[ 4-HO-MET ]
identification Feliz P 4-HO-MET

#1 
Bénébou homme
Nouveau membre France
04 juin 2020 à  13:24
Bonjour,
J'ai récemment fait une commande de plusieurs prods sur S**********p dont le Feliz P qui est du 4HOMET. Le problème, c'est qu'il n'y a pas d'étiquettes et j'aiemerai être sûr que le liquide noir corresponde bien au Feliz P mais je n'ai pas réussi à trouver cette information.
Dans ma commande, j'ai également recu un liquide jaune un peu fluo dans un pochon marqué d'un "X". je ne sais pas à quoi correspond ce produit que je ne pense pas avoir commandé.
Donc si vous êtes un habitué de S*********p et que vous savez que le Feliz P est noir ou que vous savez quel est le prod jaune fluo marqué d'un "X" je vous serai reconnaissant de me le faire savoir. je ne préfère pas prendre un prod totalement inconnu.
Merci d'avance !/forum/uploads/images/1591/102429969_348978089417026_163691352658280448_n.jpg/forum/uploads/images/1591/101940199_2638496336473663_7756828653039648768_.jpg

edit moderation: pas de nom de boutique complet

Dernière modification par plotchiplocth (07 juin 2020 à  20:00)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
04 juin 2020 à  13:27

Bénébou a écrit

Bénébou 

Bonjour,

C est infernal tes trucs, je suis même pas sûr que tu peux utiliser des réactif sur des produits comme ça...

Perso même pas j y touche avec un bâton qui est tenu par un bâton à ces produits la...

Ceci dit pour le liquide jaune tu peux toujours envoyer une photo au shop en demandant ce que c est.

Bonne recherche.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
05 juin 2020 à  16:41
Ils sont vraiment chelous, chez Sh****a ! (au passage, édite ton post pour ne pas mentionner le nom du shop, selon la charte du forum, bravo )

Pourraient au moins livrer ça sous forme de poudre, d'abord, ou alors éventuellement dans une fiole en verre avec pipette, mais là, c'est lamentable !

Comme dit Ocram, même pas sûr que ça passe avec des réactifs, mais tu peux toujours essayer...

Sinon comment t'es sensé doser un truc liquide, comme ça ?
C'est sensé être une seule dose ?
Sais-tu quel dosage en mg il est supposé y avoir dans ton plastique ?

Dernière modification par SillyCone (05 juin 2020 à  16:43)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#4 
Bénébou homme
Nouveau membre France
07 juin 2020 à  16:39

SillyCone a écrit

Ils sont vraiment chelous, chez Sh****a ! (au passage, édite ton post pour ne pas mentionner le nom du shop, selon la charte du forum, bravo )

Pourraient au moins livrer ça sous forme de poudre, d'abord, ou alors éventuellement dans une fiole en verre avec pipette, mais là, c'est lamentable !

Comme dit Ocram, même pas sûr que ça passe avec des réactifs, mais tu peux toujours essayer...

Sinon comment t'es sensé doser un truc liquide, comme ça ?
C'est sensé être une seule dose ?
Sais-tu quel dosage en mg il est supposé y avoir dans ton plastique ?

Bonjour,
tout d'abord je suis nouveau sur Psychoactif, et je ne sais pas comment éditer mon post, du coup si tu sais comment faire ça sera avec plaisir que je retirerai le nom du shop.
Concernant la consommation du liquide, normalement c'est 10ml de 4HOMET et d'eau, ce qui correspond à une forte dose ou 2 doses légères. Je n'ai pas trouvé plus d'infos à part les commentaires du produit qui sont dans l'ensemble très positifs donc je reste confiant, à part pour le mystérieux liquide jaune.

édit : c'est très étrange, je peux facilement éditer cette réponse, mais pour le post initial je ne trouve pas comment le modifier...

Dernière modification par Bénébou (07 juin 2020 à  16:40)

Hors ligne

 

#5 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
07 juin 2020 à  19:00

Bénébou a écrit

édit : c'est très étrange, je peux facilement éditer cette réponse, mais pour le post initial je ne trouve pas comment le modifier...

Après quelques jours, les posts sont figés et ne peuvent plus être édités, sauf par la modération, qui éditera si elle le juge nécessaire.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#6 
Zirkon homme
Mine & Râle France
07 juin 2020 à  20:21
Je pencherais pour le liquide noir, c'est la couleur que la 4-HO-MET prend assez rapidement une fois en solution, mais impossible d'en être sûr à 100% là comme ça.

Avant, ce shop - que je déconseille un maximum au passage - vendait déjà des RC 10x plus cher que le prix habituel, mais au moins il y avait un petit packaging clair et sympa quoi... Là même les vendeurs chinois les plus cheap font mieux, c'est d'une tristesse.

Hors ligne

 

Et bien dites-donc, je vois que S*****a S*** ont pas spécialement changé quant à la vente de RC déguisés. J'avoue que ça me mettrait pas spécialement en confiance de goûter à ces trucs.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
4-ho-met, al-lad  
[Dernier message : 27 juin 2018 par leo-1200]

3
Dépistage 4-aco-dmt, 4-ho-met 
[Dernier message : 29 juin 2018 par MrTriiks]

16
[ 4-HO-MET ]
4-HO-MET, légal ? 
[Dernier message : 24 févier 2018 par Snap2]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS