TR la fois où j'ai fais un malaise avec un joint

Publié par ,
1442 vues, 2 réponses
avatar
Redd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
36 messages
Alors si je raconte ça j'aimerais avoir des avis si vous pensez que c'est du que a la weed ou alors du a quoi dautre.

C'était il y a quels que mois je faisais juste une simple petite soirée avec des amis dehors dans un coins d'herbe et durant cette soirée j'ai du fumer qu'un joint (je ne fume jamais plus vu que je n'aime pas la sensation de fumer et que ça me suffit pour passer une bonne soirée) tout allait bien jusqu'au moment où on décide de s'en aller et au moment où je range mes affaires et que je me lève je vois comme ma vision se retressir jusqu'au stade où je voyais juste du noir avec un petit point rouge au milieu (c'était le néon d'une enseigne en face de moi) puis viens le moment où je me suis sentie comme désarticulé et je tombe par terre. J'ai eu l'impression de rester au moins 5mins au sol alors que mes potes mon relevé direct d'ailleurs. Après je me suis posé un peu sur un banc et tout allait mieux juste j'avais l'oreille qui sifflait un peu mais par chance j'etais encore sur l'herbe a ce moment haha.

Voilà c'était ma seul expérience avec un malaise du a la weed vous pensez que c'est une overdose ou qu'elle que chose du genre? Et aussi a préciser je ne suis absolument pas un grand fumeur j'ai jamais fais de Bad Trip ou quoi j'ai juste eu cette fois en expérience "négatif"

bong_hit ah ça va mieux

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
C'est un effet secondaire parfois peu connu,rien à voir avec un dosage trop important.
Le cannabis peut parfois légèrement dérégler notre tension, la tension orthostatique.
Au moment où tu te lèves quand, le corps doit adapter rapidement la tension, le flux sanguin, c'est la tension orthostatique, la tension doit s'adapter au soudain effort.
Du coup, tu fais une baisse de tension au moment où tu te lèves, quand elle aurait du s'élever et compenser la différence.
Cela peut aller de la tête qui tourne à la chute.
Quand sous cannabis on sent que l'on risque d'avoir du mal à se lever, il vaut mieux prendre son temps pour le faire et éviter une chute dans le pire des cas.
En général, on se rassoit aux premiers signes de baisse et on se relève moins brutalement et ça passe immédiatement.
Le malaise part comme il est venu si pas de panique, du coup de pas le savoir ça peut faire Psychoter.
Mais en principe, rien à voir avec un bad ou une OD.

Dernière modification par Mister No (22 juin 2020 à  07:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
J'ai déjà vu ça 2/3 fois, ça peut être impressionnant vu de l'extérieur comme un malaise vagal. Ils leur à bien fallu 5 à 10 minutes pour reprendre des couleurs sans aucune conséquence par la suite.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » TR la fois où j'ai fais un malaise avec un joint

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un malaise après un joint
par LoveSexDream, dernier post 12 août 2018 par Greings
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois joint shit
par Lildemz, dernier post 28 octobre 2020 par Lildemz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Avoir une consommation moins compulsive ? (Joint sur joint)
par Bitatchu69, dernier post 28 décembre 2021 par Corbeau35
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums