[ Micro-dosage ]
Truffes Microdosing

Hello les psychos ! It's me ! J'espère que vous allez tous très bien ! drogue-peace

Moi ça va je suis enfin sorti de ma dépression...quel bonheur et quel soulagement, je suis happy de pouvoir être à nouveau moi même et surtout parmi vous ! J'en ai baver mais j'ai réussi encore à la surmonter une nouvelle fois et je souhaite continuer...suite a peut-être 4-5 dépressions légères à graves

D'ailleurs vivre avec cet état précis, accompagné de multiples sentiments négatifs mes AD sont peu efficaces suite à l'augmentation de la posologie jusqu'à 100mg de sertraline les changements positifs attendus étaient absents et parfois également une prise ou deux si besoin de BZD l'alprazolam 0,5mg

Donc suite à peu de réelles changements positifs en liens avec les ISRS je préfère à présent me tourner vers d'autres moyens disons disruptifs pour peut être vivre plus sereinement et accompagner par un traitement efficace avec moins d'effet secondaires, ayant dialogué sur les probables solutions envisageable afin de permettre un rétablissement permanent, j'ai étais conseillé par un membre de PA que je remercie de son aide

Nous avons tous ici conscience des réelles propriétés thérapeutiques de la plupart des molécules anthéogénes comme les truffes et les champignons sur les troubles psychologiques, voir psychiatriques...je décide de ce fait de faire un usage de ce type de manière responsables, suivre des étapes sur plusieurs semaines avec une prise environ tout les deux ou trois jours...de la sorte :

Il est utilisé comme préconisé un maximum d'un gramme sur la notice en liens avec la boîte contenant les truffes issus d'un site très connu...néanmoins la posologie suivante est rarement établie mais plutôt 500mg, généralement l'usage suivant le poids du corps est situé entre 200mg et 500mg voir jusqu'à presque 1g

Je suis la dose mentionné pour ma 1er prise puis 800mg en restant vigilants à l'état vécu, si se présente des effets secondaires et récréatif gênant il y aura baisse de quantité

-1er lundi=analyse des effets ressenti sur l'état d'esprit et notées l'apparition d'éventuelles ressenti trop marquée sur le SNC, observer l'humeur ressenti sous 24h et notés précisément les améliorations vécu afin d'adapter les futures posologies...puis précédent le 2ème jour de prise procédé également à un écrit résument les faits sur sois

-2ème prise jeudi=posologie de 800mg et analyse des effets suite à cette nouvelle prise et procédé exactement comme précédemment

Je vais suivre cette procédure suivant plusieurs semaines et en noter les différences par rapport à mon état dépressif et également le comparé à mon humeur actuelle qui est moyenne à haute suivant les moments vécues...il est probable de vivre une amélioration de sois même avec une meilleure relation avec autrui, avoir des capacités accrues avec une motivation, analyse, créativité, pensée plus vives, plus efficace...également un meilleur contrôle des émotions négatives

En gros soi même en évolué par rapport à sa propre version de base ! Je vous ferai suivre les réponses apporté par la suite des prises précédentes au fil des jours et puis des semaines...

J'ai commencé aujourd'hui...départ 09/06/20 jusqu'à 10 semaines...!

Voici les boîtes des dites truffes magique, commandez directement 10 à 15g reviens moins chère que les micro dosage bien entendu, c'était pour faire la présentation de ce format

/forum/uploads/images/1591/img_20200609_172856.jpg

/forum/uploads/images/1591/img_20200609_172904.jpg

Désolé possible de le mettre dans un autre forum merci

Dernière modification par pierre (10 juin 2020 à  23:11)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
10 juin 2020 à  22:47
D'un point de vu marketing c'est super malin surpris

Par contre ça va pas poser problème au niveau de la conservation à force ? Il me semblait que les truffes se gardaient 3 semaines grand maximum ?

Dernière modification par Cobe (10 juin 2020 à  22:50)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
10 juin 2020 à  23:11

Cobe a écrit

D'un point de vu marketing c'est super malin

Je suis bien d'accord, vu la mode actuelle !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Micro-dosage ]
Microdosing de champi 
[Dernier message : 13 octobre 2021 par satellite.oflove]

10
Recherche conseil microdosing champi 
[Dernier message : 05 mai 2023 par Ergot des Aigles]

0
[ Culture ]
Culture de truffes depuis d'autres truffes 
[Dernier message : 24 octobre 2020 par soupe95]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS