[ Drogue info ]
Dose minimal LSD

#1 
Vgod homme
Nouveau membre
13 juin 2020 à  16:45
Salut j'aimerais savoir quelle dose serait la moin forte possible en ayant un minimum d'effet pour une personne n'en n'ayant jamais pris voulant y aller petit a petit très minutieusement

Hors ligne

 

#2 
Vgod homme
Nouveau membre
13 juin 2020 à  23:17
D'accord merci et je doit les prendre avec de l'eau ou sans c'est ok ?

Hors ligne

 

Il me semble que y'a pas de contre-indications, le prendre avec de l'eau permet de l'avaler plus facilement mais ce n'est pas obligatoire wink

Hors ligne

 

#4 
avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel France
15 juin 2020 à  16:35
Bonjour Vgod

En effet 50ug, comme le préconise Trippouw, me parait une dose assez prudente pour commencer. Cependant il faut toujours considérer que le LSD est difficile à doser (pas nécessairement bien réparti sur le carton, et je ne parle pas du dosage à la goutte qui peut délivrer du 300ug d'un coup), c'est pour ça qu'il faut toujours se préparer à l'éventualité d'un trip très puissant, soit en acceptant totalement l'expérience sans lutter, soit en prévoyant des trip-killer (benzodiazépines).

Je voudrais également rajouter une dernière chose concernant la dose de 50ug, je fais partie des gens qui trouvent que cette dose n'est pas agréable, puisque j'ai plus tendance à ressentir les effets (physiques) négatifs du LSD, tandis que sur des doses plus importantes, étant donné tout le panel d'autres sensations que l'on peut avoir, les effets négatifs sont comme effacés, invisibles. Cependant ce n'est que mon avis, et quoiqu'il arrive, il vaut mieux commencer par de petites doses (mais je trouve que ma remarque peut être bonne à savoir, pour éviter d'être trop découragé par le LSD, qui peut vraiment révéler d'importantes choses dans ta vie).

En espérant avoir à peu près répondu à ta question wink !

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Drogue info ]
Lsd dose  
[Dernier message : 17 mars 2019 par Shala]

5
Lsd petit dose 
[Dernier message : 12 janvier 2024 par toums85]

7
[ Dosage ]
Pour une première dose de LSD 
[Dernier message : 29 août 2014 par Amaranthe]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS