[ Dépistage ]
Informations de dépistage

#1 
Guilty homme
Nouveau membre France
11 juin 2020 à  18:54
Bonjour,

Je vais arrêter définitivement les drogues "douces" ( Kief, Beuh, autres ) et je consomme LSD, Ke, Tazz, etc... depuis maintenant 2 ans.

Donc je vais de fumer mais je vais continuer a consommé ses dernières.

Donc ma question est: sur les tests de dépistages grands publiques / fournis par des médecins généralistes sont-ils susceptible de détecter ce genre de drogue ?

( P.S: si quelqu'un a la connaissance et le temps de faire un tableau sur les drogues "habituelles" comme MD LSD Codéine, etc. Je pense que ce serais utile pour beaucoup de monde smile)

Merci a vous,

Guilty

Dernière modification par Guilty (11 juin 2020 à  18:55)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
11 juin 2020 à  19:02

Guilty a écrit

Guilty 

Bonjour,

La grande majorité des drogues courantes sont détectées par les test... après c est toujours une histoire de timing et de ce qui est recherché. Le temps de détection n est pas le même dans l urine, le sang et les cheveux.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
Guilty homme
Nouveau membre France
11 juin 2020 à  19:05
Merci de la réponse,

Donc en gros si je prend l'exemple du LSD, il serais détecter sur un test de dépistage grand public ?

Si oui, il ne reste pas de traces du LSD dans le sang ? ( Mise à part les 12h après la prise )

Merci,

Guilty

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
11 juin 2020 à  19:10

Guilty a écrit

Si oui, il ne reste pas de traces du LSD dans le sang ? ( Mise à part les 12h après la prise )

Re,

Le lsd
Est une drogue difficile à détecter, on parle de 12 à 24 heures dans les urines, on ne le retrouve pas dans le sang et semble t il pas non plus dans les cheveux...

Ocram

Hors ligne

 

#5 
Guilty homme
Nouveau membre France
11 juin 2020 à  19:11
D'accord merci beaucoup pour cette réponse,

Guilty

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Drogue info ]
Informations pour un bon set and setting 
[Dernier message : 09 févier 2021 par Oueshcopain]

50
[ Actualité ]
5 informations peu connues sur le LSD 
[Dernier message : 09 décembre 2023 par Nineta]

2
Dépistage 
[Dernier message : 24 juin 2020 par Guilty]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS