Descente juste après un para ??

Publié par ,
1910 vues, 1 réponses
Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Salut !

Depuis quelques heures il m'arrive un truc assez étrange .. J'ai avalé un para à minuit, j'ai senti la montée en 30 minutes, mais au bout d'1h30 j'ai commencé à ressentir un inconfort (mélange de frissons et vertiges, c'est assez étrange ..) et un mal de crâne qui arrive doucement mais sûrement ...

J'avais pris un autre para à 13h et deux ou trois petites traces entre temps (d'ailleurs, c'est la première fois que je test les paras et je me suis rendu compte que contrairement aux traces où je sens pas de montée, mais une forte envie de redrop, je sens vraiment bien la montée, j'ai pas cette envie de redrop parce que j'ai la chance d'être quasi incapable d'avaler un médicament donc à chaque fois je suis à la limite d'éclater mon para dans ma bouche donc ça dégoute pas mal ahah ! ). J'aimerai savoir si c'est une surdose (franchement j'en doute, je fais mon possible pour être de plus en plus rdr (y a quelques semaines encore c'était pas ça du tout ..)) ou plutôt que même en redropant je ne peux pas éviter la descente atm ? Ça m'enmerde un peu parceque j'ai beaucoup de trucs importants demain et j'avais pas vraiment prévu que la descente arrive avant la fin d'aprem ...

Si quelqu'un à une idée big_smile

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Oropoo a écrit

Salut !

Depuis quelques heures il m'arrive un truc assez étrange .. J'ai avalé un para à minuit, j'ai senti la montée en 30 minutes, mais au bout d'1h30 j'ai commencé à ressentir un inconfort (mélange de frissons et vertiges, c'est assez étrange ..) et un mal de crâne qui arrive doucement mais sûrement ...

J'avais pris un autre para à 13h et deux ou trois petites traces entre temps (d'ailleurs, c'est la première fois que je test les paras et je me suis rendu compte que contrairement aux traces où je sens pas de montée, mais une forte envie de redrop, je sens vraiment bien la montée, j'ai pas cette envie de redrop parce que j'ai la chance d'être quasi incapable d'avaler un médicament donc à chaque fois je suis à la limite d'éclater mon para dans ma bouche donc ça dégoute pas mal ahah ! ). J'aimerai savoir si c'est une surdose (franchement j'en doute, je fais mon possible pour être de plus en plus rdr (y a quelques semaines encore c'était pas ça du tout ..)) ou plutôt que même en redropant je ne peux pas éviter la descente atm ? Ça m'enmerde un peu parceque j'ai beaucoup de trucs importants demain et j'avais pas vraiment prévu que la descente arrive avant la fin d'aprem ...

Si quelqu'un à une idée big_smile

Merci !

salut, dis moi tu t'hydrate bien comme il faut? frissons, vertiges, mal de tete, as tu aussi une gene physique, de l'angoisse etc?

Ca me fais penser à un signe de deshydratation

Mais par contre ca peux aussi vouloir dire que tu en as trop pris

apres 1h30, un parachute de speed ne redescend pas comme ca, c'est censé tenir un moment au corps, par contre la durée (1h30) correspond à peu pres au peak du para, la ou les effets sont quasi maximum. ca peux prendre 2h voire 2h30 pour le peak, cest pour ca que je dis a peu pres.

Fais attention à pas trop doser tes para, car meme si la montée se fais ressentir moins violemment qu'en sniff, le para n'est pas pour autant moins puissant, c'est plus compliqué de distinguer une surdose

Essaye de t'hydrater comme il faut, pas trop non plus, aller au toilette assez regulierement car c'est comme ca que le speed s'élimine, par les urines (pas que, mais une grosse partie)

Une autre hypothese, peut etre une coupe, ca ressemble également à une surdose de caféine. C'est peut etre pas ca, mais ca reste possible!

fais gaffe a toi, bonne journée!


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Speed en para
par steampunk, dernier post 04 mars 2020 par joel92
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Para de speed ?
par HeavenB, dernier post 27 janvier 2016 par Nell
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Speed : Para ou sniff
par Mdmak, dernier post 03 juin 2018 par tek'nikall
  8

Pied de page des forums