[ Effets ]
Badtrip à chaque prise

#1 
Greapers homme
Nouveau membre France
10 juin 2020 à  23:18
Bonjour,
depuis quasiment 5ans je souffre de crise d'angoisse qui m'ont déjà plongé dans une dépression très sévère. J'ai voulu utiliser le cannabis comme alternative aux quantités d'anxiolytique et d'antidépresseur que j'ingère tout les jours. Malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu. J'ai commencé à avoir des palpitations, des angoisses et la nausée. Pendant 2 ou 3h j'ai fais ce badtrip. Je n'ai pas retenté avant un moment, quand je l'ai fais, j'ai eu de nouveau un badtrip. J'ai cru que c'était à cause du THC, du coup je me suis tourné vers le CBD. Et là pareil, les 3 symptômes infernaux du badtrip. Une fois j'ai même testé une pommade au CBD, j'avais mal à l'épaule après une séance de musculation sûrement mal faite, et très vite j'ai ressentis les mauvaises sensation, j'ai bien nettoyé mon épaule et après un petit moment ça s'est stoppé.
Avant que je prenne tout ces médicaments, j'avais testé quelques fois la weed, je n'avais pas fais de badtrip, par contre j'avais des sortes de secousse dans les jambes, assis je les voyaient sursauter comme lorsqu'un médecin tape avec un marteau en dessous de la rotule. Apparemment c'est la réaction qu'à le cerveau quand il croit que le corps ne répond plus, il envois des stimulus.
Est-ce qu'il y a des gens qui ont vécue ou vivent ces badtrip à répétition ? J'ai l'impression que mon cerveau ne digère juste pas les molécules THC et CBD

Hors ligne

 

Oui, il ne sert à rien de s'acharner dans ses cas-là... Cela arrive souvent que des personnes ne tolèrent plus le THC, quitte à y revenir plus tard ou pas.

Et crise d'angoisse et cannabis ne font pas bon ménage même si ça dépend des personnes.
Si même le CBD ne passe pas, il vaut mieux laisser ça de coté pour le moment.

As-tu essayé des dosages faibles, un seul gaz et voir comment ça se passe etc...? Quelle variété/matos fumes-tu?

Dernière modification par Nomad Soul (11 juin 2020 à  00:24)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Chaque joint = chaque bad trip sévère  
[Dernier message : 11 mars 2020 par Daane-El]

2
[ Bad trip & Crise de panique ]
Besoin d’aide pour un badtrip 
[Dernier message : 24 janvier 2024 par RueMaisEnVrai]

3
[ Bad trip & Crise de panique ]
Problème BadTrip 
[Dernier message : 24 octobre 2017 par NeoX]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS