Atarax : conseil ?

#1 
avatar
L'anonyme homme
Nouveau membre France
12 juin 2020 à  17:07
Bonjour, j'ai en ma possession de l'Atarax (= hydroxygène sandox ) en comprimé de 0, 25g ( je sais qu'il en existe en 0,5 et en 1g. Ayant testé d'autres substances dont des medoc comme celui-ci dans des fins récréatif, je voudrais savoir comment se defoncé avec : Quel dosage ?
                           Combien de temps l'effet dure et en combien de temps ça monte ?
                           Ceux qui ont testé, sniffer de l'atarax donne-t-il plus d'effets ?
                           Est-ce un bon benzodiazépine comparé par exemple au xanax ou moin bien ?
                           Quels effets ? Dépendent-il de la nature de chacun ?

Voilà faites moi part de vos expériences (:

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sterling homme
Special Agent Belize
12 juin 2020 à  17:19
C'est pas vraiment récréatif, si t'en prend trop tu vas t'endormir, et y'a un risque de finir à l’hôpital avec une surdose

Et qu'est ce que tu racontes; c'est pas un benzo l'atarax, c'est un antihistaminique crois pas que tu vas sentir les mêmes effets qu'un xanax, si tu t'imagines ça oublie vite.
Tu ressentiras peut être un léger effet anxiolytique et une sédation mais rien à avoir avec un benzo type Xanax.

Dernière modification par Sterling (12 juin 2020 à  17:22)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'anonyme homme
Nouveau membre France
12 juin 2020 à  19:20

Sterling a écrit

C'est pas vraiment récréatif, si t'en prend trop tu vas t'endormir, et y'a un risque de finir à l’hôpital avec une surdose

Et qu'est ce que tu racontes; c'est pas un benzo l'atarax, c'est un antihistaminique crois pas que tu vas sentir les mêmes effets qu'un xanax, si tu t'imagines ça oublie vite.
Tu ressentiras peut être un léger effet anxiolytique et une sédation mais rien à avoir avec un benzo type Xanax.

Oui en effet tu a raisonje me suis gourré.  Et oui mais des potes ont tracé ça mélangé à l'alcool( =donc ce qui est plus dangereux)et des joint . Askip ils trippait en + de vouloir dormir. Dcp si des mélange de quelconque substances illicites améliorerait l'effet ça m'intéresserai

Hors ligne

 

#4 
psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı France
12 juin 2020 à  19:34
Salut !

Déjà je pense que tu confonds g et mg !
Les Atarax (hydroxyzine) existent en 25 milligrame, 50 mg, et 100 mg !

Et vaut mieux éviter de dépasser les 100mg... Ce qui équivaut à un 1/10e de GRAMME ^^

À ta place je ne snifferai pas ça, rien que le goût déjà ça donne une idée du truc... Berk, je sais pas si des gens ont déjà essayé et pourraient nous en dire plus mais ça m'étonnerait que ce soit courant !

Quant aux effets les collègues ont déjà assez bien répondu au-dessus. C'est un peu moins fort que les benzo, ça aide à s'endormir mais ça dépend des usagers... Perso ça m'aide 2 jours et après ça me fait plus rien. Il a une action anxiolytique également.

Je m'en servais passé une moment car mon médecin avait peur que je m'accroche trop aux benzo mais ça ne m'aidait pas du tout... Le seul point positif sur moi était son action antistaminique, vu que je consomme de l'héroïne, ça diminuait considérablement les gratouilles au moment d'aller pioncer.

Mais maintenant pour moi c'est minimum 50mg de seresta si je veux aller dodo... 

Menfin bref, fais attention à toi, ne dépasse les doses recommandées wink

A+ drogue-peace

ToTo

Dernière modification par psychototo (12 juin 2020 à  19:37)

Hors ligne

 

#5 
avatar
L'anonyme homme
Nouveau membre France
12 juin 2020 à  20:31
Salut Psychototo !

Bien vu milligramme wink Et oui sniffer de l'atarax ne m'envi pas mais bon ça se fait fauut croire.

Mmmh je voit en gros tu dort bien et c'est tout. Perso je prenait du Xanax dcp jprendrai ça en+ pour dormir .

Tqt je gère fume_une_joint

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Atarax et tranxene  
[Dernier message : 28 juillet 2018 par Sufenta]

3
[ Alprazolam ]
Xanax + atarax 
[Dernier message : 24 août 2023 par Evan]

1
[ Interaction & Mélange ]
Depression et Seresta / atarax 
[Dernier message : 02 mars 2024 par Ayden93]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS