[ Aspect, gout & odeur ]
Pouvez vous me dire si vous connaissez

#1 
Anonyme5801
Invité
30 juin 2020 à  16:54
Salut a tous

Est ce que sa ce fume ou bien je peux utiliser seulement avec les gouttes

Ou autre je connais pas trop ce produit


[URL=https://www.casimages.com/i/2006300503
07640572.jpg.html]https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/30/mini_200630050307640572.jpg[/url]

Peace

Boskoo
 

C'est à mettre sous la langue ou à avaler.
Ça ne se fume pas.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#3 
Anonyme5801
Invité
30 juin 2020 à  17:52

Mister No a écrit

C'est à mettre sous la langue ou à avaler.
Ça ne se fume pas.

Ok merci pour l'info

on va voir si le bien fais de cette plante sur quelque jour marche ou pas

Peace

Boskoo

 

#4 
speedy76 homme
Nouveau Psycho France
30 juin 2020 à  18:14
Salut,
Je serais bien intéressé par un p'tit retour de ta part, si ça te dérange pas ...
drogue-peace

Hors ligne

 

#5 
Anonyme5801
Invité
30 juin 2020 à  18:40

speedy76 a écrit

Salut,
Je serais bien intéressé par un p'tit retour de ta part, si ça te dérange pas ...
drogue-peace

Salut pas de soucis

D'ici quelque jour si je vois un changement ou non

Je ferais un feed


Peace

Boskoo

 

Heu, vu que tu parles de bienfaits, je serai curieux de connaître ce que tu attends d'une teinture au CBD.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#7 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
30 juin 2020 à  22:15
C'est la question que je me posais, sur la photo on voit pas la composition, c'est une huile au THC/CBD ?
Mr No tu connais ? je connais l'huile à 80% de THC mais ça à pas l'air d'en être. Une huile décarboxylé mélangée à de l'alcool à 90% pour faire descendre le taux à 20-30% ça peut être pas mal en gouttes à la pipettes comme ça. a pas abuser quoi drogue-peace
Si c'est du CBD ça m’intéresse, 4 semaine que je me sèvre et j'avoue apprécier un petit vapo de lemon Haze CBD à l'occasion. Une goutte de teinture mère au CBD si c'est pas 80 balle la fiole ça peut être sympa.
Du CBD en sublingual, ça doit être compliquer de sentir un effet, déjà en vapo c'est très subtil, la détente est bien là mais il n'y a pas de changement d'état mental, en huile ça peut être pas mal aussi et plus durable dans le temps.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#8 
Anonyme5801
Invité
30 juin 2020 à  22:23

Mister No a écrit

Heu, vu que tu parles de bienfaits, je serai curieux de connaître ce que tu attends d'une teinture au CBD.

J'ai eu un accidents de voiture il y a presque 6 ans
Mon épaules gauche fais peur a voir et plein de ferraille dans tout le bras il restes casi en angles droits

Je ne sais plus lever et le tendre

Dans un premier temps je voudrais que sa me soulage tous sa et puis d'autre complications sont présente chaque jours .

Et vu que je consommes régulièrement de la coke
Je me rend pas compte que je forces dessus Mes le lendemain ou quelque jour après j'ai cette douleur qui reviens et me rappelle que sa sera toujours comme sa malheureusement .

Voilà pour ta curiosité


Peace

Boskoo

 

#9 
Anonyme5801
Invité
30 juin 2020 à  22:36

Drim a écrit

C'est la question que je me posais, sur la photo on voit pas la composition, c'est une huile au THC/CBD ?
Mr No tu connais ? je connais l'huile à 80% de THC mais ça à pas l'air d'en être. Une huile décarboxylé mélangée à de l'alcool à 90% pour faire descendre le taux à 20-30% ça peut être pas mal en gouttes à la pipettes comme ça. a pas abuser quoi drogue-peace
Si c'est du CBD ça m’intéresse, 4 semaine que je me sèvre et j'avoue apprécier un petit vapo de lemon Haze CBD à l'occasion. Une goutte de teinture mère au CBD si c'est pas 80 balle la fiole ça peut être sympa.
Du CBD en sublingual, ça doit être compliquer de sentir un effet, déjà en vapo c'est très subtil, la détente est bien là mais il n'y a pas de changement d'état mental, en huile ça peut être pas mal aussi et plus durable dans le temps.

Huile de graines de chanvre biologique (3000 mg) Gouttes de chanvre 100% naturelles Produit en utilisant la méthode d'extraction la plus avancée pour obtenir la meilleure qualité d'huile et préserver toutes les propriétés originales que cette fantastique plante a à offrir. Laisse les éléments naturels intacts grâce à une fabrication intense! Gouttes riches en nutriments Source la plus sûre, la plus digestible, naturelle et complète d'acides gras essentiels oméga 3, 6, 9 et GLA, acides aminés, oligo-éléments, vitamines et antioxydants dans la nature. Formulation ultra puissante La formule premium extra-forte agit plus rapidement pour soulager profondément la douleur, le stress et l'anxiété. Améliore l'état de la peau et des cheveux. Profitez d'un sommeil réparateur naturel. Équilibre grandement l'humeur, augmente la concentration et la fonction cérébrale globale

 

Si c'est de l'huile produite avec les graines, ça ne contient pas de CBD ni aucun cannabinoïde et le descriptif des effets est mensonger, c'est du charlatanisme.
A moins qu'ils aient ajouté des cannabinoïdes mais ce n'est pas indiqué sur le descriptif et la photo est perrave.

C'est un peu comme de l'huile d'olive ou de noix mais à partir des graines de chanvre.

A ne pas confondre avec une huile ou une teinture mère produite à partir des inflorescences de cannabis.

L'huile de graine de chanvre est assez chère,mais là, avec un compte goutte, je serai curieux de connaître le prix de l'arnaque au litre.

L'huile de graine de chanvre est déjà bien plus chère que l'huile d'olive, là on doit battre des records pour la vinaigrette.

Pour info, ce produit, l'huile de graines de chanvre se trouve au rayon alimentaire avec les autres huiles dans certains magasins bio ou pas.
C'est forcément une arnaque...

Si vous voyez qu'on vous vend de l'huile d'olive ou de noix en compte goutte, c'est que le vendeur coupe sa vaseline avec des graviers.

Ce qui se fume, se vaporise, se dabe, c'est l'huile faite avec les fleurs.

Fumer l'huile faite à partir de graines, comme l'huile d'olive de noix ou de chanvre, c'est se bousiller totalement les poumons au point de risquer la greffe pulmonaire ou être sous oxygène en peu de temps.

Pareil pour les teintures mères faites à partir d'extraits de fleurs, elles sont dans une base d'alcool ou de glycérine et ça ne se fume pas non plus, bien entendu.

Dernière modification par Mister No (01 juillet 2020 à  06:45)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#11 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
01 juillet 2020 à  11:25
Oui j'en ai acheté de l'huile de graines aussi en supermarché dans les huiles essentiel, ça s'approche de l'huile de sésame je trouve.
Mais comme dit Mr No pour les cannabinoïdes faut passer notre chemin, les graines n'en contienne aucun.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Oui j'en ai acheté de l'huile de graines aussi en supermarché dans les huiles essentiel, ça s'approche de l'huile de sésame je trouve.

C'est dans le rayon huiles de cuisine normalement, pas huiles essentielles, c'est une autre arnaque marketoche car ce n'est pas une huile essentielle qui s'obtient à partir de fleurs et qui ne se fume pas non plus.

Ils ont osé vendre de l'huile de graine en la faisant passer pour une teinture/huile de cannabinoides ou foutre ça avec les huiles essentielles pour justifier la peau des couilles au litre.

En fumer, c'est la mort des poumons, et pas plus d'effets que si on fumait de l'huile d'arachide ou d'olive.

Ce qui caractérise typiquement le gout d'une huile de graines de chanvre, c'est le côté herbacée que l'on retrouve dans les graines en plus du côté fruits secs.

Perso, les graines, je les torréfie à la poële, c'est marrant pour rajouter du croquant dans une salade par exemple ou tout autre plat.
Nature faut aimer.

Dernière modification par Mister No (01 juillet 2020 à  12:25)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
[ Variètés d'herbe ]
Amnesia Haze : que pouvez-vous me dire ? 
[Dernier message : 25 avril 2018 par samy13013]

46
J'ai l'impression de mettre fait entuber pouvez vous me dire ? 
[Dernier message : 26 juillet 2014 par sphax]

2
[ Expériences ]
Étranges observations d'un distillat de Δ-9 THC, pouvez vous m'aider ? 
[Dernier message : 05 avril 2024 par TheRedEyeGuy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS