[ Mirtazapine ]
California Rocket Fuel + Champignons hallucinogènes : possible ?

#1 
plumebleue femme
Nouveau membre France
23 juin 2020 à  17:01
Hello à tous,

Je suis nouvelle ici, et je viens vous demander de l'aide concernant une question qui me taraude. Je n'ai jamais pris de drogues dures ou excitante car je suis hyper-active et assez nerveuse, et que les drogues genre CC, amphet etc ne m'intéressent pas du tout. Actuellement, je traite une dépression chronique liés à des traumatismes violents dans mon enfance et une agoraphobie liés à des angoisses. Après avoir galèrer pendant des années et essayer pleins de traitements (neuroleptique, AD, benzo) j'ai rencontrer un nouveau psychiatre qui m'a prescrit deux anti-dépresseurs.

Le mélange se nomme  "California Rocket Fuel" il s'agit de l'effexor (Venlafaxine) à 150 mg (dose maximal car pas de réponses avant, il va me baisser à 75 mg d'ici un mois) + 15 mg de Norset (Mirtazapine) le soir pour dormir. Ca marche très très bien. Je me sens enfin "normal" depuis 3 mois et je peux avoir une vie paisible et épanouie. Je suis active (sport tous les jours) et j'ai même pris 10 kg après des années d'anorexie.

A côté, je fume tous les jours du cannabis de manière très raisonnable (2 joints max par jour vraiment très très léger en dose car je réagis assez vite aux médicaments, drogues) et je bois de temps en temps mais l'alcool ne me fait rien avec les médicaments. J'aimerais beaucoup essayer les champignons hallucinogènes pour le côté euphorie, drôle, avec mon amoureux et ses amis, au calme. Mais aussi pour découvrir un peu ce qui se cache en moi et qui n'est pas juste "la dépression", j'ai envie d'embrasser le monde dans lequel je vis et non plus de voir les choses de manière noire et mauvaise. J'ai l'impression que je dois passer un cap pour ne plus avoir peur "de mon corps" et de ses mauvaises réactions, car ma principale angoisse lié aux drogues c'est que mon corps me lâche et que je meurs sans que personne ne puisse rien faire.

Qu'en pensez- vous ? D'autres utilisateurs ont le même traitement ?

PS : J'ai déjà eu des hallucinations en prenant (beaucoup) de Parkinan lorsque j'avais de l'Abilify (pour les tremblements) mais ce n'était pas voulu, et ça à durer 3 jours, c'était très éprouvant et pas drôle du tout car je voyais des gens de manière très réaliste.

Merci infiniment d'avoir lu. merci-1

Plume

Dernière modification par plumebleue (23 juin 2020 à  17:02)

Hors ligne

 

Hello,

J'en pense que 2 AD + depression chronique + conso régulière de cannabis = clairement pas le bon moment pour essayer les champis big_smile

Hors ligne

 

#3 
plumebleue femme
Nouveau membre France
24 juin 2020 à  20:38
Merci pour ton honnête réponse, finalement c'est ce que je me suis dit aussi smile

J'accompagnerais les copains qui en prennent, avec quelques joints et je pense qu'on va bien se marrer tout de même !


Un jour j'essayerais !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Sertraline ]
Sertraline + champignons ? 
[Dernier message : 01 décembre 2021 par Mychkine]

6
[ Paroxetine ]
Paroxetine & Lsd ou champignons hallucinogène 
[Dernier message : 25 octobre 2019 par Meline1414]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS