[ Cactus et Mescaline ]
je voudrais juste savoir si mes cactus sont psychoactif ou pas

#1 
chillbill homme
Nouveau membre France
29 juin 2020 à  00:41
j'ai acheter 3 cactus dans une pépinière et j'aimerais savoir si ils contiennent un minimum de psychoactif y'a un qui s'appelle "Lophophora muldestern" et l'autre "Polaskia chichipe cristata"
pour le troisième j'ai pas vue le nom, j'ai chercher sur internet pour ceux dont j'avais les nom mais j'ai rien trouver, j'attend vos réponse./forum/uploads/images/1593/20200628_164013.jpg
/forum/uploads/images/1593/20200628_183609.jpg/forum/uploads/images/1593/20200628_164019.jpg

Dernière modification par pierre (05 juillet 2020 à  21:12)

Hors ligne

 

Lophophora muldestern? Tu es sûr du nom, je ne vois pas de famille de Lopho dans tes photos...
Pour la première photo il y a un air de Trichocereus péruvianus et de Pachanoi pour la seconde.
Je reconnais pas un Polaskia pour le cristata mais plutôt un Pachanoi, mais bon pour les cristata c'est plus compliqué. (petite pensée pour le mien qui vient de décéder RIP°)

Dernière modification par Nomad Soul (29 juin 2020 à  01:18)

Hors ligne

 

#3 
chillbill homme
Nouveau membre France
29 juin 2020 à  02:41
merci mec (rip pour t'es cactus) enfaite y'avais écrit "LH" muldestern du coup j'ai déduit que sa voulais dire lophophora mais peut-être pas

Hors ligne

 

#4 
camnarya
Nouveau membre Mexico
29 juin 2020 à  03:50
C'est moi ou tu à un tout petit peu abusé sur les mots clé ?

Hors ligne

 

#5 
chillbill homme
Nouveau membre France
29 juin 2020 à  03:53
je voulais des réponses et je suis pas tellement patient

Hors ligne

 

#6 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
02 juillet 2020 à  11:17
juste comme ça , rien de méchant hein, pour les mots clé tu met juste "cactus" , "mescaline" ça suffit largement ^^ , si tu cible bien les mots clés , en très peux de temps tu as une réponses , et faut pas oublier qu'en postant ton post est tout en haut et donc sera visible ^^

sinon desoler je n'y connais pas grand chose en cactus

Hors ligne

 

Cqui est rigolo, c'est qu'à mon avis le temps que tu a passé à marquer tout ces tags, en cherchant tu aurais trouvé tes réponses.

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Cactus et Mescaline ]
Help pour mes cactus 
[Dernier message : 04 juin 2021 par Anonyme4193]

11
[ Cactus et Mescaline ]
Aide identification de cactus. 
[Dernier message : 22 septembre 2019 par Vivel]

7
[ Cactus et Mescaline ]
Info cactus peyotl 
[Dernier message : 22 juin 2023 par PSYCHOCRACK]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS