[ Effets ]
Melange heroine, méthadone, seresta

#1 
Atomik homme
Nouveau membre France
26 juin 2020 à  00:36
Bonjour alor voilà je suis aller voir mon doc car je suis sujet au crise d'angoisse et d'insomnie il m'a prescrit du seresta 10mg la journée et 50mg pour le coucher et je suis sous traitement méthadone depuis 10 ans c'est la Première foi que je me fait prescrire du seresta, d'habitude mes crises d'angoisse j'arrive plus ou moins à les gérer mais la depuis quelques semaine c'est catastrophique, alor voilà ma question et est ce que ya des gens qui ont déjà mélangé de la méthadone du seresta et de l'héroïne sachant que aujourd'hui j'ai consommer 1g d'héroïne et 100mg de méthadone et la j'arrive pas a trouvé le sommeil et j'aimerai prendre du seresta que mon médecin m'a prescrit mais j'ai peur que ça fait trop de mélange si quelqu'un peut m'éclairer merci beaucoup

Hors ligne

 

#2 
psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı France
26 juin 2020 à  20:11
Salut Atomik

Tu la sens bien ta came avec la metha ?
Moi j'avais pris 40 mg un soir vers 23h, le lendemain en fin d'après-midi j'ai craqué j'ai acheté 2 grammes... J'en ai tapé un je l'ai quasiment pas senti, ça m'a chatouillé quoi.

La tu cumulerais 3 depresseurs respiratoires si tu prends du seresta pour pouvoir dodo...

Bon là désolé tu as posté ton message à 00h30 donc depuis je ne sais pas si tu as pris le seresta, mais si jamais ça t'arrive de nouveau, prends en un mais de 10mg pas 50... Sauf si tu as passé la journée sous metha uniquement et pas de came en rab ! Tout est une question de tolérance... Si les benzo c'est nouveau pour toi, vasy tranquille on sait jamais. Fais au mieux.

Fais attention à toi... Ne fais pas de mélanges hasardeux.

drogue-peace

ToTo

Hors ligne

 

#3 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
26 juin 2020 à  20:31
Yo !

Idem, je vois pas trop l’intérêt (perso) de prendre de la rabla
en étant à 100 mg de méthadone.

Après dans la came, il n'y a pas mal de caféine, donc ça doit jouer pour trover le sommeil , le soir...

La dernière fois que j'ai tapé de la Brown (H3) j'ai qd mm diminué mon ttt de métha sur les quelques jours avant de la recevoir.

Pr les Seresta, parles en avec ton prescripteur, car si tu ne veux pas accrocher au Benzo vas pas falloir en prendre pendant longtemps.


Fait attention à toi

MM

Hors ligne

 

#4 
Atomik homme
Nouveau membre France
27 juin 2020 à  20:00
Salut alor finalement j'ai pris que 20mg de seresta ce soir là, qui m'a fait du bien vraiment j'ai dormi comme un bébé lol, mon doc c'est que je prends de la méthadone c'est lui qui me l'a prescrit en plus du seresta donc il c'est ce qu'il fait, j'avais plutôt des doute par rapport à la cam. Du coup je peut prendre ma méthadone et du seresta sans dépasser les dose prescrites, et oui la came je les pas trop senti avec les 100mg de méthadone donc inutile de mélanger Came-méthadone, prenez soin de vous les gens peace !!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage methadone et seresta  
[Dernier message : 14 décembre 2021 par vlvt]

5
[ Arrêt & Sevrage ]
Équivalent approximatif metha/heroine 
[Dernier message : 19 décembre 2022 par Mikabu]

7
Prendre moins d’héroïne en prenant un peu de méthadone ? 
[Dernier message : 05 févier 2021 par Marco 68]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS