[ Drogue info ]
Site de vente de drogue

#1 
avatar
n3tw0rk
Nouveau membre Suisse
27 juin 2020 à  01:52
Hey ! j'ai trouvé un site qui vend du lsd depuis l'allemagne, mais le problème c'est que j'ai peur que quelque chose ce passe et que la police le trouve, ou que ce soit un faux site, je vous le donne ici :
https://www.lXXXXe-mxxcxxng.net/
si quelque'un connait ce site, ou si quelqu'un peut me renseigner sur ce site, dites-moi svp puis-je faire confiance en ce site ?

Dernière modification par Rick (27 juin 2020 à  04:26)


We are always in a trip 'cause life is a trip :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sterling homme
Special Agent Belize
27 juin 2020 à  04:11
Pas de lien c’est hors charte.

J’ai ouvert ton lien c’est un shop de legal high j’ai pas été plus loin, tu trouveras pas du lsd sur le clearnet oublie ça, et chelou ton site.

Si tu veux un conseil commande pas, Sois c’est scam ou aux mieux t’aura un rc mais pas du lsd.

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

#3 
Rick
Adhérent Psychoactif
27 juin 2020 à  04:27
Désolé j'ai du edit le liens vers le shop. Ce n'était pas une tentative de dictature/abus de pouvoir

cordialement
rick

Hors ligne

 

#4 
Rick
Adhérent Psychoactif
27 juin 2020 à  04:35

n3tw0rk a écrit

Hey ! j'ai trouvé un site qui vend du lsd depuis l'allemagne, mais le problème c'est que j'ai peur que quelque chose ce passe et que la police le trouve, ou que ce soit un faux site, je vous le donne ici :
https://www.lXXXXe-mxxcxxng.net/
si quelque'un connait ce site, ou si quelqu'un peut me renseigner sur ce site, dites-moi svp puis-je faire confiance en ce site ?

Salut

Psychoactif n'est pas là pour t'aider à trouver des plans, obtenir des produits. Cela est punit d'un bannissement normalement, pour les nouveaux membres. Vu que tu avais quelques messages, je ne vais pas te bannir mais t'avertir , c'est ta dernière chance!
pour tout ce qui est approvisionnement, tu fais comme tout le monde : tu te débrouilles!

désolé mais ce n'est pas la vocation de notre asso, d'aider les usagers à pécho
merci de ta compréhension^^
cdt

Dernière modification par Rick (27 juin 2020 à  04:36)

Hors ligne

 

Désolé j'ai du edit le liens vers le shop. Ce n'était pas une tentative de dictature/abus de pouvoir

cordialement
rick

Je ne sais pas finalement si ce message me rassure.
Tu crains de déborder sans t'en rendre compte ?
Merci tout de même de prendre la peine de vérifier si jamais tu étais dans la tentative d'abus de pouvoir, mais là pour un lien commercial édité, ça devrait le faire.
Pour en arriver là, tu as du être victime de nombreuses injustices.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Lsd et autres stups en vente sur internet  
[Dernier message : 17 mars 2022 par cependant]

9
[ Drogue info ]
Site escroc ? 
[Dernier message : 03 juillet 2016 par LLoigor]

1
Liens vers site dosage  
[Dernier message : 27 décembre 2017 par TheRealSlimShady]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS