Problèmes après euphon+phén

Publié par ,
2539 vues, 10 réponses
Water669 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
9 messages
Bonsoir les amis !
Suite a ma consommation de Purple Drank a dose moyenne ( 7 bouchons de 15mL et7 cachets dans 500 mL de soda). Je ressens des douleurs pulmonaire (coté gauche) ou cardiaque  je ne sais pas. Je pense que ce ne sont que des bronchospasmes mais je préfère quand même vous en faire part. Je suis asthmatique mais je n'avais pas fait de crise depuis cette prise. Je vous cache pas que ça ma bien fait flipper et que je ne reprendrai plus de cette substance.
ps: j'ai vraiment besoin de réponse je commence a angoissé

Dernière modification par Water669 (26 juin 2020 à  03:24)

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Pourquoi rajouter du phener ? Les ricains en prennent car ils ont pas le choix si ils avaient des sirops uniquement de code la plupart se tournerais vers ces sirops, surtout que 7 cachet ça fais beaucoup.
Jvais pas m’avancer mais pour moi ça viens de la j’ai déjà pris d’énorme dose de code à en frôler la dépression respi et j’ai jamais eu ça.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Comme l'a dit Reah c'est peut être pas la codé qui te provoque ça mais plutôt le phener, 7 effectivement c'est pas mal smile
Tu es asthmatique tu as déjà eu le même type de douleur dans le passé?

Si ça ne s'arrange pas et que tu t'inquiètes vraiment, n'hésite pas à appeler le SAMU

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Water669 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
9 messages

Reah a écrit

Pourquoi rajouter du phener ? Les ricains en prennent car ils ont pas le choix si ils avaient des sirops uniquement de code la plupart se tournerais vers ces sirops, surtout que 7 cachet ça fais beaucoup.
Jvais pas m’avancer mais pour moi ça viens de la j’ai déjà pris d’énorme dose de code à en frôler la dépression respi et j’ai jamais eu ça.

drogue-peace

En faite je prend les phener car apparemment l'euphon procure des gratouilles ou des trucs qui viennent niqué ton trip

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Yep, c'est un antihistaminique donc bien pour les grattouilles mais c'est aussi sédatif et délirogène à haute doses.

Tu peux te tourner vers un AH de classe 2 (genre deslorotadine) , en gros t'aura pas les grattouilles mais t'aura juste l'effet de la codé, et il sera pas décuplé par la prometh car les AH de classes 1 ont des interactions avec la codéine.
Et qui plus est peut être tu n'aura plus les douleurs que tu ressens si c'est bien le phener qui te les a provoqué

drogue-peace

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Water669 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
9 messages

Sterling a écrit

Yep, c'est un antihistaminique donc bien pour les grattouilles mais c'est aussi sédatif et délirogène à haute doses.

Tu peux te tourner vers un AH de classe 2 (genre deslorotadine) , en gros t'aura pas les grattouilles mais t'aura juste l'effet de la codé, et il sera pas décuplé par la prometh car les AH de classes 1 ont des interactions avec la codéine.
Et qui plus est peut être tu n'aura plus les douleurs que tu ressens si c'est bien le phener qui te les a provoqué

drogue-peace

Je suppose que c'est sans ordonnace ?

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

Water669 a écrit

Sterling a écrit

Yep, c'est un antihistaminique donc bien pour les grattouilles mais c'est aussi sédatif et délirogène à haute doses.

Tu peux te tourner vers un AH de classe 2 (genre deslorotadine) , en gros t'aura pas les grattouilles mais t'aura juste l'effet de la codé, et il sera pas décuplé par la prometh car les AH de classes 1 ont des interactions avec la codéine.
Et qui plus est peut être tu n'aura plus les douleurs que tu ressens si c'est bien le phener qui te les a provoqué

drogue-peace

Je suppose que c'est sans ordonnace ?

Alors je veux pas te dire de conneries, il me semble pas que c'est sur ordo fin en tout cas la deslo je sais trop, mais y'a un paquet de AH2 sans ordo je vais essayer de te retrouver ça


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
https://www.vidal.fr/classifications/vi … ques%2BH1/

La t'a 7 pages d'antihistaminique dont certains sont sans ordo je sais pas trop lesquelles, mais tout ceux de 1ere génération sont avec ordo (type phenergan)

Tu peux te présenter à la pharmacie en disant que t'es allergique au pollen et que tu voudrais un antihistaminique, ils vont pas mal te regarder et vont sûrement te donner un AH2, c'est très courant j'ai un pote qui à vraiment une allergie au pollen il a été à la pharma et il a eu de la deslorotadine.
Fin y'a pas de mal à ce que t'aille à la pharmacie pour ça c'est pas comme si tu demandais une boîte de Skenan lol

Sinon regarde antihistaminique H2 sans ordonnance sur google tu devrais avoir des pistes et je suis vraiment quasi sûr à 99% que t'en trouvera plusieurs sans ordo

Edi : il me semble que la deslo soit sous ordo désormais hmm mais tqt y'a tjrs d'autres AH sans ordo (de générations 3 par exemple) mais la je t'avoue que je vais aller me fumer un stickos donc je te laisse faire les recherches drogue-peace

Dernière modification par Sterling (27 juin 2020 à  01:06)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Water669 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
9 messages

Sterling a écrit

https://www.vidal.fr/classifications/vidal/c:6/n:Antihistaminiques%2BH1/

La t'a 7 pages d'antihistaminique dont certains sont sans ordo je sais pas trop lesquelles, mais tout ceux de 1ere génération sont avec ordo (type phenergan)

Tu peux te présenter à la pharmacie en disant que t'es allergique au pollen et que tu voudrais un antihistaminique, ils vont pas mal te regarder et vont sûrement te donner un AH2, c'est très courant j'ai un pote qui à vraiment une allergie au pollen il a été à la pharma et il a eu de la deslorotadine.
Fin y'a pas de mal à ce que t'aille à la pharmacie pour ça c'est pas comme si tu demandais une boîte de Skenan lol

Sinon regarde antihistaminique H2 sans ordonnance sur google tu devrais avoir des pistes et je suis vraiment quasi sûr à 99% que t'en trouvera plusieurs sans ordo

Edi : il me semble que la deslo soit sous ordo désormais hmm mais tqt y'a tjrs d'autres AH sans ordo (de générations 3 par exemple) mais la je t'avoue que je vais aller me fumer un stickos donc je te laisse faire les recherches drogue-peace

Merci beacoup boy wink bonne fummette !

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
J'ai parfois lors de mes prises opiacés une gêne au niveau pulmonaire pendant la respiration qui ne durent qu'environ 30 min.
C'est assez rare mais je le ressens bien au poumons et non au niveau cardiaque, peut être dû à une baisse des mouvements respiratoires que peuvent causer les op'.

Dernière modification par Nomad Soul (27 juin 2020 à  01:27)

Hors ligne

 

Water669 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
9 messages

Nomad Soul a écrit

J'ai parfois lors de mes prises opiacés une gêne au niveau pulmonaire pendant la respiration qui ne durent qu'environ 30 min.
C'est assez rare mais je le ressens bien au poumons et non au niveau cardiaque, peut être dû à une baisse des mouvements respiratoires que peuvent causer les op'.

Merci je m'en doutais un peu mais tu ma rassuré wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Puis-je avoir des problèmes avec la secu ?
par Falowiix, dernier post 24 févier 2022 par LeDoc86
  1

Pied de page des forums