrement par les ports alors que le voyage est plus rapide en avion.

Les virus, certains virus semblent trouver un terrain favorable pour contaminer équipage et passager qui deviennent un réservoir important de diffusion du virus.

D'un point de vue purement mathématique, le nombre de personnes contaminés d'un navire de transport de personnes est une bombe de diffusion virale quand il arrive à maturité dans un port.

A suivre même si cela ne concerne pas que le SARS CoV.

Je vais éviter de parler du faisceau d'indice qui s'épaissit tendant à démontrer que tout ceci était programmé.

N'oublions pas que quelques minutes avant le début officiel de la pandémie, chacun pouvait librement acheter HCQ.

Quelques minutes avant que l'EMA n'avoue que le remdesivir est dangereux et inefficace, la France en achète pour des milliards puis l'ANSM fait du push comme des commerciaux de l'isolation de vos fenêtres pour que les médecins l'utilisent.

Nous ne saurons jamais pourquoi après le scandale du lancet les études n'ont pas pu reprendre.

Nous ne saurons jamais que ceux qui ont lancé les études sur l'HCQ avec des doses dignes d'un empoisonnement savaient en faisant cela qu'ils déroulaient pour Gilead.
Remdesivir, le candidat idéal pour prouver qu'il n'y a pas de traitement tout en râflant la mise sur un échec programmé.

Il y a bien plus gros rétrospectivement.

Mais avons nous besoin de tout exposer pour comprendre ce qui se dessine répond à une stratégie longuement élaborée.

Dans une société aussi divisée, j'ai bien peur d'un effet cliquet, chaque bataille perdue grignotant un peu plus nos libertés fondamentales dont celle de ne pas être cobaye sous peine de discrimination.

Pour ceux qui ont compris que le vaccin ne nous rendrait pas notre liberté même si il s'averait utile pour les plus anciens.

Une pub mensongère et illégale à de nombreux point de vue qui passe crème.
Ils devraient rappeler au moins que le vaccin est experimental et que nous n'avons pas vraiment de recul sur les effets secondaires. Quand à son efficacité, on savait déjà sur le papier que c'est à minima très mal parti et qu'elle sera extrêmement limitée.

Quid de l'immunité collective ? Il vaut mieux attendre que le sars CoV 2 devienne totalement débile à force de mutations, cela paraît plus probable.
Ceci n'est pas vraiment une pub pour le vaccin, c'est une pub pour ce qui va le rendre obligatoire pour obtenir un pass sanitaire.

C'est de la propagande dans cette dictature sanitaire, il est bien difficile de justifier malheureusement le contraire.
C'est beau une pub mensongère digne de la propagande Nord Coréenne. demon1
Nous avons perdu nos médias ou ce qui pouvait en rester.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=mFhD7q7qoHM
 

Pour en revenir à la nouvelle stratégie vaccinale, je me rends compte que les risques sont bien plus importants que ce que j'imaginais, pourtant j'ai montré assez tôt une grande prudence car à l'époque j'accordais déjà beaucoup de crédit aux équipes de Marseille malgré les campagnes semant le doute profond.

Ici même nombreux ceux qui ont cédé à cette propagande, moi le premier.
Ma copine à refusé le vaccin, j'ai trouvé injuste de ne pas avoir sa dose, mais je la rejoins à présent même si j'ai plus de raisons qu'elle de réfléchir à la balance bénéfice risque.
Ici même des forumers que j'apprécie, qui me transmettent généralement leur savoir, ont vendu le vaccin pour un truc forcément sans risque et forcément avec un rapport bénéfice risque favorable et que ceux qui n'adhéraient pas à cette pensée étaient des complotistes.
Nous avons été placés dans un entonnoir médiatique sans précédent.
J'ai ici même alerté sur la nécessité de soigner avec certains antibios pour éviter des catastrophes, le danger de l'antibio résistance m'a été opposé alors qu'il s'agit de soin classique et non prophylactique de surcroît.

Ce topic est un exemple de l'impact de Big média sur mes, nos prises de décisions ou de perception de la réalité.

L'humanité va subir l'obligation d'un vaccin expérimental et de ses rappels et j'ai presque crié que c'est beau.

Dernière modification par Mister No (02 mai 2021 à  08:58)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#424 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
02 mai 2021 à  11:12
Merci à tous les deux pour vos messages, c'est rassurant de ne pas se sentir complètement seul ....
La crise Covid a été un révélateur pour moi, un révélateur de l'ampleur des manipulations ... Perso, j'ai tilté au referendum sur le traité pour la constitution Européenne de 2005, quand le peuple français (mais pas que ...) a voté non et que Sarko, nous l'a tout de même passé à l'assemblée ... C'est à ce moment que je me suis intéressé à la politique, puis l'histoire, car on ne peut pas comprendre le présent sans connaître le passé. (Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens wink )
Le problème, c'est que ce sont les "vainqueurs" qui écrivent/orientent l'histoire ... Bref je suis tombé dans un gouffre dont je n'ai jamais cru ressortir ... Mais de là, j'ai pas mal étudié la philo/psycho/neurosciences pour comprendre l'idéologie, la  propagande afin de me créer mon espace d'auto-défense intellectuel. Au début, c'était juste pour ne pas voter comme un con ... Le problème, c'est quand on découvre que tout le système est verrouillé ou presque, il faut juste comprendre que c'est tous les mêmes, de l'extreme gauche à l'extreme droite, c'est pour ça que je suis à l'aise en politique, je n'en aime aucun big_smile
Qui choisi les candidats ? Qui les financent ? Qui les promeut ? A qui appartiennent les médias ?
L'élection n'est pas démocratique et ne l'a jamais été, c'est ce qu'on veut nous faire croire, et on nous bourre le crane avec ça depuis qu'on est môme ...

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=oN5tdMSXWV8
 

Pourquoi je parle de ça ? Parce que tout est lié, nous sommes en guerre mais pas contre le covid, c'est une guerre entre les 0.00001% et le reste des humains.
Comment un tel truc est possible ? Ce serait trop long à expliquer sur un forum, mais disons que c'est un mélange de collabos (idéologie et/ou intérêts financiers) d'idiots utiles (les suiveurs) qui construisent le monde de demain ... Et quand on regarde un peu leur vision, ben c'est pas super beau à voir, d'un côté, les élites qui savent et de l'autre, les cons (nous) qui doivent se conformer à leur vision pour notre bien ...

Le covid est le déclencheur de tout ça, il va être le catalyseur pour nous faire rentrer dans ce nouveau monde qu'il nous ont préparé, Il faut lire le great Reset de klaus schwab pour en avoir une vision plus fine .. Bon 220 pages à se taper, c'est pas forcément le pied, mais c'est très intéressant car ce livre possède une double lecture, un côté qui peut être vu comme sauver le climat, éradiquer la pauvreté, les maladies, l'humain 3.0 où tout le monde sourit et est béatement heureux (comme dans les pubs ou tu chopes un orgasme en achetant une machine à laver big_smile) et de l'autre, une lecture plus intrigante. Par ex, pour sauver le climat, il va falloir prendre des mesures "un peu" autoritaire, pour contrer le terrorisme, il va falloir perdre un peu de liberté mais la sécurité est à ce prix, voyons ma bonne lucette ... On peut comprendre cette vision, mais elle peut être vraiment perverse si on n'y prends pas garde.
Quand il parle d'éradiquer la pauvreté, deux lectures possible, on donne de l'argent aux pauvres ou on limite les pauvres (quid du moyen et/ou de la méthode) ?

Eradiquer la faim dans le monde couterait entre 5 et 10 milliards d'€ par an d'après l'ONU ( https://www.un.org/french/pubs/chroniqu … 01p24.html ) et on file 150 milliards par MOIS de quantitative easing (US) ou LTRO (EU)  aux banques. On voit donc bien que ce n'est pas du tout la priorité dans les faits ... Il y a toujours les belles paroles mais les faits sont têtus wink
Donc quid de la double lecture du great reset de notre ami Klaus ?

https://insolentiae.com/complots-fake-n … gandistes/

Je pense que nous allons droit vers la dictature, la surveillance de masse est bien lancée (loi sécurité globale) en France, mais c'est pareil dans beaucoup de pays, on se dirige à minima vers une société à la chinoise ... Le passeport vaccinal en sera le point de départ ...
Mais beaucoup de choses sont à l'étude pour ceux qui ne veulent pas de vaccins :
https://francais.rt.com/international/8 … cter-covid
Article original pour les allergique à RT :
https://www.cbsnews.com/news/last-pande … =115939030
Votre santé nous importe plus que tout, vraiment ...

Einstein disait :
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire".

Voilà, je voulais essayer de replacer le covid dans un contexte plus large car il est de plus en plus clair que c'est l'élément déclencheur d'un changement radical de vie.

Merci encore pour vos messages et vos infos, c'est sympa de voir que nous ne sommes pas si isolés que ça même si de mon point de vue, il est trop tard pour changer les choses, pas encore trop tard si demain 10 millions de français descendent dans les rues pour reprendre en main notre destin, mais trop tard pour convaincre ces 10 millions de français que ça urge vraiment désormais ...

Dernière modification par Yopski (02 mai 2021 à  15:41)

Hors ligne

 

#425 
avatar
Mister No homme
Pussy time
02 mai 2021 à  21:28
Ah les salopards.
Tous ces scientifiques habitués des plateaux TV et lourdement rémunérés par big pharma.
Ils ont tous nié l'apparition de mutants.
Tous chopés en flagrant délit.
2 choses pouvaient menacer la big expérimentation vaccinale.
Un ou des traitement.
Un ou des mutants rendant inopérant le vaccin.

Coronavirus : une surmutation selon Didier Raoult, qu’en dit la science ?
Le professeur Didier Raoult a évoqué une possible “surmutation” de la Covid-19, indiquant que cela révèle une “dégradation des organismes (du virus)”. Fin août, Olivier Véran déclarait qu’“aucune preuve scientifique” ne permettait d’affirmer que des mutations ont eu lieu

A grands coup de fact checking :

Coronavirus : le virus a-t-il muté comme l'affirme Didier Raoult ?
FACT CHECKING - Alors que de nombreux scientifiques affirment que le coronavirus n'a pas muté, Didier Raoult a affirmé le contraire au Sénat.


Renaud Muselier, président Les Républicains de la région Sud et soutien du professeur Raoult, a estimé dimanche 13 septembre sur RTL que le coronavirus devenait "moins agressif", disant constater qu'il "(mutait)", et prenant pour preuve la réduction de la période d'isolement de 14 à 7 jours.

Ce mardi 15 septembre, Didier Raoult a lui aussi défendu devant le Sénat que le virus avait muté. "Il y a eu 23 mutations par rapport à la source de Wuhan, a expliqué le professeur marseillais. La variabilité des virus que nous avons maintenant est 10 fois plus importantes qu'en mai. On a fait 500 séquences de génomes viraux de juillet-août. C'est visible."

"Tout mute tout le temps : c'est lié au fait que vous faites une copie de quelque chose, et quand vous faites une copie, il y a des erreurs, a affirmé plus tard Didier Raoult. Pour ce virus, c'est une erreur pour 30.000 ou 40.000. Parfois, ça ne change pas d'acide aminé. Parfois ça change. Ce qu'on compte, c'est le nombre de mutations par rapport au virus souche. Dans cette deuxième partie [juillet-août par rapport à mai-juin], le nombre de mutations est 10 fois plus étendu. La distance par rapport à la souche primaire est plus importante qu'avant."

La professeure Karine Lacombe, infectiologue à l'hôpital Saint-Antoine (Paris), a assuré sur RTL le mardi 8 septembre que "le virus (n'avait) pas muté" et qu'il était "exactement le même" : "Les souches qui circulent en France sont celles qui circulaient en mars et avril".

Jean-François Delfraissy
, président du Conseil scientifique, a confirmé les propos de sa consœur deux jours plus tard sur les ondes de RTL. "On est bien dans une épidémie où le virus est le même. Il n'a pas changé. Il n'est pas plus faible. Le virus continue à circuler."

Ce qui a changé toutefois par rapport au printemps, c'est que les jeunes sont beaucoup plus exposés. Le virus "touche plus la population qui est en face de lui et la population qui est en face de lui ce sont les jeunes". Ce sont eux qui prennent le moins de précaution, ont le plus de contacts et chez qui les messages de prévention ont du mal à passer. Tandis que "la population la plus âgée porte des masques, fait attention, elle est dans la crainte".

Prudence, bien que plus isolées, les personnes de plus de 60 ans et celles qui sont fragiles "restent la cible de ce virus".

Le Pr Didier Raoult, entendu par la commission d'enquête sénatoriale ce mardi après-midi, a répété à plusieurs reprises que le virus SARS-CoV-2, à l'origine du Covid-19, avait muté depuis le début de l'épidémie au mois de mars dernier.

"Il y a quelque chose que moi je n'avais pas vu avec le coronavirus, c'est la vitesse de mutation qu'il a actuellement", a déclaré l'infectiologue de l'IHU de Marseille. "Donc je ne sais pas ce qu'il va devenir". "Tout mute tout le temps. Voilà, c'est comme ça. Les mutations, c'est lié au fait que vous faites une copie de quelque chose. Et quand vous faites une copie, il y a des erreurs", a expliqué le professeur, expliquant qu'il y en avait désormais "dix fois plus" de formes différentes du virus aujourd'hui "que ce qu'il y avait entre mars et mai".

Prudence de mise chez les scientifiques
Au cours de cette audition, le sénateur écologiste de Paris Bernard Jomier a pointé du doigt l'écart entre les affirmations du Pr Didier Raoult et les avis plus pondérés d'autres scientifiques français.

"Vous pouvez, avec un savoir technique qui est incomparable au nôtre en la matière, nous faire un exposé pendant 10 minutes de virologie pour nous expliquer que le virus semble muter, mais un autre virologue éminent, le Pr Lina, nous a dit plusieurs fois que le virus ne semblait pas muter", a rétorqué l'élu parisien à Didier Raoult.

En effet, cette hypothèse avancée fin août par des scientifiques avait déjà été nuancée par plusieurs autres professeurs français, dont le virologue Bruno Lina, membre du Conseil scientifique. "Il n’y a aucune mutation significative observée du SARS-CoV-2", avait réagi cet été l'éminent virologue à l’université Lyon-I dans La Dépêche du Midi.

Didier Raoult est "parfaitement anxiogène"
"Le virus est plutôt stable", a aussi affirmé ce mardi Christophe Rapp, infectiologue à l'hôpital américain de Paris et consultant santé BFMTV, accusant Didier Raoult "d'être parfaitement anxiogène" avec ses propos sur l'éventuelle mutation du virus.

"Il y a des erreurs de recopiage, mais les mutations, c'est la vie naturelle d'un virus. Alors qu'on puisse trouver des petites variantes, pourquoi pas, mais ça n'impacte pas pour l'instant la présentation clinique des malades. On a dans nos services de réanimation des patients similaires à ceux de la première vague, c'est quelque chose qui ne drive pas l'épidémie, qui n'a aucun intérêt pour la population", a-t-il avancé.

"Il n'y a pas de raison d'être affolé"
Au cours de son audition, le professeur marseillais a toutefois réfuté avoir dit que le virus prenait une forme plus agressive qu'au début de l'épidémie. "Il n'y a pas vraiment de raison d'être affolé", a-t-il déclaré devant les sénateurs, alors qu'il était interrogé sur la perte d'espérance de vie liée au Covid-19.

"Ce n'est pas moi qui affole les populations (...). Cette énorme anxiété monstrueuse, c'est pas moi qui la développe. Moi au contraire, j'ai toujours essayé d'être optimiste et de dire 'écoutez, on n'est pas face à un drame absolument insupportable'. Donc à la fin, ça va se régler avec les chiffres", a assuré Didier Raoult devant les sénateurs.

"Je m'excuse si mutant, dans votre esprit, veut dire plus méchant. Je n'ai jamais dit que le virus était plus méchant" depuis sa mutation, a développé le célèbre infectiologue de l'IHU Méditerranée Infection. "Mutant, ça veut dire que ça change. On a plutôt l'impression que les mutants qu'on a sont des formes dégradées de la forme initiale, c'est plutôt notre impression".

Sources : big merdia

https://www.google.com/amp/s/www.rtl.fr … 803555/amp

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra … r-BB194wzZ

Dernière modification par Mister No (03 mai 2021 à  15:17)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#426 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
02 mai 2021 à  22:05
Et oui Mister No, vaccins oblige ....

De l'autre côté, on a Karine Lacombe, 300.000€ de conflits d'intérêts (de mémoire) qui dit n'importe quoi, maquée avec Gilead ...
C'est elle qui a vendu le remdesivir coute que coute avec le scandale que l'on connait maintenant, elle a reçu la légion d'honneur en Janvier ...
Comment expliquer qu'aucun journaliste n'a rien trouvé à y redire alors qu'ils sont tous sur le dos de Raoult, c'est incroyable ... Le 2 poids 2 mesures est flagrant ...

Et c'est encore elle qui alarme alors que toutes ses alertes se sont avérée fausses ...
https://fr.news.yahoo.com/karine-lacomb … 33567.html

Par contre pour passer dans Gala et faire la pleureuse, là elle est bien là ...
https://www.gala.fr/l_actu/video-de-lim … les_467296

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star … mie_466154

Répertoire "news_de _stars" !!!! big_smile

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star … mme_466056

Voilà, c'est ça la science aujourd'hui ...

Hors ligne

 

#427 
avatar
Mister No homme
Pussy time
03 mai 2021 à  15:22
Dable boble doble

Dernière modification par Mister No (03 mai 2021 à  16:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#428 
avatar
Mister No homme
Pussy time
03 mai 2021 à  16:34
Il reste quelques universitaires pour rehausser le niveau.
C'est fou cet acharnement sur Raoult, tous ces efforts déployés pour nier l'existence de traitements, l'existence de mutants et tout ce qui aurait pu menacer le programme de vaccination expérimentale et obligatoire.
Les politiques pourront toujours dire qu'ils ne savaient pas et qu'ils ont été franchement nazes, en revanche les soit disant spécialistes médiatisés accumulent des casseroles qui puent le grave conflit d'intérêt qui a privé les français de soins.
Je comprends mieux pourquoi le : il n'y aura pas de deuxième vague.
Pas de deuxième vague mais une seconde épidémie qui aurait dû faire cesser le déploiement des vaccins expérimentaux.
Pour les jeunes de moins de 30 ans la balance bénéfice risque est en très nette défaveur du vaccin.
Pourquoi ne pas imposer un pass vaccinal pour les discothèques ?


Les pourris de l'académie de medecine vendent du vaccin à donf, et cette fois se servent des tests qu'ils jugent désormais foireux ou pas fiables.
Donc vaccin pour se déplacer et tant pis si il n'est pas efficace et si le vacciné peut contaminer les autres finalement ?
On est mal barré avec ces ordures corrompues.

Le pass sanitaire seulement pour les vaccinés, selon l'Académie de médecine
L'Académie de médecin estime que les tests virologiques ou sérologiques n'offrent pas assez de garanties pour être intégrés dans un pass sanitaire.

La vaccination ne pourra pas être obligatoire mais créera des citoyens de deuxième zone.

Pfizer/BioNTech demandent l'autorisation de leur vaccin pour les 12-15 ans dans l'UE
Cette demande ouvre la voie à une homologation dès juin.

Se basant sur une étude clinique montrant «100% d'efficacité» pour cette tranche d'âge, ils ont demandé, selon un communiqué, une «extension» de l'autorisation accordée jusqu'ici pour les personnes de plus de 16 ans.

C'est du foutage de gueule.
100 % d'efficacité ? Sur des personnes qui ne risque rien statistiquement.
Il fallait oser.
100 % d'efficacité mais avec des effets secondaires grave sur une population qui risque moins du covid que de sa vaccination.

Dernière modification par Mister No (03 mai 2021 à  17:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#429 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
03 mai 2021 à  19:02

Mister No a écrit

C'est du foutage de gueule.
100 % d'efficacité ? Sur des personnes qui ne risque rien statistiquement.
Il fallait oser.

Les cons, ça ose tout et c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait (Audiard).
Et on voit bien qu'ils osent tout ... ça me fait penser au slogan du loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance ...

Mister No a écrit

Les pourris de l'académie de medecine vendent du vaccin à donf, et cette fois se servent des tests qu'ils jugent désormais foireux ou pas fiables.
Donc vaccin pour se déplacer et tant pis si il n'est pas efficace et si le vacciné peut contaminer les autres finalement ?
On est mal barré avec ces ordures corrompues.

Le but de tout ça, c'est de vacciner tout le monde et ce n'est pas qu'une histoire de fric car les doses sont déjà achetées par l'UE donc qu'ils les mettent dans notre bras ou à la poubelle, ils devraient s'en foutre complètement, mais c'est notre bras qu'ils veulent ... Pourquoi ?

Quand un président dit que le vaccin ne sera pas obligatoire mais qu'il met un outil (passeport vaccinal) pour obliger indirectement les gens à se faire vacciner s'ils veulent garder un peu de liberté, je crois qu'on peut appeler ça une félonie ...
Indépendamment, qu'on soit pro ou anti vaccin, que penser d'une telle attitude ? Comment faire confiance à quelqu'un comme ça ?
Et encore une fois pourquoi veulent-ils (je mets au pluriels car c'est général) absolument piquer la planète entière alors qu'on sait que la dangerosité est nulle pour les moins de 70 ans sans comorbidité et sans pathologie identifiée (Diabète, obésité, ... ) ?

Dernière modification par Yopski (04 mai 2021 à  00:25)

Hors ligne

 

#430 
avatar
Mister No homme
Pussy time
03 mai 2021 à  19:30

Et encore une fois pourquoi veulent-ils (je mets au pluriels car c'est général) absolument piquer la planète entière alors qu'on sait que la dangerosité est nulle pour les moins de 70 ans sans comorbidité et sans pathologie identifiée (Diabète, obésité, ... )

Déjà le pognon explique en partie cette pression.

Un exemple.
Une grande gueule en politique.
Il chopé le Covid, il se fait soigner par le protocole Raoult.
Il soutient le traitement, l'IHU mais dernièrement, il noue des alliance politiques et fait la promotion du vaccin.

L'argent, le pouvoir, le sexe, voilà ce qui fait grandement tourner notre monde.

Estrosi à soutenu Raoult qui l'a soigné, mais aujourd'hui il écrit le contraire, il n' y a pas de traitement, car on lui aura certainement promis quelque alliance, LREM dissout l'opposition pour se positionner seul gagnant certain face à Le Pen.

Comment dire blanc un jour puis noir après sans avoir honte.

/forum/uploads/images/1620/e0uwys_xeaol1gz.jpg

La majorité présidentielle de demain se prépare aujourd'hui, tant pis si c'est sur les cendres de ses propres convictions.

En parlant de cendres, c'est celles de notre démocratie qui fument.

L'état d'urgence ne sert plus qu'à museler la société et sert de mesure de contre insurrection.

Dernière modification par Mister No (03 mai 2021 à  20:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#431 
avatar
Mister No homme
Pussy time
04 mai 2021 à  06:39
Lettre ouverte de médecins suisses qui refusent la vaccination de masse.
Les 18/44 ans risquent 7 fois plus de décéder du vaccin que de la maladie.

https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/20 … .html#more

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#432 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
04 mai 2021 à  11:17
Et oui, c'est une honte ....
J'aime beaucoup J D Michel, je le trouve pédagogue et incisif wink

Tient, j'ai écouté ça hier soir, un vieux bourlingueur du journalisme, extrêmement intéressant ... C'est un résumé vraiment pertinent de la situation : Covid19, Journalisme, démocratie, élection ...
[edit] La 2ème partie de l'entretien porte sur les éoliennes, c'est vraiment la 1ere moitié qui est ultra intéressante wink

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=3q8wBPNBYoA
 

Des journalistes comme ça, c'est fini ... Vraiment il faut écouter, c'est un résumé extrêmement clair de la situation wink

Dernière modification par Yopski (04 mai 2021 à  14:24)

Hors ligne

 

#433 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
04 mai 2021 à  13:02

Mister No a écrit

Déjà le pognon explique en partie cette pression.

C'est ce que je pensais aussi au début, mais je pense que le pognon n'est que la cerise sur le gateau, il y a une idéologie derrière tout ça ... Mais tu précises "en partie", donc je suis d'accord avec toi wink

Une intervention qui étaye mon propos : Philippe Herlin, économiste.

A propos du Great Reset, du covid, du complotisme .... Et sur Cnews s'il vous plait tongue

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=I3oTkxlUNf4
 

ça craque dans tous les sens, beaucoup se réveillent et comprennent ce qui est en train de se passer, il était temps ....  A voir absolument wink

Dernière modification par Yopski (04 mai 2021 à  14:01)

Hors ligne

 

#434 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
04 mai 2021 à  21:40
Essentiellement d'accord avec vous. Le vaccin n'empêche pas de choper le sars-cov2 et de le transmettre, au mieux il empêche de tomber malade ou de faire une forme grave sur les formes qui circulaient en 2020 et on ignore les effets secondaires à LT (et pas seulement). Qu'est-ce qui justifierait, sur le plan sanitaire, que seules les personnes vaccinées bénéficient d'un pass vaccinal? Qu'elles soient peu à risque? Mais alors pourquoi a-t-on jusqu'à présent fait subir les diverses restrictions sanitaires à toute la population, y compris les personnes non-considérées à risque?

Pour avoir hier été confrontée par un pneumologue à l'injonction de me faire vacciner, et au reproche de ne pas m'en préoccuper (?!), j'ai trouvé cela (très) violent.
Sidérée, j'ai eu d'abord des difficultés à articuler des réticences à la vaccination, à exprimer que je ne me sentais pas encore en capacité de décider et n'avais pas envie de prendre des risques que je serais seule à assumer s'ils se matérialisaient. J'avais en plus l'impression qu'en ouvrant la bouche je risquais d'offenser un croyant et l'autorité religieuse dont il s'était approprié les dogmes, comme si j'allais blasphémer et par là même offenser toutes les personnes tombées malades de la Covid-19 (dont certains de ses patients). C'était très désagréable.

Quand j'ai dit que je n'avais pas confiance dans les autorités, il n'a rien pu m'opposer, je faisais preuve d'un simple bon sens ultra factuel. Finalement après mention des variants et de l'efficacité incertaine des vaccins contre les variants, voire de leur hypothétique dangerosité vis-à-vis des variants à venir, j'ai eu droit au: "De toute façon comme pour la grippe il faudra faire des rappels tous les ans".

C'est l'effet kisscool. Que va-t-on faire alors? Filer un passeport vaccinal aux gens, avec une date de péremption surprise à l'arrivée de la V2 du vaccin? Puis rebelote chaque année?  Et entretemps harceler et stigmatiser ceux qui ne se ruent pas sur la vaccination?

Quel monde merveilleux que nous n'aurions pas osé imaginer dans notre jeunesse...

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

#435 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
04 mai 2021 à  21:44

Yopski a écrit

A voir absolument

100% d'accord. C'est ce que je constate tous les jours à Paris (dépôts de bilan en série des petits commerces indépendants), et à quoi j'avais fait allusion l'autre jour. C'est totalement scandaleux.

(en revanche il raconte des conneries sur le réchauffement climatique d'origine anthropique, ce n'est pas un complot, c'est une réalité! Et même si c'était douteux, quand la maison brûle on agit d'abord, on ne reste pas là les bras ballants à se demander si l'incendie est ou non d'origine criminel)

Etat_de_droit

Dernière modification par Hilde (04 mai 2021 à  22:38)


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

#436 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
05 mai 2021 à  10:35

Hilde a écrit

Qu'est-ce qui justifierait, sur le plan sanitaire, que seules les personnes vaccinées bénéficient d'un pass vaccinal? Qu'elles soient peu à risque? Mais alors pourquoi a-t-on jusqu'à présent fait subir les diverses restrictions sanitaires à toute la population, y compris les personnes non-considérées à risque?

C'est de bonnes questions ... Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas qu'une histoire de fric, c'est impossible vu que tout est déjà acheté par l'UE, donc que le vaccin parte à la poubelle ou qu'il soit injecté ne change strictement rien à l'aspect pognon (Je souligne l'aspect pognon, donc on doit avoir comme pré-requis, compris que les traitements précoces existent, que le covid n'est dangereux que pour les +de 75ans avec comorbidité ...).
Donc si ce n'est pas que pour le pognon, c'est qu'il y a une idéologie derrière tout ça ... Great Reset, surveillance de masse ? C'est ce que je pense personnellement ...

Content qu'on ait le même constat sur l'économie wink En ce qui concerne le réchauffement climatique, ben Joker tongue Disons que ce n'est pas le sujet, mais je serais assez d'accord avec lui (J C Bourret en parle aussi d'ailleurs, je n'ai pas fais exprès smile). Difficile de tout bien expliquer en qques lignes mais le Co2 est un gaz naturel, c'est la nourriture des végétaux, il y en avait 10x plus dans l'atmosphère à l'ère des dinosaures, plus il y en a et plus la planète est verte et inversement. La végétation est aussi là pour réguler ces variations depuis la nuit des temps ... Il y a réchauffement climatique, c'est certain, mais est-il aussi grave qu'on nous l'annonce et anthropique ? Pendant qu'on focus sur le Co2, on ne parle pas des pollutions nettement plus grave, herbicide et engrais qui tuent nos sols par ex ... Bref pas facile, je n'ai pas de certitudes, d'un côté comme de l'autre .... Pourquoi ça ? Ben toujours pareil, justifier une taxe carbone, beaucoup demande des mesures autoritaires pour sauver la planète, etc ... Klaus Schwab en parle aussi pas mal dans le great reset wink Donc encore une bonne raison de rogner nos libertés ...
Mais bon, ce n'est pas le sujet, Joker joker joker, sujet clivant tongue

LOL pour ton pneumologue, beaucoup sont comme ça, malheureusement ... Tiens le compte titer d'un urgentiste qui pète les plombs depuis 12 mois : https://twitter.com/reinfocovid?lang=fr
Il fait le même constat que nous tous ici ...

Excellent le lapsus de Macron, lapsus révélateur ? big_smile

Hors ligne

 

#437 
avatar
Mister No homme
Pussy time
05 mai 2021 à  18:29

Pendant qu'on focus sur le Co2, on ne parle pas des pollutions nettement plus grave,

Le focus sur le CO2 est indécent tant qu'on n'évoque pas le méthane.
C'est comme de parler vaccination en occultant l'existence de variants.

Aujourd’hui encore, malgré la vaccination massive en Ehpad , l’interdiction de sortie de résidents, mêmes vaccinés, «a été maintenue dans un certain nombre d’établissements».

Les privés de soins achevés au rivotril n'ont toujours pas le droit de sortir.
Les consignes étaient claires, pas de réa, aucun traitement donc rivotril.
L'IHU et les hôpitaux qui ont traité les malades ont une mortalité nettement inférieure.
En Suède l'âge de 70 ans était l'âge de cristal. Abandon de soin également, mais pas pour le reste de la population contrairement à ce qui a été dicté par le gouvernement se substituant au corps médical en France, et en Europe US essentiellement.
Pas de traitements, pas de mutants, mais du rivotril.
Quand Véran niait l'existence de mutants, de traitements possible, conseillant au français de prendre du paratemal et d'attendre que la situation se dégrade pour appeler les urgences, il déroulait le tapis rouge au vaccin.
Combien de temps allons nous supporter ces fautes lourdes et graves ?
Tous ces morts que l'on aurait pu éviter ?
Va t'on pouvoir se battre pour eux ?
Allons nous pouvoir revenir en arrière pour vivre au moins avec l'illusion que nous sommes encore en démocratie ?
Il faut une nouvelle enquête parlementaire, le temps met en relief des décisions difficilement justifiables.
Désolé encore de vous ressortir Zlatan, mais plus le temps passe, plus je me rends compte qu'il avait raison sur toute la ligne.
Les attaques dont il est victime, les campagnes de presse pour ne pas dire l'acharnement de tous les médias à le discréditer est une immense manipulation qui a malheureusement bien fonctionné mais qui se craquèle.

Dernière modification par Mister No (05 mai 2021 à  19:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#438 
avatar
Mister No homme
Pussy time
06 mai 2021 à  21:08
Au départ, j'ai jugé nécessaire ce confinement que j'ai respecté sauf pour aller fumer un bedo chez un pote ou m'approvisionner, bref uniquement quand ma vie en dépendait. fume_une_joint

Au début j'ai été choqué que certains râlent pour porter un masque.

J'ai changé d'avis.

Depuis, de nombreuses études ont démontré que le port du masque en extérieur est totalement inutile.

Depuis de nombreuses études ont démontré que le confinement était inutile.

Les études qui démontraient que les contaminations se faisaient surtout dans le foyer m'ont permis de comprendre que le masque à l'extérieur était une muselière et que le confinement était une mesure purement politique, la niche.

Pour cela ils ont instillé la peur et le mensonge à grande échelle par un contrôle des médias.

Nous avons vécu un conditionnement sans précédent.

Ce que nous savons désormais.

Big pharma fait du push pour le remdesivir qui ne marche pas pour les patients.

Par contre il marche bien pour le virus, c'est un mutagène qui a sorti des mutants dont un avec une mutation sur Spike, en 501 tout comme celui identifié à Marseille aka Marseille 501 aka the killer ou Comme sur l'anglais et bien d'autres.

Big pharma à utilisé un mutagène sur des virus, un produit dont on pouvait se douter qu'il ne marche pas, est dangereux et connu pour son caractère mutagène.

L'argent public est détourné massivement.

La veille de l'annonce par l'agence européenne que le remdesivir est vraiment un truc dangereux, la France en achète plein. demon1

Remdesivir : il est erroné de dire que la France n’en a pas acquis. A minima 9,5 M€ pour le contribuable.

https://www.francesoir.fr/societe-sante … remdesivir

Pour tout ce qui est dit plus haut, les sources sont disponibles sur le topic.

La dernière étude publiée dans Nature qui démontre que dans 84 pays les mesures de confinement n'ont strictement servi à rien.

https://www.nature.com/articles/s41598-021-84092-1

Dernière modification par Mister No (06 mai 2021 à  21:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#439 
avatar
Mister No homme
Pussy time
13 mai 2021 à  01:40
Complotiste les modifications de l'ADN ?

https://www.pnas.org/content/118/21/e21 … rt?rss%3D1

Reverse-transcribed SARS-CoV-2 RNA can integrate into the genome of cultured human cells and can be expressed in patient-derived tissues


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#440 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
14 mai 2021 à  12:41

Hilde a écrit

Mister No a écrit

    Bon effondrement mondial à tous

Ce n'est pas perdu pour tout le monde.

Comme ça, en passant, pour illustrer le propos:

Cov_bill_gdp


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

#441 
avatar
Mister No homme
Pussy time
14 mai 2021 à  18:44
Je reviens à l'étude in vitro.

Ici, je n'ai pas pu mettre en doute que les vaccins à ARNm ne modifiaient pas notre ADN sans me heurter à une certaine forme d'hostilité.
Je n'ai jamais affirmé que c'était le cas, mais j'ai été censuré par certains qui m'avaient catalogué complotiste illuminé à tendance paranoïaque.
Il ne fallait pas que j'exprime ici certains doutes,tandis eux comme. La spilf ou d'autres exprimaient le contraire sans concession.

Sans compter les petits fachos qui te disent   qu'ils ont raison étude à l'appui après avoir google 3 mots et sorti l'étude mise en valeur par big média qui donne les résultats d'hier alors qu'on parle de ceux qui filtrent timidement aujourd'hui et qui en disent long pour demain malheureusement.

De vrais petits censeurs juste pasque j'émettais le doute de la vérité de big media.
C'est beau.

Cet article publié dans le PNAS décrit l'intégration du SARS-COV-2 dans le génome de cellules humaines, in vitro.

Ce travail est à confirmer chez des patients infectés, et il interroge sur l'éventuelle intégration. de l'ARNm utilisé par certains vaccins.


https://www.pnas.org/content/118/21/e2105968118

Sinon, certains vaccins pourraient bien doubler le risque d'infection sras-cov2 dans les 8 jours  suivant l'injection.

Cela expliquerait l'explosion de cas pendant la campagne de vaccination.

Pendant que le système immunitaire se déchaînerait sur spike, la charge virale qui était contenue contournerait les défenses.

La vaccination massive en pleine pandémie, outre le fait de sélectionner des mutants résistants augmenterait fortement le risque de déclarer la maladie dans la première semaine, de l'ordre de 50 %, ce qui est énorme.

Le premiers résultats sont en train de tomber en France et en dessous de 50 ans la balance bénéfice risque est désormais jugée défavorable par de nombreux spécialistes.

Merci du partage sur le volet économique, Hilde, ce serait sympa que tu fasses des ponts entre pouvoir, finance, médias et plan de vaccination massif.

Pareil, le pass vaccinal a bien été adopté, nous finissons de  franchir le cap sans retour, nous venons officiellement d'être totalement numérisés dans l'indifférence quasi absolue.

Bon et dire que ce qui arrive provient d'un accident de labo, voulu ou pas, hier c'était complotiste.
Je n'ecartais pas hier L'hypothèse que dame nature sait faire des merdouilles sans que l'homme intervienne directement, mais depuis quelques temps, big media désigne du doigt un lab en Chine financé par des ricains dont certains au passage ont dirigé quelque enquête pour le compte de l'OMS ou autre.
D'ailleurs pour le coup, le vieux Nobel juge sénile mériterait que l'on se penche sur les extrapolation de son mathématicien.
Grâce au médias, le sujet pourrait redevenir politiquement correct.
C'est du délire d'initiés cette pandémie a tous les étages.

Dernière modification par Mister No (14 mai 2021 à  19:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#442 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
14 mai 2021 à  23:54

Mister No a écrit

Cet article publié dans le PNAS décrit l'intégration du SARS-COV-2 dans le génome de cellules humaines, in vitro.

Ce travail est à confirmer chez des patients infectés, et il interroge sur l'éventuelle intégration. de l'ARNm utilisé par certains vaccins.

C'est effectivement la question que pose l'article que tu as mis en lien en plus de celle du Covid long. Je n'ai pas le bagage pour évaluer ce travail etc., mais j'espère que d'autres travaux suivront sur le même sujet et qu'on en saura plus.

Mister No a écrit

Le premiers résultats sont en train de tomber en France et en dessous de 50 ans la balance bénéfice risque est désormais jugée défavorable par de nombreux spécialistes.

Le Monde du jour a fait un papier sur l'évaluation du vaccin AZ par l'AEM avec graphiques exposant le rapport bénéfice-risque attendu par classe d'âge en fonction du taux d'incidence dans la population, et effectivement pour les moins de 50 ans ça se discute...

Je me pose surtout la question de la balance bénéfices-risques à LT... en tant que moins de 50 ans avec une vraie-fausse et unique comorbidité (TVO réversible avec rares bulles d'emphysème et passé tabagique badgé BPCO stade I)... or bien entendu la balance bénéfices/risques à LT on l'ignore tant qu'on ne connaît pas les éventuels effets indésirables à LT de ces nouveaux types de vaccins.

A côté de cela je ne supporte pas qu'on cherche à me forcer la main, et là mon état d'esprit vis-à-vis de cette campagne de vaccination qui parachève cette période Covid de suppression des libertés me rappelle un peu celui que j'avais face à la hausse incessante des prix du tabac qui accompagnait la campagne de dénigrement des fumeurs : la perspective qu'ils n'aient plus mon fric a contribué à ma motivation de ne pas reprendre la cigarette; aujourd'hui après tout ce qu'on a supporté depuis 15 mois l'idée de me donner à eux comme cobaye biologique me fait suffoquer.

Là où je te rejoins Mr No, c'est que je ne comprends pas sur ce fil l'irrespect et l'agressivité face à ceux qui doutent, qui ne sont pas convaincus, par la vaccination pour eux-mêmes et/ou par un tas d'autres choses en relation avec la crise du Covid-19, mais surtout en ce qui concerne la vaccination, sur un forum où l'on a pour règle de ne pas juger des consommations ou non-consommations des uns ou des autres, et où l'on essaie de promouvoir l'idée que chacun devrait être libre et sans honte dans sa relation aux produits psychoactifs, que certains se fassent le relais de la bien-pensance sanitaire et hygiéniste en abdiquant pour eux-mêmes et pour les autres toute idée de libre-arbitre et la capacité de revendiquer une souveraineté sur leur propre corps me choque énormément.

J'ai envie de continuer à me renseigner sur ces sujets-là et puisque ma capacité à sourcer l'information est limitée je suis ravie que toi ou Yopski veniez nous faire partager certaines de vos trouvailles avec des points de vue qui enrichissent ce que je peux trouver par ailleurs.


Mister No a écrit

Bon et dire que ce qui arrive provient d'un accident de labo, voulu ou pas, hier c'était complotiste.

Évidemment tu fais référence à ce genre de choses: https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html

(mais aussi : https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html )

Dans les commentaires plein d'arguments pour t'expliquer que s'il ne fallait surtout pas s'intéresser à cette hypothèse de l'origine anthropique jusqu'à présent c'était parce qu'elle n'était pas prouvée donc pas scientifique, donc complotiste! Cette hypothèse n'est pas plus prouvée aujourd'hui qu'hier mais ce ne serait plus complotiste d'enquêter, parce que? Parce que quoi?  Comme si cette question des origines n'était pas essentielle et n'aurait pas du capter tout notre intérêt dès le début! C'est l'Oncle Sam qui a changé d'avis entre temps?

Bref.


Mister No a écrit

Merci du partage sur le volet économique, Hilde, ce serait sympa que tu fasses des ponts entre pouvoir, finance, médias et plan de vaccination massif.

Ce n'est pas si simple mais on saisit bien que l'intérêt du pouvoir politique qui représente les intérêts des pouvoirs économique et financier (et dont les médias sont l'outil de propagande) est aujourd'hui de diminuer l'incertitude pour mettre tout le monde en ordre de marche et au travail donc de vacciner tout le monde après avoir expliqué et persuadé que la vaccination était LA solution. Tant que le chaos résulte d'une instrumentalisation, autrement dit est décrété par le pouvoir, tout va bien, mais lorsqu'il résulte d'une perte de contrôle par le pouvoir c'est plus gênant. A la limite peu importe si la pandémie ne se résorbe pas, on essaiera de le maquiller. Aujourd'hui il est clair qu'elle n'est plus profitable, les cartes écos et financières ont été rebattues, les sociétés civiles mises sous contrôle, il n'y a plus grand chose d'autre de positif à tirer et la Chine continue de nous menacer (et pas que la Chine, et je pense d'ailleurs que ce sont les perspectives de chaos découlant du changement climatique et de la compétition pour l'accès aux ressources qui ont conduit en Occident à l'opportuniste reprise en main et tour de vis que le Covid nous a valu : éviter le bordel à venir, rendre impossible le succès des tentatives révolutionnaires quelles qu'elles soient). A la limite nous sommes sous l'emprise de la paranoïa de ceux qui auraient tout à perdre.

C'est ma vision des choses mais il me faudrait un peu de travail pour étayer mes intuitions. cool


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

#443 
avatar
Mister No homme
Pussy time
15 mai 2021 à  08:41

Je me pose surtout la question de la balance bénéfices-risques à LT

Des pistes scientifiques permettent de redouter le déclenchement de maladies auto-immunes.
Encore une fois, ce qui n'est pas rassurant, c'est que pour les tentatives passées de nouvelles technologies, rien n'est sorti des essais interrompus parfois rapidement. (Sida dengue zika bref des mutants comme covid)
En filigrane on distingue des effets secondaires importants et un manque d'efficacité.
Une nouvelle fois le principe de précaution ne s'est pas appliqué.
Le remdesivir qui créée des mutants à été honteusement distribué.

Perso, je ne me pose plus de questions, j'attends.
Je crois que si j'avais plus de 75 ans, j'aurais foncé mais quand on voit les clusters chez les anciens vaccinés ou le personnel soignant, je pense que j'aurais attendu peut être aussi encore un peu, ça a l'air de se calmer comme l'an dernier en dehors de tout contrôle vaccinal ou d'enfermement.
Surtout que nous sommes toujours en période de circulation du virus, ce qui ajoute deux facteurs de risque occultés pour promouvoir ce vaste essai clinique jusqu'en 2023.
Le facteur filtre à mutants.
Le risque de double réaction suite à une injection.
Pour réduire les risques, il faudrait détecter les asymptomatiques avant la vaccination.
Ce serait ces derniers qui déclareraient un covid symptomatique dans les 8 jours suivant l'injection.
Les premiers résultats par tranche d'âge vont malheureusement révéler la duperie publicitaire.
En parlant de résultats par tranche d'âge, il ne faut pas mettre tous les morts que l'on aurait pu éviter.
Je ne parle pas de ceux des vaccins.
Je parle de ceux qui ont été euthanasié au rivotril, ceux que l'a a laissé à la maison se dégrader avant d'aller finir de saturer les réas.
Je parle de ceux qui ont orchestré cela pour que l'expérimentation vaccinale devienne incontournable.
On le sait maintenant, L'HCQ azi ou ivermectine, ça fonctionne surtout avec un suivi pour prévenir ou traiter rapidement les formes graves.
On le sait maintenant, parler de cette maladie ou de la vaccination est une gageure si on ne se penche pas sur les tranches d'âge.
La commu scientifique est en train de se demander si les labos n'ont pas forcé sur les annonces d'efficacité, bin les autorités sanitaires sont en train de donner la possibilité de vacciner au dessus de 3 ans, voire moins...
Tout cela dans le mythe de la race pure, celle qui a acquis l'immunité, quitte quand on regarde dans le rétro à annoncer officiellement ne pas traiter pour laisser se répandre au plus vite le virus a une époque où seuls les scientifiques qui séquencaient savaient.
Ceux des labos savaient, il a fallu encore une fois compter sur les indépendants.
Donc quand on veut des news avec une bonne longueur d'avance, de quelques jours, rarement ou juste pour que big media  juge d'un fake, à plusieurs mois :

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=0-7R3r5_-EA
 


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#444 
avatar
Mister No homme
Pussy time
18 mai 2021 à  23:03
Pass sanitaire 1 démocratie 0.

Le sénat vient de rendre obligatoire l'expérimentation ou il faudra accepter de devenir un citoyen de deuxième catégorie privé de voyage, spectacle et bientôt de ses droits complets y compris l'accès à l'emploi.
L'expérimentation devient obligatoire de fait.
C'est la plus grande arnaque de tous les temps et celui qui s'en rend compte réalise aussi qu'il a un flingue braqué sur la tête.
Ya une couille de kraken dans le potage.

Les autorités sont prévenues officiellement du  "syndrome Bachelot", un covid maousse   post injection. Les states se recoupent, les chances de déclarer un covid sont deux fois plus élevées dans les 8 jours après la première injection.
Aucune réaction des autorités, pourtant le principe de précaution à défaut de suspendre la vaccination pour le plus vieux mériterait au moins un test covid avant la vaccination.
Le phénomène observe incite à encore plus de prudence à l'apparition d'un nouveau risque.
Vacciner en pleine épidémie n'a jamais été réalisé, pourtant le risque de pression et de sélection mutagène du virus est bien identifié.
Quand aux effets secondaires, certains états US rapportent déjà 10 fois plus d'effets secondaires que les 10 dernières années tous vaccins confondus.
Safe et efficace ?
Attendons un peu non ?

Dernière modification par Mister No (18 mai 2021 à  23:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mister No a écrit

Je n'ecartais pas hier L'hypothèse que dame nature sait faire des merdouilles sans que l'homme intervienne directement, mais depuis quelques temps, big media désigne du doigt un lab en Chine financé par des ricains dont certains au passage ont dirigé quelque enquête pour le compte de l'OMS ou autre.

Hilde a écrit

Évidemment tu fais référence à ce genre de choses: https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html

Comme si cette question des origines n'était pas essentielle et n'aurait pas du capter tout notre intérêt dès le début!

Quand on voit qu'en 2015, des scientifiques s'amusaient à créer un virus chimérique à partir d'un coronavirus de chauve-souris, ça laisse perplexe :

Here we examine the disease potential of a SARS-like virus, SHC014-CoV, which is currently circulating in Chinese horseshoe bat populations1. Using the SARS-CoV reverse genetics system2, we generated and characterized a chimeric virus expressing the spike of bat coronavirus SHC014 in a mouse-adapted SARS-CoV backbone. The results indicate that group 2b viruses encoding the SHC014 spike in a wild-type backbone can efficiently use multiple orthologs of the SARS receptor human angiotensin converting enzyme II (ACE2), replicate efficiently in primary human airway cells and achieve in vitro titers equivalent to epidemic strains of SARS-CoV. Additionally, in vivo experiments demonstrate replication of the chimeric virus in mouse lung with notable pathogenesis. Evaluation of available SARS-based immune-therapeutic and prophylactic modalities revealed poor efficacy; both monoclonal antibody and vaccine approaches failed to neutralize and protect from infection with CoVs using the novel spike protein. On the basis of these findings, we synthetically re-derived an infectious full-length SHC014 recombinant virus and demonstrate robust viral replication both in vitro and in vivo.

Synthetic construction of chimeric mutant and full-length SHC014-CoV was approved by the University of North Carolina Institutional Biosafety Committee and the Dual Use Research of Concern committee.

Source :
https://www.nature.com/articles/nm.3985 … FUIbpUIAos

Un reportage italien de l'époque parlait du sujet qui faisait polémique parmi des chercheurs :

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=CrKUdFXngsc
 

Le financement du projet aux États-Unis avait ensuite été suspendu en raison du moratoire sur les études de virologie à risque avec les virus de la grippe, MERS et SRAS, annoncé par le gouvernement américain.

En tous cas, l'une des protagonistes de l'étude (Shi Zhengli) est chercheuse à l'Institut de Virologie de Wuhan (seul laboratoire P4 de Chine). Elle a travaillé pendant une décennie à constituer l'une des plus grandes bases de données au monde de virus liés aux chauves-souris. (à noter que Wuhan abrite aussi deux laboratoires P3, où sont étudiés les coronavirus. Ces derniers se trouvent en centre-ville, à quelques dizaines de mètres du marché où s'est déclarée l'épidémie*).

"Dans un laboratoire de type P3 (pas de scaphandre), il y a des possibilités qu'il y ait des contaminations." Dans l'histoire de la virologie, ce type de contamination s'est d'ailleurs déjà produit. En 2004, le virus responsable du Sras s'était échappé de l'Institut de virologie de Pékin, classé P3. Cinq cadres de l'Institut, accusés "d'erreurs et de manquements", avaient alors été sanctionnés par Pékin.

Des avertissements sur la sécurité du labo P4 de Wuhan avait d'ailleurs été émis par les américains en 2018 :

Deux ans avant la pandémie de Covid-19, des diplomates américains ont “visité à plusieurs reprises un centre de recherche chinois dans la ville de Wuhan” et “envoyé deux avertissements officiels à Washington concernant la sécurité insuffisante du laboratoire, qui menait des études risquées sur les coronavirus provenant de chauves-souris”, rapporte le Washington Post. En janvier 2018, l’ambassade des États-Unis à Pékin a pris la décision inhabituelle “d’envoyer à plusieurs reprises des diplomates scientifiques américains au Wuhan Institute of Virology.

https://www.courrierinternational.com/a … ratoire-de

Bref, pas mal de choses troublantes...

* https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 30585.html

Dernière modification par Anonyme2021 (21 mai 2021 à  00:48)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

#446 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
20 mai 2021 à  11:24

Mister No a écrit

Pass sanitaire 1 démocratie 0.

Voilà.
____________________________________________________________


L’Europe se convertit en ordre dispersé aux passes sanitaires [Le Monde]


Les Vingt-Sept espèrent la mise en place d’un « certificat vert » commun, afin de faciliter les passages aux frontières, mais le projet ayant pris du retard, les initiatives nationales se multiplient, quitte à susciter une certaine confusion.

Par Simon Auffret, Anne-Françoise Hivert(Malmö, Suède, correspondante régionale), Jean-Baptiste Chastand(Vienne, correspondant régional), Thomas Wieder(Berlin, correspondant), Sandrine Morel(Madrid, correspondante), Philippe Ricard, Marina Rafenberg(Athènes, correspondance) et Jean-Pierre Stroobants(Bruxelles, bureau européen)

Publié le 18 mai 2021 à 20h54, mis à jour hier à 12h05


Certains pays ont pris les devants. D’autres sont en train de s’y mettre ou en discutent encore. Les passes sanitaires se généralisent en Europe, à mesure que le continent comble son retard en matière de vaccination contre le Covid-19. Non sans une certaine confusion. Si plusieurs Etats sont passés aux travaux pratiques afin d’organiser la vie « d’après » en multipliant les initiatives nationales, de nombreux autres attendent que l’Union européenne (UE) ait mis en place son propre « certificat vert », censé décongestionner les déplacements entre les pays membres à l’approche de l’été.

Cependant, les discussions ont pris du retard en raison des désaccords entre le Parlement européen et ces derniers. Trois grands sujets sont en attente d’un compromis : l’ouverture définitive des frontières aux personnes titulaires du certificat européen, sans aucune restriction ; les vaccins éligibles pour garantir l’immunité des citoyens concernés ; et la gratuité éventuelle des tests requis pour les non-vaccinés. Les négociations ont repris mardi 18 mai et pourraient être achevées jeudi dans le meilleur des cas.

Après avoir annoncé être le premier pays européen à développer un passe sanitaire sur le modèle discuté à Bruxelles, le 19 avril, le gouvernement français est en pleine phase de tests : d’une part, de son dispositif national, approuvé par le Sénat mardi soir, pour être utilisé lors des rassemblements de plus de mille personnes, à partir du 9 juin ; d’autre part, du certificat sanitaire européen, dont l’entrée en vigueur aux frontières reste en principe prévue pour le 17 juin.

La compatibilité des passes

Le 12 mai, les autorités de cinq pays concernés (France, Suède, Luxembourg, Croatie et Autriche) ont vérifié pour la première fois la compatibilité de leurs passes sanitaires domestiques, un enjeu de grande importance dans le contexte actuel. Concrètement, chaque soignant ou laboratoire habilité en Europe à délivrer un résultat de test de dépistage ou une attestation de vaccination s’est vu attribuer un identifiant, sous forme de clé publique de chiffrement. En France, celle-ci est certifiée sous la responsabilité du ministère de la santé et permettra aux agents de sécurité des grands festivals culturels, par exemple, de contrôler l’origine du passe sanitaire. Une copie de ces identifiants sera aussi envoyée à la Commission européenne : les douaniers allemands ou grecs pourront ainsi s’assurer de l’authenticité du passe, en quelques secondes, sans avoir à prendre contact avec les autorités françaises.

Après avoir plaidé en faveur d’un passeport sanitaire européen, le gouvernement grec n’est pas en reste. Le pays a entrouvert ses portes aux touristes le 14 mai. Les terrasses des cafés et des restaurants ont rouvert, puis les musées et les cinémas, le 21 mai. Pour toutes ces activités, l’accès ne sera pas limité aux personnes vaccinées. Les voyageurs ne doivent plus rester en quarantaine, mais doivent présenter un test PCR négatif datant de moins de soixante-douze heures à leur arrivée en Grèce ou un certificat de vaccination. Même contrainte, depuis quelques jours, pour se rendre dans les îles grecques en bateau ou en avion.

Le « coronapas » danois

Sans attendre non plus la fin des débats européens, le Danemark a lui aussi joué les précurseurs et a mis en place un dispositif plus contraignant qu’ailleurs. Depuis le 21 avril, les Danois peuvent de nouveau aller au restaurant ou visiter un musée, à condition de montrer leur « coronapas ». Obligatoire pour les plus de 15 ans, ce précieux sésame se présente sous trois formes : un certificat vaccinal téléchargeable, qui atteste que son propriétaire a bien reçu les deux doses d’un vaccin anti-Covid ; le test négatif (PCR ou antigénique) réalisé dans les soixante-douze heures ; ou bien la preuve d’une infection dans les deux à douze semaines précédentes.

En plus de la vaccination, le gouvernement, dirigé par la sociale-démocrate Mette Frederiksen, a fait du coronapas l’outil principal de sa stratégie de réouverture du pays, en semi-confinement depuis la mi-décembre 2020. Il est exigé chez le coiffeur, le tatoueur ou dans les écoles de conduite depuis le 6 avril ; à l’entrée des bars et restaurants, des musées, des galeries d’art et des bibliothèques, ainsi que des stades de football, depuis le 21 avril ; et dans les salles de gym, ainsi que les cinémas, les théâtres et les salles de concerts et les lieux de culte. Dans l’ensemble, les Danois y sont favorables, même si certains réfractaires y voient une atteinte à leur liberté individuelle.

L’exemple danois inspire la Belgique, où la mise en place d’un certificat est à l’examen. Le passe prendrait en compte la vaccination, ainsi que les tests sérologiques confirmant une immunité acquise, ou encore un test PCR négatif datant de quarante-huit ou soixante-douze heures. Il donnerait accès aux salles de spectacle, aux restaurants et peut-être aux rencontres sportives ou aux festivals, la Flandre plaidant en faveur de l’organisation de ceux-ci durant l’été. La question de la discrimination éventuelle entre personnes vaccinées et non vaccinées reste toutefois en discussion, d’autant qu’il est peu probable que la couverture vaccinale soit suffisante d’ici au début de l’été. Avec un problème spécifique pour la partie francophone du pays, où un tiers des citoyens se disent toujours hostiles aux vaccins.

Le « coronacheck » néerlandais

De leur côté, les Pays-Bas envisagent une application appelée « coronacheck » pour les voyages à l’étranger, ainsi qu’une version papier. Le système est déjà en vigueur pour les « événements tests » auxquels procèdent depuis quelques semaines les autorités, afin de mesurer les risques de contamination lors de spectacles ou de rencontres sportives, avant toute décision de réouverture. Le coronacheck permet aux participants de démontrer qu’ils ont effectué un test s’étant révélé négatif. Les citoyens qui refusent la vaccination pourraient aussi utiliser la future application afin de démontrer qu’ils ont effectué un test négatif.

Cependant, la compatibilité du mécanisme néerlandais avec le futur passe européen n’est, à ce stade, pas claire. Le gouvernement espère mettre les choses définitivement au point au début du mois de juin et permettre ainsi aux individus de prouver qu’ils sont vaccinés. L’idée du passeport est en tout cas largement approuvée par une population qui n’adhère plus aux mesures restrictives en vigueur : quatre Néerlandais sur dix, seulement, s’y disent encore favorables.

En Allemagne, les autorités évitent à ce stade de parler d’un « passeport » vaccinal. Depuis quelques jours, les personnes vaccinées ne sont néanmoins pas tenues de présenter un test négatif pour aller chez le coiffeur ou entrer dans les commerces non essentiels, dès lors que leur seconde dose remonte à plus de quinze jours. Elles sont dispensées de respecter le couvre-feu nocturne, qui s’applique encore dans les arrondissements où le taux d’incidence est supérieur à 100 contaminations pour 100 000 habitants (ce qui n’est dorénavant le cas que dans la moitié du pays). Entrent également dans cette catégorie les personnes à même de prouver qu’elles ont des anticorps, en présentant un test positif effectué dans les six derniers mois. Une façon d’alléger les restrictions.

Pour l’heure, le certificat de vaccination se présente sous forme de papier en Allemagne. Mais le gouvernement prévoit pour la seconde moitié du mois de juin la mise en place d’un certificat numérique. Ce QR code devra par ailleurs être envoyé par courrier à toutes les personnes vaccinées, afin que celles ne possédant pas de smartphone ne soient pas pénalisées.

Pas de passe sanitaire en Suède ni en Finlande

Au contraire, d’autres pays ont refusé d’anticiper les échéances, souvent pour tenir compte des réserves suscitées par ces dispositifs. En Suède, si les organisateurs d’événements sportifs et culturels, toujours interdits au public, réclament la mise en place d’un coronapas, les autorités traînent des pieds. Rien n’est prévu avant la mise en place du certificat vert européen, qui s’annonce déjà compliquée : toutes les informations ne sont pas centralisées, et les Suédois vaccinés n’ont toujours pas accès à une attestation d’immunité.

Pas de passe sanitaire en Finlande non plus. L’utilisation du certificat vaccinal, dans le secteur du tourisme par exemple, est à l’étude. Mais la première ministre sociale-démocrate, Sanna Marin, a déjà fait savoir qu’elle s’opposait à un schéma de réouverture du pays qui faciliterait l’accès à certaines activités aux seules personnes vaccinées. Le sujet ne fait d’ailleurs pas vraiment débat au moment où la plupart des restrictions ont été levées, à l’exception de celles pesant sur les événements sportifs et culturels. Plutôt que de développer un dispositif national, Helsinki mise sur le certificat vert européen qui, espère la Finlande, lui permettrait d’accueillir de nouveau des touristes, actuellement soumis à cinq jours de quarantaine à leur arrivée.

L’Espagne s’en remet, elle aussi, au certificat européen. Le chef du gouvernement, Pedro Sanchez, présentera son « certificat vert numérique » vendredi 21 mai, lors de la Foire internationale du tourisme de Madrid. Cependant, pas question de mettre en marche son « passeport Covid » avant le feu vert européen. « L’Espagne est préparée, et nous attendons que l’Union européenne l’approuve », a insisté récemment la ministre du tourisme, Maria Reyes Maroto. Dix destinations espagnoles se sont portées volontaires pour participer à un test dès les prochaines semaines. La relance du secteur du tourisme est d’autant plus fondamentale, qu’il représente près de 13 % du PIB espagnol.

La petite carte hongroise

Le certificat européen étant en retard, la Hongrie s’est, elle, lancée depuis début mai dans une véritable opération de séduction. Objectif : que les Etats européens reconnaissent sans attendre de décision à l’échelle de l’UE la carte en plastique que le gouvernement nationaliste de Viktor Orban distribue à tous les Hongrois acceptant de se faire vacciner. Ce « certificat d’immunité » sert de laissez-passer pour de nombreuses activités en Hongrie : les piscines, les zoos ou les salles de restaurant par exemple. Les réfractaires à la vaccination ne peuvent plus fréquenter ces lieux.

Mais, pour l’instant, rien n’assure que la petite carte hongroise permettra de passer les frontières cet été. Elle évite en effet soigneusement de préciser quel type de vaccin a été inoculé. Or, la Hongrie a décidé d’importer des millions de doses des vaccins russe Spoutnik V et chinois Sinopharm sans feu vert de l’Agence européenne des médicaments. Des produits qui ne seraient donc pas reconnus par le certificat européen.

Face aux réticences de Bruxelles, le ministre des affaires étrangères, Peter Szijjarto, essaie de convaincre une à une les capitales de reconnaître ces vaccins, malgré les doutes concernant leur efficacité. Il annonce fièrement sur Facebook chaque « nouvel arrangement de voyage ». La République tchèque, la Slovénie, la Croatie et la Roumanie ont déjà annoncé qu’elles accepteraient les Hongrois, mais en exigeant parfois des documents supplémentaires.

Dans l’Autriche voisine, les bars, restaurants, hôtels et lieux culturels devaient rouvrir mercredi 19 mai. Les clients devront plutôt respecter la règle dite « des trois G », pour getestet, geimpft, geheilt, « testé, vacciné, guéri » en allemand. Le gouvernement a promis d’instaurer un « passeport vert » sous format électronique, mais, face à la complexité de sa mise en place et aux problèmes d’harmonisation européenne, les Autrichiens devront dans un premier temps se contenter de présenter des certificats papier. Cette réglementation est plutôt bien acceptée, sauf par le Parti de la liberté d’Autriche (FPÖ, extrême droite), qui a accusé le gouvernement de « préparer le terrain pour un Etat de surveillance totale sous prétexte de politique de santé ». Des restaurateurs complotistes se sont aussi regroupés sur Internet pour annoncer qu’ils refuseraient de contrôler leurs clients, en dénonçant un « apartheid vaccinal ».

_________________________________________________________________

J'aime bien le petit mot de la fin avec l'allusion lourdingue aux restaurateurs dits "complotistes", petit clin d’œil du journaliste aux lecteurs qui n'auraient pas encore compris qu'il ne fallait pas prendre le ton de l'article au premier degré.

Dernière modification par Hilde (20 mai 2021 à  11:25)


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

#447 
avatar
Mister No homme
Pussy time
20 mai 2021 à  20:36
Merci du partage, Hilde et TripSitterfr.

Le ton de l'article est humoristique parfois, jamais lourdingue ça n'engage que moi, article très sérieux qui donne une sacrée perspective de l'agitation dans la fourmilière lobbyiste européenne.

Un passeport numérique vert. Notre nouvelle identité. Ce passeport ne sera pas nécessaire que pour voyager.
Demain, c'est pour travailler.

Pour la piste de l'accident volontaire ou pas, du coup, Montagnier, il est toujours complotiste ou pas ? fume_une_joint :lourdingue:

Dernière modification par Mister No (20 mai 2021 à  21:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#448 
avatar
Mister No homme
Pussy time
24 mai 2021 à  16:18
Une sénatrice guyannaise lâche une bombe en macronerie.

Effets secondaires importants, protection très nettement en dessous de ce qui a été annoncé, les mutants qui se baladent...

Tenez vous bien, ce qui a été annoncé par le labo, l'abstract, ne correspond pas à la réalité de l'étude,du preprint d'un des fabricants de vaccins.

Ils se sont basés sur des diagnostiques de médecins et pas sur des tests pour évaluer l'efficacité. C'est pas une faille, c'est le grand canyon du Colorado.

(Vidéo) Une sénatrice ne veut pas se faire vacciner suite au décès de son père et de 2 personnes pourtant vaccinées
PAR PUTSCH 24 MAI 2021
Madame Phinera-Hort, sénatrice de la Guyane, membre de la commission de l’aménagement du territoire et du développement durable a donné sa position sur la vaccination lors d’un entretien sur la chaîne Guyane La Première dans l’émission Politik’Hebdo.

Elle a indiqué ne pas se faire vouloir vacciner «car j’ai perdu mon père au mois de mars dernier. Il a été contaminé par le Covid19 lors d’un séjour à l’hôpital pour une autre pathologie. Mon père avait reçu la première dose d’un vaccin. Par ailleurs, dans mon entourage, je connais au moins deux personnes qui ont été emportées par ce virus alors qu’elles étaient entièrement vaccinées et ne présentaient aucune pathologie ou comorbidité particulière. »

La sénatrice, suite à cette déclaration très à contre-courant de l’air du temps, a réagi par communiqué de presse (ci-dessous) où elle a rappelé « qu’il n’en demeure pas moins que se vacciner demeure un choix très personnel« . Elle a également dénoncé le traitement qui a été réservée à cette déclaration, la faisant passer pour « un  leader de la fronde anti-vaccin« .

Perso, plus de 50 ans, des comorbidités... J'attends encore un peu pour éventuellement franchir le pas.
En attendant, je compte boycotter toute activité nécessitant un pass...

Dernière modification par Mister No (24 mai 2021 à  16:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#449 
avatar
Mister No homme
Pussy time
24 mai 2021 à  17:07
Après le mea-culpa de certains britanniques, ka politique de la terreur institutionnalisée aussi en Californie.
Chez nous les médias sont passés chez necker, syndrome de kawazaki... Puis plus rien et heureusement.

Une étude scientifique menée par le journal Hospital Pediatrics et lue par Lecourrier-du-soir.com a conclu que plus de 40% des enfants hospitalisés en Californie ne souffrent pas de Covid-19 et que le chiffre a été gonflé pour semer la panique chez les parents et imposer des mesures de restriction dans les établissements scolaires

La vérité est-elle en train d’émerger au grand jour? Cette question se pose moins d’une semaine après la grosse révélation du média Lecourrier-du-soir.com qui s’est basée sur une information du média britannique The Telegraph, lequel a relayé il y a cinq jours les regrets des membres du Conseil Scientifique britannique qui reconnaissent avoir eu recours à la peur pour imposer des mesures de restriction totalitaires aux citoyens britanniques au tout début de la pandémie.

https://lecourrier-du-soir.com/scandale … a-panique/

Dernière modification par Mister No (24 mai 2021 à  19:59)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#450 
avatar
Mister No homme
Pussy time
25 mai 2021 à  21:52
Je n'ai pas de réponse définitive pour savoir si je vais me faire vacciner, je préfère attendre. Si j'avais plus de 75 ans, ce serait déjà fait, probablement.

Mais j'ai une certitude désormais, si je dois me faire vacciner, je me ferais tester avant.

Il semble que les vaccins doublent le risque de déclarer un covid la semaine après la première injection. C'est plus il semble, c'est pour moi une info fiable, d'un lanceur d'alerte parmi les plus fiables. Zlatan quoi.

Un test pourrait éviter que le vaccin ne devienne un cheval de Troie pour le virus qui sans se faisait rétamer par nos défenses avant l'injection, virus qui probablement n'aurait engendré aucun symptômes ou presque, pouvant passer inaperçus avec des symptômes légers ou atypiques, voire pas de symptômes du tout.
De fiasco, on passerait à un vrai désastre, la balance bénéfice risque en prenant un coup de plus au passage.

Comme nous sommes en pleine expérimentation, on ne le saura qu'après.

Dernière modification par Mister No (25 mai 2021 à  22:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Consomation et test PCR (covid) 
[Dernier message : 23 décembre 2020 par Joss82160]

1
[ Drogue info ]
Covid-19 et LSD 
[Dernier message : 09 avril 2020 par Mister No]

2
[ Expériences ]
Le dernier SWAPS....sur le COVID 
[Dernier message : 26 avril 2020 par PSYCHOCRACK]

Pages : 1 … 13 14 15 16 17 18

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS