Durée montée et effets Cannamilk.

Publié par ,
2170 vues, 4 réponses
avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs
Bonsoir,

la question est simple, combien de temps le cannamilk met-il pour monter, et quelle est la durée des effets ?

Merci d'avance

drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Cela dépend de tellement de paramètres, il faut prévoir de la marge et de la marge pour chill.
Entre le dosage, la sensibilité perso, le moment de la digestion, la quantité de matière grasse, les différentes alchimies à poids égal de weed, c'est une sacrée loterie en terme de fiabilité.
Entre 10/15 minutes et parfois plus d'une heure selon les témoignages pour la montée.
Pour une grosse dose, il faut compter moins de 24 heures pour des effets forts à 48 heures pour des effets résiduels.
C'est assez peu maîtrisable et prévisible à moins de travailler dans la dentelle... Et encore.
Une fois j'ai bu le lait préparé le matin au dessert du repas en me disant que ça monterait lentement, c'est la seule fois où j'ai ingéré juste après un repas, c'est monté à la vitesse de l'éclair pendant qu'on buvait le café,on a pas eu le temps de sortir de table pour sentir la propulsion.
L'alchimie de ce lait était particulièrement forte et puissante.
Faut prévoir de courber l'échine et pas paniquer, lâcher prise même quand ça pique un peu. Lâcher prise diminue les picotements.
Facile à dire, mais un sitter peut aider mieux qu'un benzo.
Avec une grosse dose prise le dimanche, mieux vaut prendre le lundi pour chill, c'est un coup à se retrouver encore avec des effets, moins forts, mais désagréables pour beaucoup dans le cadre du boulot.
Physiquement, les grosses doses, c'est fatiguant pour certains muscles. Comme avec le LSD, j'ai déjà eu des courbatures aux  abdos et aux zygomatiques les jours qui ont suivi.
Rire aussi longtemps aussi fort peut laisser des courbatures. Dingue.
Attention à ne pas mourir de rire. fume_une_joint

Bonne perche.

Dernière modification par Mister No (06 juin 2020 à  08:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Je rejoins l'avis plus haut ça dépend. De mon expérience en moyenne 45min-1h mais il m'est déjà arrivé d'avoir les premiers effets en 20 min mais aussi en 2h mais je ne saurais expliquer cette variation.

Cannamilk c'est ce que je fait le plus souvent et en général les effets durent 7h, la grosse montée viens au bout de 2h-3h, vers 4h-5h c'est le pic et après une loooongue descente

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
La variation s'explique pour le strictement même breuvage par les variations induites par la digestion.
Suivant ce qui a été mangé ou pas, le fait d'associer plus ou moins de matière grasse, l'état de notre flore intestinale et certainement plein d'autres facteurs dont notre horloge biologique peuvent modifier l'expérience, son assimilation, le dosage.
C'est aussi ce qui rend l'ingestion délicate pour le thérapeutique.

Cannamilk c'est ce que je fait le plus souvent et en général les effets durent 7h, la grosse montée viens au bout de 2h-3h, vers 4h-5h c'est le pic et après une loooongue descente

Exact, après avec des doses velues, c'est un peu comme pour le LSD, les effets s'allongent et les after effects aussi.
Les gros effets peuvent durer facilement au delà de 12 heures, perso une dose m'a tenu presque 24 heures. De 24 à 48 heures, j'ai eu le sentiment d'une fin d'apreme à dam quand un truc trop indica te finit.
Ma copine a taffé le lendemain, elle était Stone toute la journée, elle qui n'imagine pas consommer au taf et se sent mal dans ce set and setting particulier.

Dernière modification par Mister No (06 juin 2020 à  10:36)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Ouai pareil en bouffant du haschich c’est monté en bien plus longtemps qu’un milk (2-3h) mais j’étais arraché pendant bien plus de 24h..... attention aux doses.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vitesse de montée de tolérance pour le cannabis
par HUMA_NOlDS, dernier post 07 avril 2021 par HUMA_NOlDS
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Étrange sensation lors de la montée d'une douille
par ectatrip, dernier post 01 août 2018 par ectatrip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Durée positivité cbd
par anonyme32456, dernier post 15 juillet 2021 par anonyme32456
  2

Pied de page des forums