Coke qui ne file pas de tachycardie

Publié par ,
3165 vues, 12 réponses
20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
50 messages
Hello tout le monde,
Bah voila l’autre jour on j’ai touche une C qui a été testée lors d’un petit apero entre pote. On a tapé jusqu’à 3h du mat puis je suis rentré chez moi. Ok on avait un peu arrosé à la biere mais vraiment sans excès, en mode RDR.

En general qd je rentre de ce genre d’apero, j’ai le coeur qui bat à 300, ca résonne dans ma tete et dans tout le corps, impossible dormir avant des heures.. Sauf que pas cette fois! Et c’était plutot agreable.. la C a bien fait son effet pendant la soirée et tt et tt, et du coup je me demandais si c’etait ca de la « bonne » C ? Celle qui te met bien mais pas coupée au speed ou je ne sais quoi..

Qu’en pensez-vous ?

Hors ligne

 

avatar
Cris homme
UnTox
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages
Blogs
salut,
perso, et je ne voulais pas savoir ce que c'était la C car j'avais assez de problème avec la came, héro, pour aussi m’accrocher à la coke!
Donc lors d'un voyage en hollande, ca fait 25ans voir plus, le pote qui m'accompagnait, me dit de m'attendre au moment de repartir qu'il allait chercher une dose d'héro pour la route!
Je lui dit ok, mais pas de coke, j'imagine que c'est bon, mais comme dit plus haut, comme j'avais jamais gouté, et que je savait ce que c'est que d’être accro, je lui à fait promettre de pas ramener de coke!
Parole en l'air!
Mais je ne le regrette pas car depuis je sais ce que c'est de la vrai coke!
Autant te dire que depuis ce temps je n'ai jamais, mais jamais retrouvé cette sensation des plus agréable de ma vie!
Peu être légèrement, vaguement et ca en suisse à Zurich et comme dit vraiment trés vague!
Comme je shootais, même pas arrivé à la moitié, j'ai ouvert la portière pour gerbé encore assis au volant à dégueulasser le trotoir d'Amsterdam !
J'ai envoyé progressivement le reste, à chaque tirette, décollage de fou !
Puis je suis sorti prendre l'air, faire qlqs pas!
Putain, si je retrouvais un produit pareil, ni une ni deux ,j'y vais, mais crois moi, 25 année à chercher et se démolir pour rien!
Je devais flotté à 50cms du sol, mes oreilles bourdonnaient, bref, de la bombe comme on en trouve plus!
Depuis je garde à l'esprit cette dose de référence, et je sais que nous courront derrière des chimères, car les temps ont changé, et c'est que le business qui compte, hélas ca vaut pour tout les produits!
Ou alors tu es au sommet de la pyramide et pote avec le chimiste et tout ce qui sans suit.
Moi, j'y crois plus à moins d'aller à Bogota où comme dit être super branché avec les trafiquants avant qu'ils ne la coupe à mort, vu que la demande et les pigeons sont là, pourquoi se priveraient ils!
Les mecs croient tjrs avoir du bon , voir le meilleurs matos au monde, et comme dit ca fait plus de 25 ans que j'entends ca et j'y croit plus!
Faut pas rêver!
Combien de fois j'ai cru crever car top coupé au speed et amphétamines!
Soit je deviens parano, ou j'ai une boule au ventre, ou mon coeur bat la chamade voir les trois et tu regrette ton investissement!
Du coup j'ai carburé aux spedballs ces 10 dernière années et ma compagne y à laissé sa santé mentale et sa vie en remplaçant la coke par du Concerta, qui l'à tué au moment du sevrage bloc!
Et en suisse , j'ai connu aussi une meuf qui à pété les plombs avec cette coke frelaté!
Elle c'est complétement métamorphosé après avoir pris sa dose, et délirait grave!
Je l'ai revue des années plus tard, clean, mais eux en suisse ont d'autre moyen pour être suivit !
Ici, tu fini à la morgue! bref, attention ca bouffe grave le cerveau !
Jamais je n'ai revécu ce truc en hollande, jamais!
et venez pas me dire car c'était ma 1ére fois, rien à voir!
Bon courage et bonne chance à toi!  drogue-peace

~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 

Pinguino Zorro homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
8 messages
Blogs
Salut

Je consomme tous les jours depuis 11 jours , elle me semble excellente car moi aussi aucune descente pour l'instant , dodo facile...
Bref peut être le fait de consommer quotidiennement m' a protégé ?

Cependant c'est mon nez qui m’arrête depuis 2 soirs (saignements , douleurs)
Pourtant RDR au max, m'enfin il est temps que sa se termine ! lol

Hors ligne

 

avatar
coucoucmoi femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2020
10 messages

Pinguino Zorro a écrit

Salut

Je consomme tous les jours depuis 11 jours , elle me semble excellente car moi aussi aucune descente pour l'instant , dodo facile...
Bref peut être le fait de consommer quotidiennement m' a protégé ?

Cependant c'est mon nez qui m’arrête depuis 2 soirs (saignements , douleurs)
Pourtant RDR au max, m'enfin il est temps que sa se termine ! lol

Je pense que ça dépends vraiment de si c'est beaucoup coupé aux amphets ou pas, quand je serre beaucoup plus les mâchoires que de raison, je sais que ma redé sera pas cool et que je dormirais pas sur commande :p sinon quand elle est bonne je suis légère papote mais pas l'impression d’être sous speed, def pendant des heures. C'est rare en effet de trouver une c clean, surtout quand on ne connais pas bien les personnes qui vendent.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

20vingt a écrit

. Sauf que pas cette fois! Et c’était plutot agreable.. la C a bien fait son effet pendant la soirée et tt et tt, et du coup je me demandais si c’etait ca de la « bonne » C ?

Yo !
Dur de te répondre, mais oui la cc avant qu'elle soit rallongée, oui ce que je peux dire de mon experience ,  c'est un prod propre et soft ( en tout cas avec celle que j'ai pu Tjrs avoir, directement de Colombie et qui n'était pas encore retouché ... ) après bien sur avec une conso safe et Rdr ... surtout avec une telle qualité faut pas être une tête brulée ...


Cris a écrit

Moi, j'y crois plus à moins d'aller à Bogota

Yo !
Pas besoin d'aller en Colombie, faut juste UN contact, entre toi et des Colombiens qui sont depuis longtemps installés en Europe ( surtout ds le sud), et là  tu as de la CC avec un taux variable ( env 80 % c'est AMHA suffisant) Pas de descente hard, ni d'envies de redrops compulsifs...

Mais c'est clair qu'il ne vendent pas des bombonnes d'1G


MM

Dernière modification par Meumeuh (09 juin 2020 à  02:48)

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
50 messages
Hé hé non les gars malheureusement je ne suis ni en haut de la chaine, ni pote avec le chimiste et aucun contact avec des colombiens !

Mais c’est vrai que c’est qd meme sympa de toucher une C pareille ! Il m’en restait un tt petit peu et je l’ai donc terminé un aprem, sans alcool, et ben pareil aucun stress, descente vraiment tranquille, poul qui redescend a un rythme normal rapidement..

Dommage que le mec a qui je prenais ne donne plus signe de vie depuis un ptit moment... ?

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
50 messages
Salut les psycho!
Juste un ptit up sur ce topic, car j’ai a nouveau touché le meme genre de C que celle dont je parlais plus haut !
Incroyable, tjs le meme effet bien sympa mais sans les inconvénients des prod coupés aux amphet ou au speed : descente en douceur, pas d’idees noires, pas de difficulté à dormir (environ 4h apres la dernière prise).

Je sais pas si les personnes en IDF ont eu des retours comme ca sur ce prod ces derniers temps ?

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Dans ma région là dernière fois que j'en ai pris et depuis plus de 5 ans c'est ce qui tourne en général. Pas de mal au ventre, pas de serrage de mâchoire, redescente ou tu es pas parrano et dans le mal et tu peux dormir après avoir finis ton truc

Mais j'en prends plus à cause du craving qui me dépasse totalement et le fait que je base uniquement j'ail tendance à trop me focaliser sur mon coeur et même si le produit semble propre ça me fait chier de consommer un truc pour finalement me faire des coups de flippe à penser que jvais claquer.

Avec le recul je suis content d'en avoir fini avec la c car j'étais dans une spirale "controlé" mais trop récurrente. Dés que j'en avais je passais ma soirée à baser et fumer pendant des heures en espérant retrouver l'effet des premières taffes tout en sachant qu'une fois atteint le palier des effets on ne peut plus y arriver.. Le craving bordel, le putain de craving qui te fait faire des trucs limite débile quand tu y repense!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
50 messages
Mais de ouf !!, le craving est phénoménal avec ce prod !

C’est bien que tu aies pu de libérer de certaines contraintes, surtout si c’etait pour se taper des gros coups de flip !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Yo !

Je le redis ta coke devais être de la bonne coke , effet anesthésiant qui vient mais pas de suite au bout de quelques  minutes , euphorie , la tchatche , désinhiber etc ...

Le seul truc c'est qu'elle tellement bonne , sans les effets secondaires que tu as avec de la cc de rue coupée avec lidocaine , cafeine , bicar et d'autres coupe inertes ou pas , le seul truc que j'ai remarquer chez moi , mais en mode sniff c'est l'envie de redrop mais pas aussi compulsif qu'avec de la cc de base vendu ds la rue... et je consommes bcp moins en quantité, par rapport à l'autre cc que je chope auprès d'autres contacts

J'en consomme depuis au moins 25ans ( mais avec des breaks ) 1er Roa : sniff puis il y a 18/20ans freebase et IV ( mais je ne me considère pas comme injecteur car je préfère la fumer) , mais j'alterne entre break pour faire des pauses et des  RC notamment des cathinones comme la 3MMC mais qui a un gout dégueulasse quant je la vaporise donc sniff ou IV qui pour moi se rapproche du flash de la cc )

Sinon tu peux la faire analysée si tu en retope , dans un caarud , ou via un dispo espagnol mais payant et par Sintes ( via PA ) mais faut des effets indésirables ou inattendus...



MM

Hors ligne

 

avatar
Thelma femme
dreamcatcher
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
49 messages
Blogs
Perso,  même quand j'arrive à trouver de la bonne qualité ( du moins autant que possible), je shoot toujours a l'excès. Les deux premiers me permettent d'avancer ( papier, démarches, ménage à fond) puis  c'est la cascade a la conso.
Du coup je suis souvent a la limite. Du vomissement a la perte de connaissance ,par chance, je me relève a chaque fois
J'en met de trop..J'en mets toujours de trop. Et a peine l'effet commence a se dissiper que le prochain shoot est préparé.

Je ne gère pas. J'essais de régler se problème mais ça prend du temps. Et je suis certaine que si je n'y arrive pas prochainement, ça finira mal , bientôt..
Du coup , quand mon coeur s'est emballé de plus en plus, l'angoisse sous coke n'aidant pas, j'ai flippé.
Alors j'ai installé une application de méditation et cohérence cardiaque..
Ça m'a plutôt aidé d'essayer de me concentrer sur ma respiration et avec de la pratique ,je pense que ça peut être un vrai soutien.

Je me disais que le cannabis ça doit aussi aider, non?
Bon j'imagine qu'il n'y a pas de technique miracle mais je suis sur qu'il y a des techniques , peut être différentes pour chacun, pour se retenir quand on se sent partir..non?

Dernière modification par Thelma (22 août 2020 à  08:31)


"Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l’empêchent de marcher"
L'Albatros / Charles Baudelaire 1821/1867

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Franchement jme recon'ait un peu dans ta description, si jpeux te donner un conseil (ça vaut sque ça vaut) change de roa et tente la freebase! Tu y retrouvera les effets de l'Iv mais tu as moins de chance de claquer! Pour moi c'était la roulette russe l'iv, 2 grosses frayeurs bien moche ont définitivement eu raison de mon amour pour l'injection de cc (je sais je radote^^)

Dernière modification par SoulEater (21 août 2020 à  11:11)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

SoulEater a écrit

Franchement jme recon'ait un peu dans ta descriptio9 /n, si jpeux te donner un conseil (ça vaut sque ça vaut) change de roa et tente la freebase! Tu y retrouvera les effets de l'Iv mais tu as moins de chance de claquer! Pour moi c'était la roulette russe l'iv, 2 grosses frayeurs bien moche ont définitivement eu raison de mon amour pour l'injection de cc (je sais je radote^^)

Yes !

Je plussoie ,
Moi après un break , Freebase au bicarbonate de sodium , et donc tu reposes ton capital  veineux , pendant ce changement de Roa


2XM  :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tachycardie, bêtabloquant et cocaine
par ExParisienAbst, dernier post 11 août 2022 par Sophie692
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine tachycardie qui dure
par Gitane Demon, dernier post 10 mars 2018 par Zazou2A
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Grosse tachycardie apres une conso de coke
par FADW, dernier post 21 août 2015 par ideout
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums