Badtrip à chaque prise

Publié par ,
1411 vues, 1 réponses
Greapers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2020
2 messages
Bonjour,
depuis quasiment 5ans je souffre de crise d'angoisse qui m'ont déjà plongé dans une dépression très sévère. J'ai voulu utiliser le cannabis comme alternative aux quantités d'anxiolytique et d'antidépresseur que j'ingère tout les jours. Malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu. J'ai commencé à avoir des palpitations, des angoisses et la nausée. Pendant 2 ou 3h j'ai fais ce badtrip. Je n'ai pas retenté avant un moment, quand je l'ai fais, j'ai eu de nouveau un badtrip. J'ai cru que c'était à cause du THC, du coup je me suis tourné vers le CBD. Et là pareil, les 3 symptômes infernaux du badtrip. Une fois j'ai même testé une pommade au CBD, j'avais mal à l'épaule après une séance de musculation sûrement mal faite, et très vite j'ai ressentis les mauvaises sensation, j'ai bien nettoyé mon épaule et après un petit moment ça s'est stoppé.
Avant que je prenne tout ces médicaments, j'avais testé quelques fois la weed, je n'avais pas fais de badtrip, par contre j'avais des sortes de secousse dans les jambes, assis je les voyaient sursauter comme lorsqu'un médecin tape avec un marteau en dessous de la rotule. Apparemment c'est la réaction qu'à le cerveau quand il croit que le corps ne répond plus, il envois des stimulus.
Est-ce qu'il y a des gens qui ont vécue ou vivent ces badtrip à répétition ? J'ai l'impression que mon cerveau ne digère juste pas les molécules THC et CBD

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Oui, il ne sert à rien de s'acharner dans ses cas-là... Cela arrive souvent que des personnes ne tolèrent plus le THC, quitte à y revenir plus tard ou pas.

Et crise d'angoisse et cannabis ne font pas bon ménage même si ça dépend des personnes.
Si même le CBD ne passe pas, il vaut mieux laisser ça de coté pour le moment.

As-tu essayé des dosages faibles, un seul gaz et voir comment ça se passe etc...? Quelle variété/matos fumes-tu?

Dernière modification par Nomad Soul (11 juin 2020 à  00:24)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chaque joint = chaque bad trip sévère
par MaesRandom, dernier post 11 mars 2020 par Daane-El
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Besoin d’aide pour un badtrip
par RueMaisEnVrai, dernier post 24 janvier 2024 par RueMaisEnVrai
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Problème BadTrip
par xTeriX, dernier post 24 octobre 2017 par NeoX
  3

Pied de page des forums