Snif de h3 et risque pulmonaire

#1 
Scoubi femme
Nouveau Psycho France
22 juin 2020 à  23:52
Bonjour,

Ayant tout lu et son contraire je voudrais savoir avec certitude si lors d un snif de h3 des particules passent dans les bronches ou pas ?

Certaines personnes disent que oui et d autres que non...
Je parle bien de h3 voir h4 mais pas de medicament qui contienent du talc et autres saloperies...

Merci a tous pour vos reponses

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
23 juin 2020 à  14:51
Oui, avec le sniff d'héro certaines particules en quantité non négligeable passent dans le système respiratoire, je saurais pas te dire combien de % mais c'est bien le cas

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
Scoubi femme
Nouveau Psycho France
25 juin 2020 à  19:35
Un jour j ai vu qq un qui  humidifiait d une ou deux petite gouttes d eau ces traits avant de les sniffer. cela faisait que ça avait l'aspect de sable mouillé et je pense que cela faisait que ce n était pas une fine fine poudre et que je pense cela fait que ça passe certainement moins dans les bronches....
Quelqu'un connait il cette technique et qu' en pensez vous??
Merci

Hors ligne

 

#4 
Scoubi femme
Nouveau Psycho France
12 juillet 2020 à  00:18
N ayant pas eu de réponse, je repose ma question la reponse étant importante pour moi, je remercie ceux qui  me repondront...
Un jour j ai vu qq un qui  humidifiait d une ou deux petite gouttes d eau son h3 avant de les sniffer. cela faisait que ça avait l'aspect de sable mouillé et je pense que cela faisait que ce n était pas une fine fine poudre et que je pense cela fait que ça passe certainement moins dans les bronches....
Quelqu'un connait il cette technique et qu' en pensez vous, est ce que les particules atteignent moins et passent moins dans les bronches???
Merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Trop de snif tue le snif 
[Dernier message : 30 janvier 2023 par marvin rouge]

9
[ Kit sniff ]
Kit snif 
[Dernier message : 17 août 2008 par emma]

8
[ Conseils pour le sniff ]
Ketamine: opioïde ou pas? + Info snif 
[Dernier message : 21 janvier 2023 par Foxtrot]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS