[ Dosage ]
MDMA -Dosage

#1 
avatar
Lolla
Au delà des cimes France
04 juin 2020 à  09:16
Salut,

On m'a proposé un caillou de MDMA (à 30€ le gramme, c'est le prix d'après vous ? ou c'est l'arnaque ?).
J'en ai déjà consommé il y a longtemps mais sous forme de para et là je vais devoir les préparer moi même.
Je voulais savoir combien on fait de para dans un caillou (histoire de pas les surdoser), c'est compliqué à casser le bloc ? il y a des précautions ou recommandations à prendre ?

Merci pour vos réponses

This too shall pass

Hors ligne

 

#2 
Nicochoco homme
Nouveau membre France
04 juin 2020 à  10:29
Salut lolla, pour les dosages en général 100mg font l'affaire, le mieux est d'avoir une balance mais si tu n'en a pas tu écrase ton morceau avec un truc dur genre le dos d'une cuillère et tu affine la poudre au maximum pour avoir un truc bien homogène et tu sépare le tout en 10 ca te fera a peu près des tas de 100mg.
Tu as aussi une formule pour doser la mdma :
1,5mg par kilo, donc si tu fais 60kg tu dois dosé ton para a 90mg, et tu ne dois théoriquement pas dépasser la dose de 120mg.
Tu as un quizz sur le forum pour savoir conssomer de la mdma a moindre risque, va faire un tour ca ne fait jamais de mal smile
Pour le prix je ne peux pas t'aider j'ai toujours acheter des taz perso et c'était en général 10e l'unité.
Voila mon avis, en attente de la réponse de personnes plus expérimentées que moi hehe, tu peux aussi allez sur la page wiki de PA sur la md tu aura normalement toutes les infos.
Bonne perche punk1

Hors ligne

 

#3 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
04 juin 2020 à  10:59
ISalut, d'après mes souvenirs le prix d'1g de MD de rue tourné à 50 voir 60€.
Le prix ne veut rien dire surtout si tu connais bien le dealet et qu'il te fait un prix, ca dépend aussi de la région où tu habites, si elle vient du darknet (1g coûte moins de 10€) Bref beaucoup de facteurs rentrent en  ligne de compte.

Quoi qu'il arrive ne prends pas de risques et fais toi un petit parra où petite trace histoire de tester le prod en toute sécurité. Le mieux est de faire un test de présence et de qualité du style marquis où EZ test, avec une recherche Google tu trouveras des shops pour t'en procurer!

Le cailloux n'est pas dur à couper, c'est des genres de cristaux agglomérés..

Bye

Dernière modification par SoulEater (04 juin 2020 à  11:00)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#4 
Auzyris homme
Psycho junior
04 juin 2020 à  11:26
Concernant le prix dans la rue en France, ça tourne autour de 60e/g.

Cependant le prix réel doit tourner autour de 5-10e/g, c’est juste qu’en France ils n’ont pas update les prix.

Tant que les gens continuent d’acheter au prix fort alors que le de nouveaux processus de fabrication permet l’achat à un prix moindre... autant continuer à vendre à prix fort

Hors ligne

 

#5 
Tazzman31 homme
Nouveau membre France
05 juin 2020 à  11:26
Le prix au gramme et entre 30/50€ (le plus souvent c est 40e) désolé mais ceux qui touche à 60e vous vous faite bz. Si tu veut y aller doucement tu te fait des para de 0,12 mais tu peut monter jusqu'à 0,2 sans que ce soit trop risquer après plus il faut déjà bien connaître la substance pour être sûr. Pour bien la prépare tu la met dans un petit récipient et tu met les cristaux en poudre la plus fine possible (surtout si tu sniff)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
[ Dosage ]
Trip déliro mdma haut dosage / dosage max? 
[Dernier message : 11 décembre 2019 par LLoigor]

8
[ Dosage ]
Quel est le bon dosage MDMA? 
[Dernier message : 03 novembre 2017 par pierre]

2
Conseils dosage MDMA 
[Dernier message : 11 décembre 2019 par Kxruua]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS