Le Speed de rue Français est assez bon

Publié par ,
2297 vues, 7 réponses
avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Ce machin beige tout sec qu'on trouve dans les rues du nord de la France pour 20 balles le gramme
speed
(désolé appareil photo de smartphone bas de gamme....)

En tant qu'ancien fabriquant d'amphetamine-methamphetamine.(pour sa propre conso). Je dois avouer que votre speed Français est assez bon, pas trop coupé mais un peu quand même (cafféine ?). J'aime bien en tout cas.

Je n'en n'avais jamais acheter de ma vie ! Toujours fabriquer !

Alors mon avis c'est que c'est pas mal mais moins couper ça serais bien.

Sinon j'avais toujours eu dans l'esprit que le speed de rue Français était "mouillé". Hors le mien est très sec , caillouteux. Qu'en pensez vous ?

Prenez soin de vous salut

Dernière modification par Terson (13 juin 2020 à  16:54)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Pas mal Terson,

Pour ma part j’ai eu l’occasion il y a 2 ans de tester un petit mix bien connu, un jolie mélange de 4 sels d’amphétamines, plus connu sous son nom commercial Adderall.
Très sympa tu as testé non?

Mais ce que j’ai préféré c’était le jolie sulfate de dextroamphetamine vendu sous le nom de Dexedrine. Ça c’était un pur plaisir, trouvé en Suisse.

J’ai jamais pris un truc de rue par contre donc je pourrais pas te dire

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages

Terson a écrit

Ce machin beige tout sec qu'on trouve dans les rues du nord de la France pour 20 balles le gramme Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /speed.jpg (désolé appareil photo de smartphone bas de gamme....)

En tant qu'ancien fabriquant d'amphetamine-methamphetamine.(pour sa propre conso). Je dois avouer que votre speed Français est assez bon, pas trop coupé mais un peu quand même (cafféine ?). J'aime bien en tout cas.

Je n'en n'avais jamais acheter de ma vie ! Toujours fabriquer !

Alors mon avis c'est que c'est pas mal mais moins couper ça serais bien.

Sinon j'avais toujours eu dans l'esprit que le speed de rue Français était "mouillé". Hors le mien est très sec , caillouteux. Qu'en pensez vous ?

Prenez soin de vous salut

T'es bien tomber parce que t'en as des speeds de merde en France crois moi mais pas que...

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Mouais bof bof finalement, je viens de finir le demi-gramme que j'avais. (j'ai donner l'autre demi-gramme a un ami). Donc si j'en crois l'horodatage de mon post je l'ai commencé il y a 3 h.

500 mg amphétamine en 3h, ça aurait été dur avec de l'amphétamine racémique pur synthétiser a partir de P2P. thinking

Ma conclusion c'est : assez bien mais très coupé avec on sait pas quoi lol

Dernière modification par Terson (13 juin 2020 à  20:02)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
On ne peut pas déduire d'un échantillon que le speed français est bon.

D'après les échantillons analysés par SINTES (qui ne représentent qu'une minorité) :

/forum/uploads/images/1592/capture-du-2020-06-13-211447.png

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
52 % d'amphétamine coupé avec de la cafféine, c'est a peu près ce que je pensais du speed que j'ai acheter aujourd’hui. thinking

Tu as raison Pierre on ne peut faire de généralités a partir d'un seul échantillon. Ce sujet je l'ai créer pour partager l'avis de quelqu'un a déjà pris de l'amphétamine racémique pur a 99% et qui pour la première fois teste du speed de rue.

Par contre SINTES dit que certains échantillons ont une teneur de 100%. Même les médicaments n'ont pas une teneur de 100% mais plus de 99,98 %. Bon c'est du pinaillage de ma part lol

Dernière modification par Terson (13 juin 2020 à  21:54)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Terson a écrit

Ce machin beige tout sec qu'on trouve dans les rues du nord de la France pour 20 balles le gramme Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /speed.jpg (désolé appareil photo de smartphone bas de gamme....)

En tant qu'ancien fabriquant d'amphetamine-methamphetamine.(pour sa propre conso). Je dois avouer que votre speed Français est assez bon, pas trop coupé mais un peu quand même (cafféine ?). J'aime bien en tout cas.

Je n'en n'avais jamais acheter de ma vie ! Toujours fabriquer !

Alors mon avis c'est que c'est pas mal mais moins couper ça serais bien.

Sinon j'avais toujours eu dans l'esprit que le speed de rue Français était "mouillé". Hors le mien est très sec , caillouteux. Qu'en pensez vous ?

Prenez soin de vous salut

Salut

J en pense qu on trouve pour 1€ a 3€ le gramme sur le DW en pâtes et très frais donc ces un produit qui coûte pas cher et je suis étonner du prix 20€ dans la rue sûrement bien couper .

Donc je serais très étonnés qu'il sois réellement bon dans les rue de France



Peace

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Terson a écrit

52 % d'amphétamine coupé avec de la cafféine, c'est a peu près ce que je pensais du speed que j'ai acheter aujourd’hui. thinking

Tu as raison Pierre on ne peut faire de généralités a partir d'un seul échantillon. Ce sujet je l'ai créer pour partager l'avis de quelqu'un a déjà pris de l'amphétamine racémique pur a 99% et qui pour la première fois teste du speed de rue.

Par contre SINTES dit que certains échantillons ont une teneur de 100%. Même les médicaments n'ont pas une teneur de 100% mais plus de 99,98 %. Bon c'est du pinaillage de ma part lol

Salut, tu as donc déjà testé du speed, enfin de l'amphétamine racémique pur à 99%, tu pourrais décrire les effets stp?
Comparé par exemple au speed de rue que tu viens d'avoir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sensation de "pas assez"
par MoustiqueDamné06, dernier post 03 septembre 2021 par Acid75
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums