Atarax : conseil ? / PsychoACTIF

Atarax : conseil ?

Publié par ,
483 vues, 4 réponses
L'anonyme 
Nouveau membre
France
020
Inscrit le 11 Jun 2020
26 messages
Bonjour, j'ai en ma possession de l'Atarax (= hydroxygène sandox ) en comprimé de 0, 25g ( je sais qu'il en existe en 0,5 et en 1g. Ayant testé d'autres substances dont des medoc comme celui-ci dans des fins récréatif, je voudrais savoir comment se defoncé avec : Quel dosage ?
                           Combien de temps l'effet dure et en combien de temps ça monte ?
                           Ceux qui ont testé, sniffer de l'atarax donne-t-il plus d'effets ?
                           Est-ce un bon benzodiazépine comparé par exemple au xanax ou moin bien ?
                           Quels effets ? Dépendent-il de la nature de chacun ?

Voilà faites moi part de vos expériences (:

Sterling 
Special Agent
Belize
1110
Inscrit le 28 May 2020
272 messages
C'est pas vraiment récréatif, si t'en prend trop tu vas t'endormir, et y'a un risque de finir à l’hôpital avec une surdose

Et qu'est ce que tu racontes; c'est pas un benzo l'atarax, c'est un antihistaminique crois pas que tu vas sentir les mêmes effets qu'un xanax, si tu t'imagines ça oublie vite.
Tu ressentiras peut être un léger effet anxiolytique et une sédation mais rien à avoir avec un benzo type Xanax.

Dernière modification par Sterling (12 juin 2020 à  17:22)

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

L'anonyme 
Nouveau membre
France
020
Inscrit le 11 Jun 2020
26 messages

Sterling a écrit

C'est pas vraiment récréatif, si t'en prend trop tu vas t'endormir, et y'a un risque de finir à l’hôpital avec une surdose

Et qu'est ce que tu racontes; c'est pas un benzo l'atarax, c'est un antihistaminique crois pas que tu vas sentir les mêmes effets qu'un xanax, si tu t'imagines ça oublie vite.
Tu ressentiras peut être un léger effet anxiolytique et une sédation mais rien à avoir avec un benzo type Xanax.

Oui en effet tu a raisonje me suis gourré.  Et oui mais des potes ont tracé ça mélangé à l'alcool( =donc ce qui est plus dangereux)et des joint . Askip ils trippait en + de vouloir dormir. Dcp si des mélange de quelconque substances illicites améliorerait l'effet ça m'intéresserai

psychototo 
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
700
Inscrit le 20 Nov 2017
170 messages
Salut !

Déjà je pense que tu confonds g et mg !
Les Atarax (hydroxyzine) existent en 25 milligrame, 50 mg, et 100 mg !

Et vaut mieux éviter de dépasser les 100mg... Ce qui équivaut à un 1/10e de GRAMME ^^

À ta place je ne snifferai pas ça, rien que le goût déjà ça donne une idée du truc... Berk, je sais pas si des gens ont déjà essayé et pourraient nous en dire plus mais ça m'étonnerait que ce soit courant !

Quant aux effets les collègues ont déjà assez bien répondu au-dessus. C'est un peu moins fort que les benzo, ça aide à s'endormir mais ça dépend des usagers... Perso ça m'aide 2 jours et après ça me fait plus rien. Il a une action anxiolytique également.

Je m'en servais passé une moment car mon médecin avait peur que je m'accroche trop aux benzo mais ça ne m'aidait pas du tout... Le seul point positif sur moi était son action antistaminique, vu que je consomme de l'héroïne, ça diminuait considérablement les gratouilles au moment d'aller pioncer.

Mais maintenant pour moi c'est minimum 50mg de seresta si je veux aller dodo... 

Menfin bref, fais attention à toi, ne dépasse les doses recommandées wink

A+ drogue-peace

ToTo

Dernière modification par psychototo (12 juin 2020 à  19:37)

L'anonyme 
Nouveau membre
France
020
Inscrit le 11 Jun 2020
26 messages
Salut Psychototo !

Bien vu milligramme wink Et oui sniffer de l'atarax ne m'envi pas mais bon ça se fait fauut croire.

Mmmh je voit en gros tu dort bien et c'est tout. Perso je prenait du Xanax dcp jprendrai ça en+ pour dormir .

Tqt je gère fume_une_joint

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 1hCommentaire de psychedelic_paris (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 8jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Forum 
    Descente - Comment gérer la descente de coke ?
    Il y a 24mn
    14
    Commentaire de cocoolivre dans [Cocaïne-Crack...]
    (97 réponses)
     Forum 
    Dosage - Peu d'effets sous kétamine
    Il y a 28mnCommentaire de Psykoz dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Premier trip avec des feuilles et mélange x5
    Il y a 31mnCommentaire de Psykoz dans [Salvia Divinorum...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Identification - [HELP] Identification de champi.
    Il y a 40mnCommentaire de Vinzz35 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Ctrl + A marche pas que Electrum
    Il y a 47mnCommentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Un peu de meth pendant sevrage d hero ?
    Il y a 47mn
    1
    Commentaire de Zazou2A dans [Crystal meth (méthamp...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Tutoriel Electrum et informations sur Bitcoin
    Il y a 50mn
    13
    Commentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (89 réponses)
     Forum 
    Effets - Aucun effet malgré la qualité
    Il y a 1hCommentaire de cocoolivre dans [Cocaïne-Crack...]
    (15 réponses)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 7mnCommentaire de Baïkal dans le blog de Psyborg
    (54 commentaires)
     Blog 
    Happy Birthday Tim !
    Il y a 3hCommentaire de Cub3000 dans le blog de Cub3000
    (7 commentaires)
     Blog 
    Image bonne et mauvaise cocaine prete a baser
    Il y a 23hCommentaire de sud 2 france dans le blog de arlonne
    (10 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 19:40
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    mools, wastedreamor23, Unmangeurdesteak, frankie, rigalan2 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR d'une psychose amphetaminique..
    par ectatrip, le 29 Oct 2020
    Bonjour à tous, Je voudrais vous partager ma 1ère psychose amphetaminique, une grosse surdose ou overdose de speed. J'écris, raconte cette expérience pour rappeler que la RDR existe et ce n'est pas pour rien, il faut appliquer des règles, comme ne pas forcer sur le dosage (notamment avec les a...[Lire la suite]
     Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha
    par Lycergik, le 28 Oct 2020
    Bonjour j'écris ici car je cherche des témoignages, j'étais à toulouse avant et j'ai eu des médecins addictologues, psychiatres en ANPAA et je suis passé en gélules deux fois 80 mg avant mais à chaque baisse de 10 mg la psychiatre me le donnait en deux fois 35 mg + 35g pcq je me sentais mieu...[Lire la suite]
     Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

J'approuve totalement (Prescripteur) dans [forum] question sur la méthadone
    (Il y a 5h)
    Ça me semble nécessaire un peu d instructions pour notre jeune forumer Cusco dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 18h)
    Merci pour tes partages et infos toujours intéressants - Oax' dans [forum] Ethan Russo, défenseur de l’effet d’entourage
    (Il y a 22h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] TR d'une psychose amphetaminique..
    (Il y a 1j)
    merci pour partager ces infos d'acces TSO au luxembourg dans [forum] Héroïne médicale : Pendant ce temps là en Suisse.......
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums