DMT + The machine, premières expériences

#1 
Janoooo homme
Nouveau membre France
14 juin 2020 à  14:35
Hey !
Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps !
J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame.

J'en suis a mon troisième vol, et j'ai l'impression de ressentir des effets assez différent de ce que j'ai pu lire, et je voulais savoir si c'était normal, car c'est un truc de fou ?

En clair, c'est peut être dû aux dosages qui sont relativement faibles, mais je trouve que l'effet principal est loin d'être juste des '' hallus ''. Certes, les yeux fermés, je vois pleins de choses, plus ou moins précises, quand aux yeux ouverts, sur le dernier j'ai eu des déformations, genre '' respirations des murs '', et des légers changements de couleurs.
Par contre, je trouve l'effet corporel super puissant !
Le sifflement dans les oreilles, les vibrations, fourmis dans le corps, l'impression de se sentir partir et de perdre totalement le contrôle sur le corps, la sensation de salive dans la bouche, perte de sensibilité dans les lèvres.
C'est ouf je m'attendais clairement pas a ça, le ratio d'après mon ressenti est de 25% hallus, 75% effets corporels.

Voilà je partage mon ressenti sur ce prod, qui est vraiment surpuissant je suis sur le cul !!

Dernière modification par Janoooo (15 juin 2020 à  10:21)

Hors ligne

 

#2 
Janoooo homme
Nouveau membre France
15 juin 2020 à  00:56
Je viens de retester le produit, mais cette fois ci, grande différence,. C'était dans le noir, dans mon lit, et j'ai collé des '' étoiles fluo '' au plafond.
C'était tout un autre monde, un monde en 3 dimensions, remplis de motifs 2D fractales, comme des écrans du futur avec pleins d'inscriptions, des lueurs colorées, vision en cartoon, l'impression de voir des entitées.
Dans le noir, c'est juste incroyable, c'était un des truc les plus beau que j'ai vu de ma vie !

Dernière modification par Janoooo (15 juin 2020 à  10:20)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Woloston homme
Nouveau membre
09 juillet 2020 à  21:18
Salut,
je commence moi aussi à tester cette substance.
Comme j'ai un peu peur, je fais comme avec le LSD, petit à petit :)

J'ai testé 2 fois aux alentours de 5mg, et j'ai ressenti aussi des effets assez "forts" au niveau corporel. J'ai eu l'impression que mon âme partait de mon corps lol, et que je perdais le contrôle. Bon c'était pas super fort, la dose étant faible, mais ça fait assez bizarre... J'étais surpris car tout d'un coup j'étais très décontracté.

Est ce que tu trouves ça dérangeant les effets vibrations et autres ? Ca a pas l'air super fun pour profiter du trip...

Hors ligne

 

#4 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
12 juillet 2020 à  11:58
hello,

si je ne me trompe pas , 25mg pour certain c'est le breakthrough , je pencherais donc vers une mauvaise utilisation de la the machine ( j'entend par la que tout n'est pas vaporisé a l'interieur )

donc je serais toi , je n'augmenterais pas les doses , au contraire je dirais de les baisser le temps de prendre le coup avec "the machine"

et pour la balance , il y en a sur ebay a 15/20 euro , elle ne sont pas super precise mais ça donne une idée approximative , qui sera je pense toujours plus précise que de séparé de la poudre a la main ^^

prend soin de toi .

Hors ligne

 

Avec the machine, il faut un certains nombres d'essais avant de vraiment correctement vaporiser la dmt
(ou d'autres tryp fumbles, ou rendues fumables)

Effectivement 25 à 30mg, c'est largement suffisant pour un fat voyage

Perso j'ai mis environ une 10aine d'essai, avant d'avoir une utilisation correcte de la "machine"

Et alors là.... Ça se passe de mots..
T'a l'impression(enfin perso) de ta faire littéralement "catapulter"!

Un jour jme prendrais un gvg

Bne à-midi aux psycho

Hors ligne

 

#6 
Janoooo homme
Nouveau membre France
23 août 2020 à  22:36
Hey, j'vous donne mes retours quelques mois plus tard ^^

Pour répondre déjà a woloston, les effets corporels m'ont perturbés au début, mais maintenant je suis beaucoup plus serin et les sens quasi plus, j'y prends presque goût.
Ce qui me dérange plus aujourd'hui, ce sont les yeux qui vibrent, qui regardent trop d'info partout, dur de se concentrer sur un seul truc ????

J'avais aussi pris 1g d'une dmt qui me semblait plus pure, blanche, et j'ai l'impression qu'elle est moins '' douce '', j'en ai encore ?
J'ai terminé ce soir la jaune, c'est toujours top, vers 0.025 environ, grosses fractales, déformations, des couleurs qui se détachent des objets etc..
J'ai aussi essayé en pétard avec un pote, 0.1g ont été une bonne dose pour commencer, on a bien ri, 0.15g plus sérieux, l'impression de Cramer la dmt me donne mal au ventre, sensation de vertige, envie de vomir.
Je vois que les meilleures prises sont celles où le prod est chauffé doucement, en plusieurs fois, sans crépitements.

Quand a la blanche, the machine, j'ai essayé de pousser un peu les doses, a 0.030mg, les sensations corporelles étaient vachement prenantes, grosse sueur, mais pas forcément désagréable, j'étais pas paniqué mais c'était puissant.
Je voyais tout en cartoon très abstrait, mon corps était difforme et quand je me touchais, je ne sentais pas que c'était moi, comme si un bras me touchait, mais d'une personne extérieure, c'était très étrange.

Enfin je me demande si j'utilise bien the machine.

Je place la paille de fer dans la bouteille d'hk, que je pose a la verticale, et je pose la dmt sur le dessus, je tapote un peu histoire de repartir et que ça descende un peu, je rend ça liquide avec le briquet, puis je le fais a l'horizontale avec la flamme par dessous à 1cm du goulot environ.
Comment mettre la dmt côté intérieur de la bouteille ??

Sinon depuis je me suis calmé j'apprécie le prod avec parcimonie :)

Dernière modification par Janoooo (23 août 2020 à  22:38)

Hors ligne

 

#7 
Janoooo homme
Nouveau membre France
24 août 2020 à  07:18
J'ai essayé hier soir en mettant la dmt a l'intérieur du goulot et en chauffant par dessous.
J'ai essayé sans trop d'espoir que ça soit mieux, de suite après une session pour repartir parce que j'avais kiffé.
Donc déjà y'avait la tôlerence car j'ai pas attendu entre les deux prises, et du coup j'ai la réponse à ma question, j'utilisais pas la machine comme il faut.

J'ai mis 0.025 comme d'habitude, j'ai d'abord pris deux petites bouffés, puis ayant compris comment faire j'ai tout pris d'un coup sans cramer la fumée c'était très fluide.
Puis grosse grosse montée qui vient me surprendre puisqu'elle s'est faite en 2 temps, première sensation de montée en crachant la fumée, et deuxième 10-15s plus tard.
Des souvenirs assez flou, c'était un autre Monde, yeux ouverts ou fermés c'était beaucoup plus distordu j'hallucinais total ! Puis je reviens a moi en perchant sur le carrelage avec des hallus plus classiques.
Je penses donc que 0.020 bien fumés sont déjà très correct !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
DMT premières expériences 
[Dernier message : 07 mars 2021 par Anonyme93]

11
Syrian Rue + DMT vaporisée en e-cig = machine de guerre psychédélique ! 
[Dernier message : 30 août 2022 par Empyrée]

4
[ Expériences ]
Tout savoir sur "MACHINE ELVES" entités vu par plusieurs psychonautes sous DMT 
[Dernier message : 29 novembre 2021 par spider738]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS